Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sachiro présente "Je pleure (aussi)" - SEC #2

+9
LegataireS117
Shiro
tonton NounousS
Oppo
aBelack
Kabron64
Deilyan[LuigiAndFlo]
Red Link
Sachiro
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sachiro présente "Je pleure (aussi)" - SEC #2 - Page 3 Empty Re: Sachiro présente "Je pleure (aussi)" - SEC #2

Message par B2T Bendak Dim 23 Sep - 19:36

Ah non mais moi je n'ai aucun problème avec ton opinion, tu penses ce que tu veux c'est ton droit et je le respect, je n'aurais eu aucun problème avec toi si tu avais marqué ; " Je n'aime pas, je trouve ça mauvais. "

Par contre lorsque moi j'ai donné ma propre opinion sans jugé celles des autres, j'ai eu le droit à : " Bendak tu es l'ami de Sachiro, donc tu dois dire que tu n'aimes pas cette vidéo, car si tu l'aimes alors que moi non, tu mens forcément puisque tu es son ami. "

En gros à partir du moment où l'on est pote avec quelqu'un on ne peut pas dire que l'on a aimé son travail car ça sera toujours sujet à controverse. (Tu dis ça parceque t'es son pote) baheuh

La vérité c'est que depuis que je le connais j'ai toujours encourager Sachiro à faire des trucs décalé, spécial, qui sorte de l'ordinaire, justement pour qu'il se démarque des autres, personnellement je préfère mater sa vidéo en boucle que de mater n'importe quel autre montage de kill de 3mn sur un Dubstep avec uniquement des No scop' snip' en MLG.
Je l'encourage donc à continuer tout le temps dans cette voie difficile et SURTOUT lorsqu'il se retrouve fasse à un mur de com' qui n'ont pas aimer son travail, pour qu'il ne baisse jamais les bras et qu'il puisse toujours pleinement s'éclater et prendre du plaisir à faire ce qu'il créer.

Alors oui j'ai posté ici parceque je suis son pote et que je veux l'encourager, car J'AIME réellement ce qu'il fait.
Oui vous pouvez ne pas aimer.
Par contre, me dire devant lui et devant tout le monde que je le défends uniquement par amitié alors qu'en réalité ce montage en toute objectivité je devrais le trouver mauvais ...

ET bien là non je suis désolé mais je ne tolère pas, autant vous dire que c'est le genre de chose qui passe très mal et qui ne passera jamais chez moi.

B2T Bendak

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "Je pleure (aussi)" - SEC #2 - Page 3 Empty Re: Sachiro présente "Je pleure (aussi)" - SEC #2

Message par Red Link Dim 23 Sep - 19:47

Il me semble que je t'ai sur msn, bah si tu veux passe faire un tour un des ces quatre, car le HS aura assez duré ici.

Mais tu interprètes très mal ce que je dis, c'est con quoi parce que du coup tu m'imagines des pensées que je n'ai jamais eue! ^^'

Bref, encore une fois, je vais pas pousser le truc plus loin, j'ai dit ce que je jugeais utile pour Sachiro, il en fera ce qu'il veut. Pour toi Ben, MP msn ou Xbox live si tu veux plus creuser le truc, pas de problèmes! siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3