BUG GAME 4
+4
Shez
fataljo59
LegataireS117
QuentinD5
8 participants
Page 1 sur 1
BUG GAME 4
Télécharger et regarder en entier BUG GAME 4 sur mon partage de fichier sur Halo 4 et dites moi ce que vous en penser de cette énorme bug fais par la connexion internet des joueurs , le début de partie et le rage quitte de 4 joueurs ?
Mon gamertag : QuentinD5
Mon gamertag : QuentinD5
Re: BUG GAME 4
Je sais pas pourquoi mais j'était persuader que se topic aller encore servir à rien, comme beaucoup d'autre d'ailleur mais bon celui là... et en plus venant de ce gars ...
LegataireS117- Messages : 2672
QuentinD5 a écrit:il faut lire et regarder mon clips avant de commenté pour rien legarscon
Je cite "legarscon"
:rire:
fataljo59- Messages : 1911
fataljo59 a écrit:QuentinD5 a écrit:il faut lire et regarder mon clips avant de commenté pour rien legarscon
Je cite "legarscon"
:rire:
Je suis plié ! xD
Shez- Messages : 2008
Oh tu veux jouer a ce jeux la ?
Moi aussi je suis fort hien QuentinDucon ! xD
Non mais ce que je veux dire c'est que si tout le monde fesais comme toi que à chaque fois qu'une personne à un clip bug ou autre il crée un topic pour se faire de la pub bah putain on s'en sortirai plu alors au pire tu l'envoi au staff du forum pour que peut être ils passent ta vidéo sur la chaine.
Parce que crois moi que sur reach j'en avais des clips de bug alors ce que j'ai fais, bah j'en ai envoyer à RedLink et pi il à mis 3 de mes clips dans sa vidéo et pi voilà
Donc tu fais comme tout le monde et t'envoie tes clips à la chaine HaloQG ou alors à une personne qui veux des clips.
Moi aussi je suis fort hien QuentinDucon ! xD
Non mais ce que je veux dire c'est que si tout le monde fesais comme toi que à chaque fois qu'une personne à un clip bug ou autre il crée un topic pour se faire de la pub bah putain on s'en sortirai plu alors au pire tu l'envoi au staff du forum pour que peut être ils passent ta vidéo sur la chaine.
Parce que crois moi que sur reach j'en avais des clips de bug alors ce que j'ai fais, bah j'en ai envoyer à RedLink et pi il à mis 3 de mes clips dans sa vidéo et pi voilà
Donc tu fais comme tout le monde et t'envoie tes clips à la chaine HaloQG ou alors à une personne qui veux des clips.
LegataireS117- Messages : 2672
Au vue de ton âge mental, je dirait que tu es l'équivalent de la DwII à toi tout-seul.
Tu devrais être au courant que tout le monde te connait et ne te vexe pas mais tu es le Cortex de la communauté Halo.
Personne ne décèle aucune violence dans mes propos, mais je pourrais faire preuve de manchanceté au vue de ta stupidité.
J'ai toujours dis que tant que je le pourrais je t'éviterai, mais tu t'es pris pour un keumé alors tout ce que tu faisait c'est foutre la merde dans les machis des autres.
Tu sais que c'est du terrorisme de t'avoir fourni une console xbox 360 et d'un HDPvR ?
La comunauté Halo mérite mieux que toi.
Aujourd'hui t'en fais les frais, ta réput' de merde n'est autre que le fruit des graines que tu as semés depuis ton arrivé sur Halo.
J'avoue que je ne comprend pas la forme de plaisir que tu trouve à te faure haïr, mais grandis et réflechi, et arrête de péter des cables à la première remarque constructive.
Sur ce bonne journée, et bon jeu à toi.
Tu devrais être au courant que tout le monde te connait et ne te vexe pas mais tu es le Cortex de la communauté Halo.
Personne ne décèle aucune violence dans mes propos, mais je pourrais faire preuve de manchanceté au vue de ta stupidité.
J'ai toujours dis que tant que je le pourrais je t'éviterai, mais tu t'es pris pour un keumé alors tout ce que tu faisait c'est foutre la merde dans les machis des autres.
Tu sais que c'est du terrorisme de t'avoir fourni une console xbox 360 et d'un HDPvR ?
Aujourd'hui t'en fais les frais, ta réput' de merde n'est autre que le fruit des graines que tu as semés depuis ton arrivé sur Halo.
J'avoue que je ne comprend pas la forme de plaisir que tu trouve à te faure haïr, mais grandis et réflechi, et arrête de péter des cables à la première remarque constructive.
Fallen a écrit:Au vue de ton âge mental, je dirait que tu es l'équivalent de la DwII à toi tout-seul.
C'est beau... :'(
Shez- Messages : 2008
On va t'appeler Voltaire !
Lilith Major- Messages : 402