Sachiro présente "L'edit" SEC #3
+5
SanGroTen
ViperHeadshot
CyaMax35
EViLsToNe94
Sachiro
9 participants
Page 1 sur 1
Sachiro présente "L'edit" SEC #3
Yop les gens un petit edit sur un trip que j'ai eu hier :) C'est plus du n'importe quoi stylisé je dirais mais bon pour une heure d'edit ça passe plutôt bien ! :)
Musique : Breakbot - Shades Of Black
Musique : Breakbot - Shades Of Black
Sachiro- Vidéaste
Re: Sachiro présente "L'edit" SEC #3
Toute la 2ème moitié de la vidéo est utilisée pour l'outro et sur la 1ère moitié on voit 2 fois le même clip, une fois normal et une fois édité. En fait il y a seulement 20 secondes de la vidéo qui sont vraiment travaillées XD
Je suis pas fan de la musique mais ça passe.
Je suis pas fan de la musique mais ça passe.
ViperHeadshot- Messages : 531
voila exactement le gameplay que je déteste voir xD DMRde powa et 1 no scope totalement inutile pour la frime qui prend trois ans a calé et qui n'est pas sure d'être bon... m'enfin contend de voir que tu n'est pas mouru ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
j'aime !
Nomad974- Messages : 152
@Eat My Sniper : Voila exactement le type de mec que je déteste !
Lol, le mec qui ne fait aucun critique constructive, et qui publie 2 signature pour montrer a quel point il est baleze !
MODESTIE POWA"
Lol, le mec qui ne fait aucun critique constructive, et qui publie 2 signature pour montrer a quel point il est baleze !
MODESTIE POWA"
Ptdrr c'est trop ça mec x)SanGroTen a écrit:@Eat My Sniper : Voila exactement le type de mec que je déteste !
MODESTIE POWA"
À chaque fois que je poste un truc un no scope il vient préciser qu'il aime pas ça :p ça me fait bien marrer mais après je juge pas tu vois chacun pense ce qu'il veut je vais me prendre la tête pour rien mais c'est chaud la manière dont tu le dis mec, si tu lis ça mange mon sniper, pasque on dirait un enfant de 10 ans qui joue à halo au premier degré. Après je dis pas que je suis le meilleur hein ça se trouve t'es meilleur que et à vrai dire j'en vraiment rien à taper. C'est juste que à travers tes commentaires on a l'impression de voir un gars (de 19 ans selon ton profil en plus) qui veut se prouver à lui même et aux autres que toi t'es un gars sérieux qui met sa vie en jeu qd il joue et en passant qui te précise bien que ce que t'as fait ça l'impressionne pas que lui c'est une vraie machine à tuer. Un dur des durs quoi !
Voilà sache juste que c'est l'image que tu véhicules chez certains après j'espère me tromper sur ta personne pasque là ça serait vraiment chaud x)
Voilà peace out gros et juste un conseil : prend du recul avec Halo :)
Sachiro- Vidéaste
Pas mal ! J'aime bien la musique ,
NounousS , calme , c'est pas grave , c'est qu'un noscope :O
NounousS , calme , c'est pas grave , c'est qu'un noscope :O
Page 1 sur 1