Game Play Halo Reach sur "Longue Nuit de réconfort"!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Game Play Halo Reach sur "Longue Nuit de réconfort"!!!
Voici mon GamePlay de ma chaîne 30Jeyjey:
Alors? Il est mieux que l'autre premier???
Alors? Il est mieux que l'autre premier???
Re: Game Play Halo Reach sur "Longue Nuit de réconfort"!!!
Qualité visuelle, euhh, bah j'ai eu un attentat dans les yeux, je pense même qu'une bombe nucléaire a retenti...
Mais de plus, cacher les sons (monstrueusement horribles je pense) par une musique Halo, je pense que cela ne peut pas s'appeler "Gameplay"...Je penserai à.....Gamefilm, parce que tu t'es filmé à la caméra, dans le cinéma jouant une mission...si ça c'est pas un comble...
Bref, oublie la caméra telle quelle pour ça, prend le temps d'acheter un HDPVR, mais en ayant de vrais projets ;)
Ne prend pas ça mal, mais bon, n'espère pas non plus des "Hoooo trop bien filmé" ou "Superbe vidéo". J'ai exprimé mon ressenti avec mes mots. Et vaut mieux pas que je me retienne. :)
A bon entendeur !
Mais de plus, cacher les sons (monstrueusement horribles je pense) par une musique Halo, je pense que cela ne peut pas s'appeler "Gameplay"...Je penserai à.....Gamefilm, parce que tu t'es filmé à la caméra, dans le cinéma jouant une mission...si ça c'est pas un comble...
Bref, oublie la caméra telle quelle pour ça, prend le temps d'acheter un HDPVR, mais en ayant de vrais projets ;)
Ne prend pas ça mal, mais bon, n'espère pas non plus des "Hoooo trop bien filmé" ou "Superbe vidéo". J'ai exprimé mon ressenti avec mes mots. Et vaut mieux pas que je me retienne. :)
A bon entendeur !
Major Marlowe- Messages : 607
Je pence un peu la même chose sof que tu a le droit de faire ce que tu veux ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Tkt c ce que je voulais entendre :))) mais c un GamePlay c un montage de vidéos avec le mode Cinéma quand je jouait à cette mission.