[BESOIN DE VOUS] - Clips Halo Reach
+9
TWV alex
tonton NounousS
Mercen-R
La Chose
JSpartan30
Dark ludo56
Lieutenant S-312
Final
Red Link
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[BESOIN DE VOUS] - Clips Halo Reach
Hey hey hey les gens!
Certains le savent peut-être déjà, mais je suis actuellement en train de travailler sur une vidéo. Et j'aurais besoin pour de clips bien spécifiques que je ne possède pas. En demandant à des personnes que je connais, j'ai déjà réussi à en obtenir quelques uns, mais il m'en manque toujours un petit nombre...
Donc j'en fait appelle à vous, communauté HQG, en espérant que vous pourrez répondre à mon besoin.
Voici donc la liste des clips qu'il me manque :
- un clip ou vous faite un joli petit t bag.
- Un clip ou vous faite un looping sur e côté avec un banshee, et cela fait que soit, vous vous manger un mur genre, soit au contraire, vous esquiver un truc de ouf.
-Un clip (si possible aps en griffball^^) ou vous choppez un marteau anti grave et vous enchainez pas mal de kill vite (au moins 4 quoi)
- Un clip ou vous tombez nez à nez face à un gars qui a un connec de ouf, vous entamez un duel avec lui (dmr, magnum, etc...), forcément il vous la met. Et pour vous foutre la rage, il se met à vous tbag! Celui la il me le faut!
Voila, je n'ai pas besoin d'autre chose, vraiment juste des situations que j'ai décrites. Si il y a une description de clip que vous en comprenez pas, n'hésitez pas à me demander!
Sur ce, c'est à vous de jouer!
Certains le savent peut-être déjà, mais je suis actuellement en train de travailler sur une vidéo. Et j'aurais besoin pour de clips bien spécifiques que je ne possède pas. En demandant à des personnes que je connais, j'ai déjà réussi à en obtenir quelques uns, mais il m'en manque toujours un petit nombre...
Donc j'en fait appelle à vous, communauté HQG, en espérant que vous pourrez répondre à mon besoin.
Voici donc la liste des clips qu'il me manque :
- un clip ou vous faite un joli petit t bag.
- Un clip ou vous faite un looping sur e côté avec un banshee, et cela fait que soit, vous vous manger un mur genre, soit au contraire, vous esquiver un truc de ouf.
-Un clip (si possible aps en griffball^^) ou vous choppez un marteau anti grave et vous enchainez pas mal de kill vite (au moins 4 quoi)
- Un clip ou vous tombez nez à nez face à un gars qui a un connec de ouf, vous entamez un duel avec lui (dmr, magnum, etc...), forcément il vous la met. Et pour vous foutre la rage, il se met à vous tbag! Celui la il me le faut!
Voila, je n'ai pas besoin d'autre chose, vraiment juste des situations que j'ai décrites. Si il y a une description de clip que vous en comprenez pas, n'hésitez pas à me demander!
Sur ce, c'est à vous de jouer!
Red Link- Rédacteur
Re: [BESOIN DE VOUS] - Clips Halo Reach
J'ai aucun de tous... Mais tu peux toujours en partie perso. Sauf que ... C'est naze je trouve pour ma pars.
Sorry.
Sorry.
Ouais je vais voir je vais essayer de trouver je joue surtout en Invasion donc pour le griffball...
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Ok merci lieutenant.
Sinon en effet, le faire en perso perdrait tout le charme de la chose...
Sinon en effet, le faire en perso perdrait tout le charme de la chose...
Red Link- Rédacteur
Si j'en ai je te les passe
Dark ludo56- Messages : 357
Dommage que je ne peut pas t'aider Red Link, j'ai pas xbox live :(((( sinon je serais ravi d'y participer mais impossible
Red Link, Bien le bonsoir ! J'ai un clip d'un membre/ancien membre de ma team qui ne joue plus à halo, et j'ai donc un clip de lui au marteau en team objective ou il fait une extermination+overkill avec ! Donc dit moi si tu es intéressé !
La Chose- Messages : 450
Carrément Splash, balance la sauce! ^^
Red Link- Rédacteur
Tu vx voir un lancer de grenade plasma tirée au cul et il stuk un type comm par hasard
J'ai surement deja vécu (plin de foie xD) la situation ou je colle une head a un gas et que je crève du coup puis il T-bag mais j'en est un ou triple blood-shot mais victory quand même :S
tonton NounousS- Messages : 3283
Si tu veux,je suis poursuivie par un réclamant qui m'as quasi mi one,je lui fait un sombrero et je le t-bag.
TWV alex- Messages : 397
Ok alex, je suis curieux de voir ca.
Red Link- Rédacteur
Je dois en avoir quelques uns qui traînent
Je regarde ça quand je rentre chez moi !
Je regarde ça quand je rentre chez moi !
Invité- Invité
Tiens Red,c'est le clip Sombrero sur anchor9.
TWV alex- Messages : 397
Un Sombrero sur un revenant ? :l
tonton NounousS- Messages : 3283
Ok j'irais voir ca alex!
Oh et sinon je rajoute un petit truc à ma liste!
UN CLIP OU ON MET UN COUP DE CROSS A UN MEC ET SON CORPS S'ENVOLE VERS L'INFINI ET AU DELAAAAA!!!!! ^^
Oh et sinon je rajoute un petit truc à ma liste!
UN CLIP OU ON MET UN COUP DE CROSS A UN MEC ET SON CORPS S'ENVOLE VERS L'INFINI ET AU DELAAAAA!!!!! ^^
Red Link- Rédacteur
J'ai ça Red mais il est toujours vivant :p ! Hihihi ! Il est filmé a la hasta la vista mais t'as juste a appuyé sur "Y" estc hercher mon personnage :) !
Je lui déglingue la tronche : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10961226&player=W0RMS%20l%20SplasH
Un invincible en griffball+bourreau si jamais tu veux en+ de l'exter : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26689164&player=W0RMS%20l%20SplasH
Je lui déglingue la tronche : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10961226&player=W0RMS%20l%20SplasH
Un invincible en griffball+bourreau si jamais tu veux en+ de l'exter : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26689164&player=W0RMS%20l%20SplasH
Et je rajoute que si tu veux j'ai un clip ou je fais un sombrero en MLG avec une barre de vie au gars qui a le powerup et je T-Bag + fessée :) !
Ah merde, pour le coup de cross, je pensais plus au bug qui fait qu'il s'envole à perpet.
Sinon, oui oui, je suis intéressé pour le clip MLG.
Sinon, oui oui, je suis intéressé pour le clip MLG.
Red Link- Rédacteur
Hey hey! sa tombe a pic, en lisant le topic, je vien de faire un gros t-bag juste pour toi xD, je fait le fake afk, une epée me cape, au dernier moment, je renvoy l'epée, croyant m'avoir buté, il me tourne le dos... T BAG POWAAA xD
J'ai aussi une mandale qui vole a perpet que j'ai mit sur mon funtage :
https://youtu.be/nQOCsFF_4rw?t=5m42s
(dit moi si le T-bag t'interesse)^^
J'ai aussi une mandale qui vole a perpet que j'ai mit sur mon funtage :
https://youtu.be/nQOCsFF_4rw?t=5m42s
(dit moi si le T-bag t'interesse)^^
Des sombreros?? MDrrr j'arrive à pic sur ce sujet!!
Tu veux quel couleur? J'ai tout type, slayer rouge et bleu, rumble pit, double sombrero, sombrero simple, assassinat fourbe, tsunami, je tombe sur ta tête et te la casse, demande et j'envoi x)
Edit: Red link: Dans mon partage je fais plus de 8kill en tant que Juggernaut sur coutdown, x) Marteau bien sûr, je te met le lien:http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26900757&player=BadLucK%20LiiV
Si besoin tu as encore, prend le.
Tu veux quel couleur? J'ai tout type, slayer rouge et bleu, rumble pit, double sombrero, sombrero simple, assassinat fourbe, tsunami, je tombe sur ta tête et te la casse, demande et j'envoi x)
Edit: Red link: Dans mon partage je fais plus de 8kill en tant que Juggernaut sur coutdown, x) Marteau bien sûr, je te met le lien:http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26900757&player=BadLucK%20LiiV
Si besoin tu as encore, prend le.
FWM Red link a écrit:[color=orange]Hey hey hey les gens!
J'ai un clip en grifball où je dégomme dès le début de la partie toutes l'équipe ennemis avec une extermination + a la chaine en prime si tu veux
nessor- Messages : 547
Il demande si possible, PAS en griffball x)
Epic fail Goncalve :P
spartanFR a écrit:Il demande si possible, PAS en griffball x)
Ça aurai été un epic fail si je lui avais envoyé et qu'il me l'aurai signalé ... Bref passons ... (Ces jeunes ne comprennent décidément pas l'humour)
nessor- Messages : 547
Je rigole, ne t'inquiète pas goncalve x) Ces jeunes mdr, j'adore cette phrase x)
Page 1 sur 2 • 1, 2