Besoin de clips!
+17
LiiV
fataljo59
ViperHeadshot
Red line 7
tonton NounousS
Ex ImSwell
TWV alex
HELLS I Storm62
Deilyan[LuigiAndFlo]
QuentinD5
Legacy
HAPPY BOY 56
LegataireS117
Kabron64
AsTeR ReCoN
Exploder56
Red Link
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin de clips!
Je ne l'abandonnerait pas
Kabron64- Messages : 1164
Le faire te permettrai de ne pas dépenser ton énergie inutilement.
"petite question comment veront nous les joueurs en camouflage avec la vision prométhéen
[...]
ok et comment on le vera si il utilise la carapace ?"
Ces deux phrases parlent d'elles-mêmes ^^'
"petite question comment veront nous les joueurs en camouflage avec la vision prométhéen
[...]
ok et comment on le vera si il utilise la carapace ?"
Ces deux phrases parlent d'elles-mêmes ^^'
Merci de votre aide. ^^
Sinon pour les clips, si vous pouviez en effet carrément m'envoyer les liens halowaypoint, ce serait bien plus pratique, et au moins je serais sur de ne pas me tromper!
Oh et concernant les clips qui ne figurent pas dans ma liste, j'en veux bien d'autres, mais pas des bugs tout court, plus des bugs de connec quand vous êtes face à un autre joueur (il prend pas ses balles, il tirs à travers un mur, etc...).
Sinon pour les clips, si vous pouviez en effet carrément m'envoyer les liens halowaypoint, ce serait bien plus pratique, et au moins je serais sur de ne pas me tromper!
Oh et concernant les clips qui ne figurent pas dans ma liste, j'en veux bien d'autres, mais pas des bugs tout court, plus des bugs de connec quand vous êtes face à un autre joueur (il prend pas ses balles, il tirs à travers un mur, etc...).
Red Link- Rédacteur
http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/filebrowser/Details/30428503
Tiens, si tu veux celui-ci est un lag/bug, un adversaire m'assassine et me plaque au sol, et grâce à la connec' je me relève et lui lance une jolie stuck sur la tête avant que le jeu considère que je dois être mort.
Et le mec meurt.
Si un clip comme sa t'intéresse, sert toi :)
P.S: Le lien est direct donné sur le clip
Tiens, si tu veux celui-ci est un lag/bug, un adversaire m'assassine et me plaque au sol, et grâce à la connec' je me relève et lui lance une jolie stuck sur la tête avant que le jeu considère que je dois être mort.
Et le mec meurt.
Si un clip comme sa t'intéresse, sert toi :)
P.S: Le lien est direct donné sur le clip
http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/LegataireS117/fileshare
Voila vas faire tes courses dans mon partage de fichier ^^
Voila vas faire tes courses dans mon partage de fichier ^^
LegataireS117- Messages : 2672
Bon bah les gens, je vous tiens un peu au courant!
Pour l'instant j'ai reçu pas mal de clips, mais il me manque encore celui ou le Thog lévite à quelques centimètres du sol et celui ou un agrs arrive à foutre un HS (ou en tout cas à tuer) à travers un mur. Pour ce clip, ca peut être vous qui tuez à travers un mur, ou vous qui vous faites tuer! ^^
BANG!
Pour l'instant j'ai reçu pas mal de clips, mais il me manque encore celui ou le Thog lévite à quelques centimètres du sol et celui ou un agrs arrive à foutre un HS (ou en tout cas à tuer) à travers un mur. Pour ce clip, ca peut être vous qui tuez à travers un mur, ou vous qui vous faites tuer! ^^
BANG!
Red Link- Rédacteur
lol moi jen ai un ou je tire sur un ennemi avec un revenant et je menvole juste au dessus d la map et je me retrouve ur le dessus de la map et je le mettrais dans mon partage
lol
lol
http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/DPP%20x%20FatalJo59/fileshare#!/?section=Film&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30598523
Cadeau RedLink ^^ j'espère qu'il n'est pas trop tard
topo : Connexion de Mexicain sur Hemmorage avec un revenant qui à décidé de s'envoler
Cadeau RedLink ^^ j'espère qu'il n'est pas trop tard
topo : Connexion de Mexicain sur Hemmorage avec un revenant qui à décidé de s'envoler
fataljo59- Messages : 1911
moi je lui est dis ou il fallait le prendre , c'est abusé comment je me fais tué a travers le mur 2 fois dans ma vie commence a m'énervé les ricains
Ex ImSwell- Messages : 505
nn mais si 343 ou bungie voient mes vidéos ou mes parties les pauvres ils sauront pas quoi dire ^^
EEEENNNNNOOOOORRRRRMMMMME BBBBBLLLLLAAAAAGGGGUUUUUEEEEE
Digidix à que 232 845 abonnés sans plus
fataljo59- Messages : 1911
Non mais cherché pas les gar, je pence que c'est moi l'homme qui à subit le plus de fail connec', yen avai 1 énorm ou je tire au laser spartan dans un mur, et pi la kill laser xD
domage j'avai pas filmé :/
trololololLegataireS117 a écrit:Non mais cherché pas les gar, je pence que c'est moi l'homme qui à subit le plus de fail connec', yen avai 1 énorm ou je tire au laser spartan dans un mur, et pi la kill laser xD
Nan mais serieux juste ou je commance à chargé mon laser le gars est partit deriere le mur, et pi la j'me dit " bon allé va y je vais tiré pour le fun, toute façon on a munition infinie ..."
Et pi la
Frag Laser
Vous avez tuer "...."
Normal quoi ^^
Et pi la
Frag Laser
Vous avez tuer "...."
Normal quoi ^^
Tu as tué un spore espèce de monstre!
Nouveau clips BUG GRENADE WARTHOG dans mon partage de fichier , une grenade qui reste coller a la roue arrière droite et qui n'explose pas , c'est peut dire si mes allier on vraiment trop de la chance
aaaah la la les sporesKabron64 a écrit:Tu as tué un spore espèce de monstre!
j'adore ce jeu ^^
BxLacK a écrit:aaaah la la les sporesKabron64 a écrit:Tu as tué un spore espèce de monstre!
j'adore ce jeu ^^
Pareil j'ai toute les extansions sur ordis sauf le truc arcade!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3