[MaJ]Des élites sur Halo 4 ?
+19
ViperHeadshot
Shez
Lieutenant S-312
LegataireS117
Maaskate
ll Sp4rk ll
Xenar
VspiderV 57
Deilyan[LuigiAndFlo]
Moumoute Capilarius
STK Sid3WiNdeR
CyaMax35
Reclaimer 974
Michkapi
Banta
ZaramoV
Commando
levelzer0du54
zZ B4cKlAsH Zz
23 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?
Bon moi j' en ai rien à faire de vôtre embrouille, mais sa serai sympa que vous faite en privé merci car la se topic est une ruine merci de vôtre compréhension .
J'vois pas en quoi je salis HC, honnêtement oo' là aussi c'est faire des préjugés, je ne représente pas la communauté HC entière ^^ et même si c'était le cas, je verrais pas non plus en quoi je salis la communauté HCréa... Et puis, bon, si il m'avait répondu clairement on en serait pas là.Dragon117 a écrit:Level, tu peut rester calme tout de même ^^
Ensuite Reclaimer tes pas très intelligent non plus...Je t'ai dit que j'ai la news sur Halo Waipont et ll Sp4rk ll la dit aussi plusieurs personnes aussi donc si tu me croit pas fait comme tu veux gros !
On dirait un gamin qui dit " Moi je te donnerais pas mon jouet " Parce que ça fait 5 fois que Level ( Pas avec grâce certes ^^) demande un lien et tu t'amuse a dire ouai mais je l'ai vu, ça suffit comme preuve...
Et j'aime pas les allusion par rapport a Hcrea... Vous êtes pas des gamins, grandissez un peux... Vous salissez la communauté de HQG et de Halo et toi Level tu salis celle de HCréa...
Enfin pour moi, il y a peux de chance que les Elite soit ajouté...Même si j'en ai très envie tout comme le Falcon cela nécessiterai de refaire tous le multi de Halo 4, personnellement pour moi c'est juste pour les machinima que ça me gène cette absence... ^^
levelzer0du54- Messages : 271
Ce topic était une ruine dés sa création, rajouter des Elites dans le jeu necessiterais une mise à jour enorme, plus grosse que celles qu'on a eu jusqu'ici.oO MAASKATE Oo a écrit:Bon moi j' en ai rien à faire de vôtre embrouille, mais sa serai sympa que vous faite en privé merci car la se topic est une ruine merci de vôtre compréhension .
Aprés, on l'a dit 50 fois mais c'est un entrainement où les Spartan IV s'affrontent, je pense qu'ils devraient éviter de remettre les Elites pour rester crédibles.
Et pour finir, le temps qu'il est mit pour nous donner un lien (que je ne m'attend pas à voir apparaître) me pousse à croire que ce topic n'est qu'un vieux troll et que son auteur doit bien se marrer......Tout seul......Dans sa tête
ZaramoV- Messages : 122
levelzer0du54 a écrit:J'vois pas en quoi je salis HC, honnêtement oo' là aussi c'est faire des préjugés, je ne représente pas la communauté HC entière ^^ et même si c'était le cas, je verrais pas non plus en quoi je salis la communauté HCréa... Et puis, bon, si il m'avait répondu clairement on en serait pas là.Dragon117 a écrit:Level, tu peut rester calme tout de même ^^
Ensuite Reclaimer tes pas très intelligent non plus...Je t'ai dit que j'ai la news sur Halo Waipont et ll Sp4rk ll la dit aussi plusieurs personnes aussi donc si tu me croit pas fait comme tu veux gros !
On dirait un gamin qui dit " Moi je te donnerais pas mon jouet " Parce que ça fait 5 fois que Level ( Pas avec grâce certes ^^) demande un lien et tu t'amuse a dire ouai mais je l'ai vu, ça suffit comme preuve...
Et j'aime pas les allusion par rapport a Hcrea... Vous êtes pas des gamins, grandissez un peux... Vous salissez la communauté de HQG et de Halo et toi Level tu salis celle de HCréa...
Enfin pour moi, il y a peux de chance que les Elite soit ajouté...Même si j'en ai très envie tout comme le Falcon cela nécessiterai de refaire tous le multi de Halo 4, personnellement pour moi c'est juste pour les machinima que ça me gène cette absence... ^^
Ici, les gens savent que tu est de Hcrea, donc si tu traite les gens de cons ( même si c'est justifié...), concrètement dans la tête des gens d'ici, ça entraîne une mauvaise image ^^
Après tu ne représente pas Hcrea, je ne dis pas ça, en gros évite d'insulter les gens comme ça, tu peux rester calme et laisser les gamins s’amuser a balancer des rumeurs stupide
Et j’espère que tu n'as pas mal pris mes messages et maintenant Stop les embrouilles !
Dragon117- Messages : 48
ll Sp4rk ll a écrit:vive Halo QG !
Détendre l'ambiance en 3 leçon xD
Admettons, or nous sômmes en démocratie et la possibilité que 343i ajoute des élites est à débattre non ? J'aurais pu rajouter un sondage pour que cela "passe mieux". Maintenant admettons qu'il ne s'agisse que d'une simulation pour Spartan-IV...les spartans n'affrontent-ils pas depuis quelques épisodes, maintenant, des élites ? Et si le scénario admettait que l'UNSC créé des "simulateur d'élites" car après tout, ce n'est pas la meilleuer façon de s'entrainer ?
Prenons un autre exemple, le tennisman a deux façon de s'entrainer...soit contre un mur, ou FACE A UN VRAI ADVERSAIRE, le mur ici serait nos spartan IV et le mur serait l'élite, LE VRAI ADVERSAIRE. Je vous pris en revanche de mettre les prométhèens de côté même si ils font une bonne partie de Halo 4, supposez qu'ils ne servent à rien dès l'entrée dans le mode "Infinity"...
Prenons un autre exemple, le tennisman a deux façon de s'entrainer...soit contre un mur, ou FACE A UN VRAI ADVERSAIRE, le mur ici serait nos spartan IV et le mur serait l'élite, LE VRAI ADVERSAIRE. Je vous pris en revanche de mettre les prométhèens de côté même si ils font une bonne partie de Halo 4, supposez qu'ils ne servent à rien dès l'entrée dans le mode "Infinity"...
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Non mais c'est du troll quand on parle de Prométhéens, en fait :333
Le problème c'est qu'on ne sait pas exactement comment fonctionne le simulateur, mais je pense que le plus plausible est qu'ils sont juste envoyés dans le simulateur, donc la présence d'Elites est impossible..
Le problème c'est qu'on ne sait pas exactement comment fonctionne le simulateur, mais je pense que le plus plausible est qu'ils sont juste envoyés dans le simulateur, donc la présence d'Elites est impossible..
levelzer0du54 a écrit:Non mais c'est du troll quand on parle de Prométhéens, en fait :333
Les vrais sont envoyés dans un simulateur qui simule des élites ^^
de toute façon ce dialogue est inutile...
Sous forme d'hologramme peut-être.
Shez- Messages : 2008
De toute façon, un ajout de ce genre nécessiterait une MAJ beaucoup trop conséquente.
A mon avis, c'est mort pour Halo 4 mais vous pouvez avoir espoir pour Halo 5
A mon avis, c'est mort pour Halo 4 mais vous pouvez avoir espoir pour Halo 5
L'avenir nous le dira, et si cela s'avére vrai, je reviendrais sur ce post !
Y'a pas de "l'avenir nous le dira", faut pas espérer quoi que ce soit, on incarnera jamais d'Elites dans Halo 4. Cela dit j'espère vraiment leur retour dans H5.
levelzer0du54 a écrit:Y'a pas de "l'avenir nous le dira", faut pas espérer quoi que ce soit, on incarnera jamais d'Elites dans Halo 4. Cela dit j'espère vraiment leur retour dans H5.
Je n'ai pas envie d'y croire
C'est un peu bête puisque c'est clair qu'une telle màj n'aura jamais lieu... On le sait tous... C'est impossible... ;)
Xenar- Messages : 106
Qu'on stoppe quoi?
J'ai du mal à y croire même si, comme tous ici, j'aurais aimé que ça se fasse.
Dernière édition par Acerbe le Sam 18 Mai - 20:56, édité 1 fois
Acerbe- Messages : 14
Attendons Halo 5. Mais pas de débat inutile sur l'insertion des Elites dans Halo 5 alors que personne ne sait un.
Shez- Messages : 2008
Moi je ne trouve pas ce débat inutile
Je le trouve pas utile non pluszZ B4cKlAsH Zz a écrit:Moi je ne trouve pas ce débat inutile
L'espoir fait vivre
Ecchiru- Messages : 59
ZaramoV a écrit:Je le trouve pas utile non pluszZ B4cKlAsH Zz a écrit:Moi je ne trouve pas ce débat inutile
Le verre est-il donc à moitié vide ou à moitié plein ?
Arrête , t'as pu aucune crédibilitéReclaimer 974 a écrit:Bref ......
Vous verez bien ^^
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6