Halo 4 GAMEPLAY BUG NEW GAME IN GAME
+10
levelzer0du54
LegataireS117
LiiV
Shez
fataljo59
aBelack
Ex ImSwell
Commando
Reclaimer 974
QuentinD5
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Halo 4 GAMEPLAY BUG NEW GAME IN GAME
n'oublier pas de vous abonner et de mettre un pouce vert SVP Merci .
https://www.youtube.com/watch?v=S6yEEnkseCo&feature=share&list=PLBgX2ChPXS24RXuKlSSSlG0wby_Ap-Qbj
aller voir la video sur youtube pour la description
https://www.youtube.com/watch?v=S6yEEnkseCo&feature=share&list=PLBgX2ChPXS24RXuKlSSSlG0wby_Ap-Qbj
aller voir la video sur youtube pour la description
Dernière édition par QuentinD5 le Mar 21 Mai - 20:07, édité 1 fois
Re: Halo 4 GAMEPLAY BUG NEW GAME IN GAME
"Comment tu joue mal" xD
Quentin il faut se deplacer dans les autres bases
Quentin il faut se deplacer dans les autres bases
peut etre mais moi au moins je capable de défendre une base a moi tout seule
C'est trop facile et pour une fois que tu post pas un de message pour t'est image ou autre
Dernière édition par Reclaimer 974 le Lun 6 Mai - 14:16, édité 1 fois
Reclaimer 974 a écrit:C'est trop facile et pour une fois que post a par un de message pour t'est image ou autre
Franchement retourne a l'école tu est pitoyable
xD apprends a lire bref bien joué meme si tu joue noob et bolshot
Arrête la provoc' reclaimer, parce que ça part en couille après et ça tu le sais très bien
Et puis de ton côter Quentin tu devrais aussi éviter les TITRES UN PEU EN GROS COMME CA NON ? Parce que c'est un peu moche et c'est pas du tout apprécier
Sinon un peu WTF ton clip c'est pas mal pour une fois
Et puis de ton côter Quentin tu devrais aussi éviter les TITRES UN PEU EN GROS COMME CA NON ? Parce que c'est un peu moche et c'est pas du tout apprécier
Sinon un peu WTF ton clip c'est pas mal pour une fois
Se WTF m'est arrivé plus d'une quinzaine de fois, mais bon...
Franchement : DMR+Bolshot+grenade plasma...
je sais pas quand on un présente un clip quitte à mentir on soigne un peu sa façons de joué, un massacre en campant roquette dans une base en territoire défendue par des tourelles et des boucliers, pourquoi pas toute une armé de spartans, de scorpions, tiens l'infinity aussi.
Franchement : DMR+Bolshot+grenade plasma...
je sais pas quand on un présente un clip quitte à mentir on soigne un peu sa façons de joué, un massacre en campant roquette dans une base en territoire défendue par des tourelles et des boucliers, pourquoi pas toute une armé de spartans, de scorpions, tiens l'infinity aussi.
Ex ImSwell- Messages : 505
Mais laisse il se croit fort avec son 5 de ratio je te ramenne quel qu'un ou meme moi tu tombe comme une merde LOL
Tu est N00B Quentin
Tu est N00B Quentin
QuentinD5 a écrit:peut etre mais moi au moins je capable de défendre une base a moi tout seule
Y'à pas une couille dans le potage la avec surtout "je capable" LOL !
Sinon j'ai vu un booltshot j'ai de suite quitté, en plus il bouge pas son cul de la base
fataljo59- Messages : 1911
Le Bolshot est mon arme de prédilection, cependant je ne vois pas pourquoi on le considère comme "Noob" à cause de cette classe. Cela dépend de l'utilisateur.
Et de toute façon, tu as un largage Lance Roquette, tu te dis: Pas de LR, je veux jouer que avec BR;Magnum;Grenade Frag.. Et puis de toute façon il est en positif donc laisse le.
(Son style de jeu)
Et de toute façon, tu as un largage Lance Roquette, tu te dis: Pas de LR, je veux jouer que avec BR;Magnum;Grenade Frag.. Et puis de toute façon il est en positif donc laisse le.
(Son style de jeu)
Shez- Messages : 2008
aBelack a écrit:Un nouveau clip camping de la part de notre quentinD5...
Et si Legataire fait des vidéos de ces parties ?
(Double Post, j'suis un rebelle ! )
Shez- Messages : 2008
QuentinD5 a écrit:Reclaimer 974 a écrit:C'est trop facile et pour une fois que post a par un de message pour t'est image ou autre
Franchement retourne a l'école tu est pitoyable
Dit il le QuentinD5, lui qui est considéré comme la risée de 94% du forum HaloQG
fataljo59- Messages : 1911
Je plaide en faveur de QuentinD5 !
A mon quart d'heure perdu j'ai été sur Halo:Waypoint et ai vu ses magnifiques stats ! 5 de ratio ! Je me suis dis: "Mais quel PGM"
Alors j'ai regardé la section: "Meilleures Joueurs"
Où à ma grande surprise ses records en une partie sont de:
Le plus de tir à la tête: 39
Le plus d'assassinat: 31
Le plus de médailles: 170
Le plus grand nombre de frag: 65
Aah et quand on clique sur ces stats on atteint la partie pour voir les détails, et qu'observe-t-on?
Je vous laisse admirer !
Best partie ever de QuentinD5
Alors, est-il un PGM de nature? A-t-il volé ce titre? Est-il un noob campant aux bases?
Non, mais trafiquer des parties pour augmenter son ration: Oui !
Merci à vous, c'était un plaisir d'écrire ce message :D
A mon quart d'heure perdu j'ai été sur Halo:Waypoint et ai vu ses magnifiques stats ! 5 de ratio ! Je me suis dis: "Mais quel PGM"
Alors j'ai regardé la section: "Meilleures Joueurs"
Où à ma grande surprise ses records en une partie sont de:
Le plus de tir à la tête: 39
Le plus d'assassinat: 31
Le plus de médailles: 170
Le plus grand nombre de frag: 65
Aah et quand on clique sur ces stats on atteint la partie pour voir les détails, et qu'observe-t-on?
Je vous laisse admirer !
Best partie ever de QuentinD5
Alors, est-il un PGM de nature? A-t-il volé ce titre? Est-il un noob campant aux bases?
Non, mais trafiquer des parties pour augmenter son ration: Oui !
Merci à vous, c'était un plaisir d'écrire ce message :D
Enfin qu'elle qu'un qui ouvre les yeux merci LiiV
Ce gar est un noob meme Spartantealc le culbute en 1v1
Ce gar est un noob meme Spartantealc le culbute en 1v1
OUI il trafique ses parties et tout le monde le sait, oui tout le monde le déteste, mais il ne vous demande en aucun cas de juger sa partie, il post un topic pour qu'on juge son bug .
Alors les gars je comprends tout à fait votre haine, mais ayez au moins la présence d'esprit de reconnaître que son bug n'est "pas si mal que ça".
Voilà je ne suis pas un partisant "anti-quentinD5", ni un "pro QuentinD5", mais la je ne vois pas vraiment le problème, ne vous plaignez pas si vous n'aimez pas sa vidéo, vous vous comportez comme les classics haters ded YT, non, si vous n'aimez vous n'allez pas vous moquer de lui ou de sa façon de jouer ! Vous partirez tout simplement en oubliant ce que vous avez vu.
Voilà tout
Alors les gars je comprends tout à fait votre haine, mais ayez au moins la présence d'esprit de reconnaître que son bug n'est "pas si mal que ça".
Voilà je ne suis pas un partisant "anti-quentinD5", ni un "pro QuentinD5", mais la je ne vois pas vraiment le problème, ne vous plaignez pas si vous n'aimez pas sa vidéo, vous vous comportez comme les classics haters ded YT, non, si vous n'aimez vous n'allez pas vous moquer de lui ou de sa façon de jouer ! Vous partirez tout simplement en oubliant ce que vous avez vu.
Voilà tout
Reclaimer 974 a écrit:C'est pas vraiment un bug si tu regarde bien
Grrrr chipote pas
+ lock du topic svp...
arrêtez avec vos excuse "sa dépend du joueur", n'importe quoi, tu charge un bolshot aprés t'être bien caché tu fais un frag tranquille, je sais de quoi je parle car des fois sur la map, rien que pour foutre le sum à ces gros noobs je le ramasse et hop un double frag en mod relax, certains se plaignent des joueurs sur halo 4 mais, ils font eux même partie de cette communauté de noob au bolshot, même si les premiers utilisateurs restent les ricain et allemands.
Moi du moment que on admet être un noob je dis rien, mais, faire un clip en se ventant d'être un PGM DMR et Bolshot, c'est lamentable.
Et c'est pour sa mon petit Quentin que lors des customs tu te fais ramassé tu rage quit. Que vas-tu trouver comme excuse cette fois-ci ?
Moi du moment que on admet être un noob je dis rien, mais, faire un clip en se ventant d'être un PGM DMR et Bolshot, c'est lamentable.
Et c'est pour sa mon petit Quentin que lors des customs tu te fais ramassé tu rage quit. Que vas-tu trouver comme excuse cette fois-ci ?
Ex ImSwell- Messages : 505
Même pas je regarde le clip x)
Pour voir quelqu'un jouer boltshot et grenade plasma je dit non x)
Et puis 5 de ratio xDDDDDD même 0.25 c'est déjà trop pour lui ! xD
je suis sur que même en jouant avec les pieds j'arrive à lui mêtre une branlé fénoménale xDD
Et puis pour jouer lance rockette dans une base enfin voilà c'est pas compliqué ^^
Encore tu l'utiliserai en dernier recours ok, ça peut passer parce que juste avant t'avais tenté ta chance au sniper no-scope, bon ça vas ... mais là ....
Enfin bref, arrête halo c'est pas fais pour toi, je pence que call of est plus ton domaine de jeux ...
Pour voir quelqu'un jouer boltshot et grenade plasma je dit non x)
Et puis 5 de ratio xDDDDDD même 0.25 c'est déjà trop pour lui ! xD
je suis sur que même en jouant avec les pieds j'arrive à lui mêtre une branlé fénoménale xDD
Et puis pour jouer lance rockette dans une base enfin voilà c'est pas compliqué ^^
Encore tu l'utiliserai en dernier recours ok, ça peut passer parce que juste avant t'avais tenté ta chance au sniper no-scope, bon ça vas ... mais là ....
Enfin bref, arrête halo c'est pas fais pour toi, je pence que call of est plus ton domaine de jeux ...
LegataireS117- Messages : 2672
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3