The Game
+3
Exploder56
Commando
[R]ain
7 participants
Page 1 sur 1
The Game
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jeu_(mind_game)
You lose the game.
Je vais faire en sorte de vous le faire perdre tous les jours, car depuis une semaine c'est environ une fois par heure.
You lose the game.
Je vais faire en sorte de vous le faire perdre tous les jours, car depuis une semaine c'est environ une fois par heure.
[R]ain- Messages : 887
Re: The Game
Commando a écrit:Il ne me parle que de ça tout les jours les gars xD
Je vous jure ça devient stressant
Je cite Wikipédia :
Pour certains il s'avère juste être un mal qui les ronge et dont ils n'arrivent pas à se débarrasser.
C'est franchement vrai, en plus en cours j'y pense, alors je dois l'écrire quelque part, donc chaque jours j'y pense, voir plus, comme je le disais, parfois je sais pas combien de fois par heures
Et faire ce topic ne va en rien m'aider
[R]ain a écrit:Commando a écrit:Il ne me parle que de ça tout les jours les gars xD
Je vous jure ça devient stressant
Je cite Wikipédia :Pour certains il s'avère juste être un mal qui les ronge et dont ils n'arrivent pas à se débarrasser.
C'est franchement vrai, en plus en cours j'y pense, alors je dois l'écrire quelque part, donc chaque jours j'y pense, voir plus, comme je le disais, parfois je sais pas combien de fois par heures
Et faire ce topic ne va en rien m'aider
Dat problème psychologique xD
Nous sommes donc bien sur un fofo de detracé mentaux :)
Exploder56- Messages : 2760
Franchement, j'ai rien compris à son problème !
Shez- Messages : 2008
Exploder56 a écrit:Nous sommes donc bien sur un fofo de detracé mentaux :)
Oui et nous en sommes fiers
M'voilà, c'est la 5ème fois de la journée déjà
En 5 heures
En 5 heures
Ça marche si on a les même comportement mais avec la prog, ou des idées concernant des scénario ou alors des concepts ou même de la résolution de problèmes ^^
Banta a écrit:Ça marche si on a les même comportement mais avec la prog, ou des idées concernant des scénario ou alors des concepts ou même de la résolution de problèmes ^^
De quoi qui marche ? Le jeu ? Si c'est ça je pense que c'est à l'esprit même de la logique ^^
Banta a écrit:Ça marche si on a les même comportement mais avec la prog, ou des idées concernant des scénario ou alors des concepts ou même de la résolution de problèmes ^^
J'ai pas compris -__-
[R]ain a écrit:Banta a écrit:Ça marche si on a les même comportement mais avec la prog, ou des idées concernant des scénario ou alors des concepts ou même de la résolution de problèmes ^^
J'ai pas compris -__-
Les jeunes de nos jours...
C'est comme le "Ni oui, ni non" ou le "pas de "i" pas de "o" car faut pas le dire. On y joue tu X)
MLP IC Night a écrit:C'est comme le "Ni oui, ni non" ou le "pas de "i" pas de "o" car faut pas le dire. On y joue tu X)
.
.
.
.
.
.
.