[MaJ]Des élites sur Halo 4 ?
+19
ViperHeadshot
Shez
Lieutenant S-312
LegataireS117
Maaskate
ll Sp4rk ll
Xenar
VspiderV 57
Deilyan[LuigiAndFlo]
Moumoute Capilarius
STK Sid3WiNdeR
CyaMax35
Reclaimer 974
Michkapi
Banta
ZaramoV
Commando
levelzer0du54
zZ B4cKlAsH Zz
23 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?
levelzer0du54 a écrit:Bah oui, pck 343 a bien dit qu'on aurait pas d'Elites jouables en Jeux de Guerre :3
Ils ont le droit de revenir sur leur position, ça ne fait pas d'eux des "salauds" ou "gros menteurs", tu as également dit (je vais pas cité, ça prend trop de place) qu'il n'ont pas fait de vidéo officielle car en admettant qu'il travaille dessus, on aura pas d'images avant 1 mois au minimum car tu as raison, ça ne se fait pas comme ça une armure.
Je pense que 343i se sont rendu compte avoir déçu sur trop de points, par rapport aux anciens halo qui nous ont moins déçu, et de ce fait, ils songent à agir pour la communauté, prends exemple de Forge Island...elle était pas prévu non plus à ma connaissance...
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Je pense en tout cas que si ça change un peu, cela vas prendre du temps et il faut
pas s'attendre à ce que ça tombe dans 1 mois...
pas s'attendre à ce que ça tombe dans 1 mois...
Quand je dis pas de vidéos, je dis pas de textes officiels non plus.
Forge Island a été officiellement annoncée, elle. Ce que je dénonce ici c'est les mensonges de Reclaimer qui prétend n'importe quoi.
Après c'est pas impossible mais très improbable.
Forge Island a été officiellement annoncée, elle. Ce que je dénonce ici c'est les mensonges de Reclaimer qui prétend n'importe quoi.
Après c'est pas impossible mais très improbable.
levelzer0du54- Messages : 271
Le secret Level, le secret...
Shez- Messages : 2008
Personne a écrit:Le secret Level, le secret...
C'est paradoxale vu que les rumeurs devraient du coup pas exister ><"
Mais bon qu'est-ce que c'est le bordel ^^
Mais bon qu'est-ce que c'est le bordel ^^
Il a toujours des rumeurs pour quoi que se soit que se soit vrai ou pas, donc c'est peut-être un secret secret, logique quoi. Depuis la sortie du jeu il y a des rumeurs sur les Elites jouables donc pourquoi pas que maintenant il y a une faille dans le secret et que quelque hommes sur Terre connaissent la vérité, toute les vérité...
Personne a écrit:Il a toujours des rumeurs pour quoi que se soit que se soit vrai ou pas, donc c'est peut-être un secret secret, logique quoi. Depuis la sortie du jeu il y a des rumeurs sur les Elites jouables donc pourquoi pas que maintenant il y a une faille dans le secret et que quelque hommes sur Terre connaissent la vérité, toute les vérité...
Mon dieu! Maintenant on a un conspirationniste... Oo"
Xenar- Messages : 106
C'est vrai que c'est un peu exagéré là, on est pas sur un sujet SECRET DEFENSE non plus, calme !
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
J'ai exagéré. Juste pour dire que les rumeurs sur les Elites dans Halo 4 en MaJ sont la depuis la sortie du jeu. Peu-être que 343I travail dessus et qu'un des employer à dévoiler quelque trucs. Même si je ne crois pas au retour des Elites.
Personne a écrit:J'ai exagéré. Juste pour dire que les rumeurs sur les Elites dans Halo 4 en MaJ sont la depuis la sortie du jeu. Peu-être que 343I travail dessus et qu'un des employer à dévoiler quelque trucs. Même si je ne crois pas au retour des Elites.
Comme par exemple les fuites du BAC S sur JVC comme tous les ans
Je t'ai dit que j'ai la news sur Halo Waipont et ll Sp4rk ll la dit aussi plusieurs personnes aussi donc si tu me croit pas fait comme tu veux gros !
Je peut meme te dire que les elites seront peut etre la d'ici la dans 2mois
Cherche un peut ^^
Cherche un peut ^^
J'allais poster la même chose .... moins gentimentCommando a écrit:C'est qu'un lien le rassurerait vois-tu...
ZaramoV- Messages : 122
Reclaimer 974 a écrit:Je t'ai dit que j'ai la news sur Halo Waipont et ll Sp4rk ll la dit aussi plusieurs personnes aussi donc si tu me croit pas fait comme tu veux gros !
Cherche un peut ^^
De un, je suis pas gros, de deux, t'as raison, je te crois pas... Tu m'annonce une nouvelle et après tu me dis que c'est à moi de chercher... C'est pas comme ça que ça marche lorsqu'on affirme quelque chose, de plus, c'est pas parce que vous êtes deux à le dire que c'est vrai...
Et pour finir ta dernière affirmation est surement faux, puisqu'en ce moment 343i travail d'arrache pied pour rectifier les armes, et sachant que c'est pas fini ça m'étonnerai qu'ils aient le temps de faire ce travail en deux mois... Donc encore une fois tu affirme sans preuve juste pour essayer de prouver quelque chose qui n'est pas vrai...
C'est qu'un lien le rassurerait vois-tu...
Je ne sais pas si c'est ironique ou si tu comprends ce que j'attends, mais il est clair qu'un lien ferait largement avancer le sujet... Plutôt que de tourner en rond...
Cordialement, Xenar
C'est une expression hein le "gro" ^^"
Si tu veux il aurait pu mettre "bro"
Ouais enfin... t'appelles pas "gros" ou "bro" quelqu'un avec qui tu te disputes... ^^Commando a écrit:C'est une expression hein le "gro" ^^"
ViperHeadshot- Messages : 531
ViperHeadshot a écrit:Ouais enfin... t'appelles pas "gros" ou "bro" quelqu'un avec qui tu te disputes... ^^Commando a écrit:C'est une expression hein le "gro" ^^"
C'est pour apaiser justement x)
Commando a écrit:C'est pour apaiser justement x)
Personnellement, je suis en train de débattre sérieusement avec quelqu'un, j'apprécie le fait que l'on veuille détendre l'atmosphère comme il a essayé de le faire, mais je ne suis pas un adepte des "gros" "wesh" "tavu?" et autres choses qui font de ces personnes des pseudos racailles du net...
Après c'est peut être habituel mais je n'aime pas, je savais très bien qu'il ne me traitait pas de gros, mais c'était pour bien expliquer ma position vis à vis de lui... Je ne dis pas que je suis dans un climat de tension, mais comme déjà dit, je n'aime pas tous ces petits mots pseudo racaille du net! ;) ( mis à part dans certaines vidéo si c'est pour dec ( l'intonation de comment c'est dit ) et encore... ^^ )
Cordialement, Xenar
Mais putain, tu te fous de moi ou t'es attardé?Reclaimer 974 a écrit:Je t'ai dit que j'ai la news sur Halo Waipont et ll Sp4rk ll la dit aussi plusieurs personnes aussi donc si tu me croit pas fait comme tu veux gros !
Cherche un peut ^^
Tu sais pas ce que c'est un lien? C'est au moins la 5eme fois que je te demande une preuve, et le seul truc que tu me réponds c'est "mais les autres aussi l'ont dit, cherche un peu"
Je pense en fait que soit tu te crois drôle et tu te fous de nous tous, soit t'es vraiment stupide (pour pas dire que t'es très con) et tu sais pas ce que c'est qu'une preuve.
levelzer0du54- Messages : 271
Pourtant tu as dis "con".
Enfin bref, pour ma part qu'il faut mettre un autre mot que lien parce que vous ne voyez qu'il a du mal avec ce mot ?
Enfin bref, pour ma part qu'il faut mettre un autre mot que lien parce que vous ne voyez qu'il a du mal avec ce mot ?
Il a cas mettre un lien et le topic pourra donc avancer dans le bon sens.
Level, tu peut rester calme tout de même ^^
Ensuite Reclaimer tes pas très intelligent non plus...
On dirait un gamin qui dit " Moi je te donnerais pas mon jouet " Parce que ça fait 5 fois que Level ( Pas avec grâce certes ^^) demande un lien et tu t'amuse a dire ouai mais je l'ai vu, ça suffit comme preuve...
Et j'aime pas les allusion par rapport a Hcrea... Vous êtes pas des gamins, grandissez un peux... Vous salissez la communauté de HQG et de Halo et toi Level tu salis celle de HCréa...
Enfin pour moi, il y a peux de chance que les Elite soit ajouté...Même si j'en ai très envie tout comme le Falcon cela nécessiterai de refaire tous le multi de Halo 4, personnellement pour moi c'est juste pour les machinima que ça me gène cette absence... ^^
Ensuite Reclaimer tes pas très intelligent non plus...
Je t'ai dit que j'ai la news sur Halo Waipont et ll Sp4rk ll la dit aussi plusieurs personnes aussi donc si tu me croit pas fait comme tu veux gros !
On dirait un gamin qui dit " Moi je te donnerais pas mon jouet " Parce que ça fait 5 fois que Level ( Pas avec grâce certes ^^) demande un lien et tu t'amuse a dire ouai mais je l'ai vu, ça suffit comme preuve...
Et j'aime pas les allusion par rapport a Hcrea... Vous êtes pas des gamins, grandissez un peux... Vous salissez la communauté de HQG et de Halo et toi Level tu salis celle de HCréa...
Enfin pour moi, il y a peux de chance que les Elite soit ajouté...Même si j'en ai très envie tout comme le Falcon cela nécessiterai de refaire tous le multi de Halo 4, personnellement pour moi c'est juste pour les machinima que ça me gène cette absence... ^^
Dragon117- Messages : 48
Bon moi j' en ai rien à faire de vôtre embrouille, mais sa serai sympa que vous faite en privé merci car la se topic est une ruine merci de vôtre compréhension .
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6