Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"
4 participants
Page 1 sur 1
Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"
Yop tout le monde !
Nous voici de nouveau devant un petit montage. Pour une fois j'y ai mis mon meilleur gameplay car c'est tout simplement mon montage final sur Halo 3. Par final je veux dire que c'est dans celui-ci que je met tout mon meilleur gameplay mais je continuerais bien sûr à sortir des petits montages pour le fun basés sur des à la chaîne sympa ;)
Le montage n'est quasiment pas édité car comme le gameplay est bof bof par rapport à d'autres projets que j'ai et bien je veux pas me prendre la tête ^^
Concernant le titre du montage, un montage kid est quelqu'un qui joue pour avoir des clips (et de ce fait il ne joue pas l'objectif). Et je dis en être un mauvais par rapport à la communauté universelle hein ^^
Big thanks to Dream 0r Die pour la musique !
Nous voici de nouveau devant un petit montage. Pour une fois j'y ai mis mon meilleur gameplay car c'est tout simplement mon montage final sur Halo 3. Par final je veux dire que c'est dans celui-ci que je met tout mon meilleur gameplay mais je continuerais bien sûr à sortir des petits montages pour le fun basés sur des à la chaîne sympa ;)
Le montage n'est quasiment pas édité car comme le gameplay est bof bof par rapport à d'autres projets que j'ai et bien je veux pas me prendre la tête ^^
Concernant le titre du montage, un montage kid est quelqu'un qui joue pour avoir des clips (et de ce fait il ne joue pas l'objectif). Et je dis en être un mauvais par rapport à la communauté universelle hein ^^
Big thanks to Dream 0r Die pour la musique !
Sachiro- Vidéaste
Re: Sachiro présente "I've Always Been A Bad Montage Kid"
J'ai peur de jouer contre toi...
Sinon beau montage!
Sinon beau montage!
Kabron64- Messages : 1164
personnellement j'aime pas les "kid" alors... les multi kill en objectif vals pas grand chose a coté d'un slayer m'enfin chacun son truck ^^
gg quand même :)
gg quand même :)
tonton NounousS- Messages : 3283
Montage kid ne veut pas dire gamin lol c'est un terme pour désigner ceux qui jouent pour cliper c'est tout.
Sachiro- Vidéaste
Bah.. c'est un bon trip que tu nous as offert là
Avec cette musique, ces couleurs chatoyantes et ce flou.. ça rend stone
Sinon y'a de bons kills, sur Halo 3 en plus, ça donne un p'tit montage sympathique :sisi:
Avec cette musique, ces couleurs chatoyantes et ce flou.. ça rend stone
Sinon y'a de bons kills, sur Halo 3 en plus, ça donne un p'tit montage sympathique :sisi: