Un concours de clips
+4
NS Kangaro
Dark ludo56
La Chose
H3XON07
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un concours de clips
Le Concours de clips
Eh oui en effet vous l'avez compris, après le concours de screenshots qui est géré maintenant par placid, on a décidé de créer un concours de clips. En effet il y a deux concours sur mon forum qui fonctionnent actuellement.
Alors celui-ci sera fait un peu de la meme manière que le concours de screens:
-Il y a aura un jury avec moi, MaxXx17 et 098 Placid Analysis.
-Un Thème.
-Une limite de temps
-Et le gagnant verra sa vidéo publié sur la chaine du forum, un code de 48h xbox live, un code d'armure du master-chief pour avatar et le gagnant choisira deux clips que l'on acquisitionnera en HD. =)
Donc voilà pourquoi nous avons créer une chaine youtube consacrée uniquement au forum et également une boite mail pour nous envoyé vos clips.
Alors une vidéo va etre faite pour vous expliquer comment cela va se dérouler exactement et le début du prochain concours de clips, ainsi que son thème, et l'organisation de la chaine.
Alors pour participer il faut que vous soyez inscrit sur le forum et que vous puissiez mettre vos clips dans vos partage de fichiers pour que l'on puisse les récupérer.
Si vous avez un compte youtube, abonnez-vous à la chaine via le lien que je vais donner, sinon je vous invite à en créer un ;)
Aujourd'hui on en est au deuxième concours, voici donc les informations concernant ce concours:
2ème Concours de clips
Bonjour à tous, voici donc le deuxième concours de clips.
Alors voici la vidéo annonce pour ce premier concours:
En résumé:
Voici la vidéo annonce!!
Toutes les informations sont dans la vidéo, si vous avez des questions envoyez moi un message ;)
En résumé:
Dates du concours :
-Du vendredi 21 Novembre au 14 Décembre.
Délibération du jury :
-Du 14 au 21 Décembre.
Thème :
-Les Assassinats.
Et le gagnant du concours :
aura sa vidéo (son clip) publié sur la chaine du forum avec en cadeau un lien megaupload envoyer "en privé" avec dedans:
- Le clip avec lequel il a gagné
- 2 clips de son partage de fichier (au choix) acquistionné en HD de maximum 1 min
-Une carte de jours xbox live.
-Un code de l'armure du master-chief pour avatar.
Lien de l'adresse mail: Lunivershalo@hotmail.fr
Lien du forum: http://lunivers-halo.forumgratuit.org/
Lien de la chaine youtube (Abonnez vous ;) ):
https://www.youtube.com/user/Lunivershalo?feature=mhee
Participants à ce concours:
NS Kangaro
AtOmiK41
dpp x fataljo59 (reçu)
CourageC775
I Ung goy I
NS ArThUr 025
DPP x Glaivedor
Lilith Major
spartanFR (reçu)
OriginS DrumZ (reçu)
OriginS Xax (reçu)
nabra117
timbouton
H3XON07 ?
Bonne chance à tous!!
Dernière édition par jfboards le Jeu 8 Déc - 11:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un concours de clips
Il ne vous reste que 7 jours pour nous envoyer vos clips pour ceux qui seraient intéressés ;)
Invité- Invité
moi je suis interessé mais mes fichiers regorgent de clips et de showtimes je sais pas lequel choisir
H3XON07- Messages : 60
Et si tu veux participer faudra que tu t'inscrives sur mon forum ;)
Et petite mise à jour des participants =)
Et petite mise à jour des participants =)
Dernière édition par jfboards le Jeu 8 Déc - 19:22, édité 1 fois
Invité- Invité
J'en ai plein moi aussi :) je vais te les envoyer !
La Chose- Messages : 450
j’essaie de te les envoyer ce weekend
Dark ludo56- Messages : 357
Je participe ! Je t'envoi ça demain !
La Chose- Messages : 450
Et vous l'attendiez peut etre voici le troisième concours de clips avec les résultats du concours précédent ;)
Bonjour à tous, voici donc le troisième concours de clips.
Voici la vidéo annonce!!
Toutes les informations sont dans la vidéo, si vous avez des questions envoyez moi un message ;)
En résumé:
Dates du concours :
-Du vendredi 21 Décembre au 14 Janvier.
Délibération du jury :
-Du 14 au 21 Janvier.
Thème :
-Le Sniper.
Et il faut etre inscrit absolument sur le forum L'Univers Halo.
aura sa vidéo (son clip) publié sur la chaine du forum avec en cadeau un lien megaupload envoyer "en privé" avec dedans:
-Le clip avec lequel il a gagné
-2 clips de son partage de fichier (au choix) acquistionné en HD de maximum 1 min
-Une carte de 800 microsoft points. (Exceptionnellement)
-
-
-
Bonne chance à tous!!
3ème Concours de clips
Bonjour à tous, voici donc le troisième concours de clips.
Voici la vidéo annonce!!
En résumé:
Dates du concours :
-Du vendredi 21 Décembre au 14 Janvier.
Délibération du jury :
-Du 14 au 21 Janvier.
Thème :
-Le Sniper.
Et il faut etre inscrit absolument sur le forum L'Univers Halo.
-Le clip avec lequel il a gagné
-2 clips de son partage de fichier (au choix) acquistionné en HD de maximum 1 min
-Une carte de 800 microsoft points. (Exceptionnellement)
-
-
-
Bonne chance à tous!!
Invité- Invité
Jf fait pas trop de pub après je vais pas gagner, je dois avoir ces 800 points, je dois changer de GT xD
NS Kangaro- Messages : 21
Bon c'est pour vous dire qu'il vous reste 10 jours pour nous envoyer vos clips ;)
Invité- Invité
Bonjour voici les résultats du concours de clips pour ceux que ça interesse ;)
Plus d'informations ici sur mon forum ;)
http://lunivers-halo.forumgratuit.org/t635-le-quatrieme-concours-de-clips#4335
Plus d'informations ici sur mon forum ;)
http://lunivers-halo.forumgratuit.org/t635-le-quatrieme-concours-de-clips#4335
Invité- Invité
J'adore le ralenti.
"Exxxxterminaaaation..." xD
"Exxxxterminaaaation..." xD
Ur Mom Luv Shiz- Messages : 101
J'ai un jolie quelle tuerie en snlper mais je pence pas que sa vaux le coup non ? ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Et bien sa me tente bien mais c'est juste un killtacular en snlper donc je pence pas que sa vaux le coup car c'est en fonction du nombre (bourreaux) ou en fonction du skills ? ^^
bah ça dependra en effet des medailles et de la situation, si le gars fait un bourreau en living dead ça sera plus facile que une boucherie en team slayer, on prend ça en compte quand meme ^^
Invité- Invité
Ha bha alors je vais metre mon killta ^^ donc je le metraie demain si j'u pence : EaT My SnlpeR file share : killtakular nice
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26526874&player=EaT%20My%20SnlpeR
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26526874&player=EaT%20My%20SnlpeR
Dernière édition par NounousS le Mer 8 Fév - 2:18, édité 1 fois
Sérieux NounousS déconne pas XD
Faut faire comme dit le monsieur dans la vidéo, tu enverras ton lien a notrre adresse mail, et il faut etre inscrit sur mon forum (je trouve ça curieux car beacoup de gens ça semble etre une corvée de s'inscrire, et encore plus d'y rester pour le visiter XD)
Faut faire comme dit le monsieur dans la vidéo, tu enverras ton lien a notrre adresse mail, et il faut etre inscrit sur mon forum (je trouve ça curieux car beacoup de gens ça semble etre une corvée de s'inscrire, et encore plus d'y rester pour le visiter XD)
Invité- Invité
Oai j'avoue s'inscrire sérieux c'est un peu abusé de faire de la pub ici xD
bref si il veux je l'envoie a l'adresse mail mais je m’inscris pas la flemme j'ai bien assez de halo QG et wolf recon ^^
bref si il veux je l'envoie a l'adresse mail mais je m’inscris pas la flemme j'ai bien assez de halo QG et wolf recon ^^
Peut être que pour lui s'inscrire signifie que tu a participer au moins une fois a son forum et que tu aime bien et que c'est pas juste pour te vanter(c'est sans préjuger) .Et si ils veux faire un peu de pub pour son forum ,franchement moi je vois pas trop où est le soucie. Meme si on est sur un autre forum comme la HQG, et de tout façon HQG est un forum communautaire donc il y a pas de mal , je pense!!!non?
maxime N13- Messages : 280
En effet maxime N13, moi ça m'apporte de la pub, car il faut le dire j'en ai besoin et comme le concours se trouve sur mon forum, c'est un peu pour ça aussi...
Et je crois etre le seul forum halo français qausiment à faire un concours de clips donc bon...
Et après c'est toi qui voit, mais je te le dis honnetement si tu nous envoies ton lien et que tu t'es pas inscrit ton clip ne sera pas accepté.
Alors les gens pour la plupart et je trouve ça bien triste s'inscrivent et ne reviennent plus sur mon forum, ça a le don de pas mal m'énerver, après à toi de te mettre à ma place et de me dire ce que tu en penses?
Et je crois etre le seul forum halo français qausiment à faire un concours de clips donc bon...
Et après c'est toi qui voit, mais je te le dis honnetement si tu nous envoies ton lien et que tu t'es pas inscrit ton clip ne sera pas accepté.
Alors les gens pour la plupart et je trouve ça bien triste s'inscrivent et ne reviennent plus sur mon forum, ça a le don de pas mal m'énerver, après à toi de te mettre à ma place et de me dire ce que tu en penses?
Invité- Invité
Maxime N13 a tous dit donc NounousS, si tu veux que ta participation soit accepté il faut tout simplement que tu fasses ce qui est dit dans la vidéo, rien de plus
Si je vais faire plus ;D je vais donc m'inscrire ^^ et je vais y participer activement un peu comme halo QG mais passera en second plan voila ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2