Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
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Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
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Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Salut à toutes la communauté Halo:QG,
Alors j'ai décider de faire un récapitulatif sur toutes les infos sur le multijoueur, matchmaking et spartanops.
Lorsque je citerais plusieurs infos importante je mettrais la source qui proviendra de Halo.fr et Halo: Destiny
Infos du mois de Avril et avant:
Lien de l'article
Nouvelles infos du mois de Mai:
Sur ce, en toute impartialité et en toute fatigue car ça a mis UNE HEURE écrire tout ça.
Merci et à la prochaine.
Alors j'ai décider de faire un récapitulatif sur toutes les infos sur le multijoueur, matchmaking et spartanops.
Lorsque je citerais plusieurs infos importante je mettrais la source qui proviendra de Halo.fr et Halo: Destiny
Infos du mois de Avril et avant:
- Spoiler:
- Voilà alors pour commencer, le matchmaking ne sera pas le matchmaking, il s'appelera "War Game"Pour conclure, sachez que le matchmaking de Halo 4 est appelé "War Games".
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Tout d'abord le mode spartanOps pour ressembler aux Opérations spéciales de Call of Duty, ces missions en coopération online, nous permettrait chaque semaine d'en apprendre plus sur la mission du UNSC Infinity, le vaisseau sur lequel se trouve les spartan IV. Les missions se passeraient dans des zones aussi grandes qu'une mission de campagne.Ce nouveau mode de jeu multijoueur, qui a pour but de remplacer le Firefight, semble assez innovant: il consiste à proposer des missions sous forme épisodique qui vous permettront de travailler en coopération sur le vaisseau de l'UNSC Infinity. 343 Industries a pour objectif d'offrir de nouvelles missions chaque semaine, pour entretenir l'expérience Halo 4.
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Ensuite je crois que pour le mode spartanOps c'est tout pour les infos, pour le moment.
Puis pour le matchmaking, qui devrait s'appeler Infinity, ce que je crois avoir lu.
Dans le menu start puis armurerie, avec la personnalisation d'armure nous pourrons aussi créer nos paquetages.
Ils seront personnalisables grâce aux "Points Spartan" qui seront obtenus à la fin d'une partie, comme les crédits actuellement sur Halo:Reach.
Ces créations de paquetages ne seront disponibles que pour quelques modes, pas tous.
Ensuite les paquetages n'empêcheront pas la présence de ces armes sur la map.
Les paquetages seront composé de la manière suivante: Arme principale, secondaire, types de grenades, Power-Up d'armure.
Les armes à choisir seront limités, ne vous attendez pas à prendre un Sniper/ Épée à énergie. Mais les armes disponibles dans la personnalisation de paquetages ne sont toujours pas dévoilés.Les autres éclaircissements portent sur les paquetages qui ont fait beaucoup couler d'encre à leurs annonces. Ces derniers seront entièrement personnalisables grâce aux Points Spartan débloqués à la fin de chaque partie. En revanche, ils ne seront disponibles que dans certains modes et n'empêcheront pas la présence d'autres armes sur la carte elle-même. Pour finir, pour ceux qui craignaient de passer des mois et des mois à jouer pour débloquer des armes intéressantes, qu'ils ne s'inquiètent pas, le jeu sera assez bien équilibré pour permettre aux nouveaux joueurs de pouvoir varier les plaisirs en peu de temps.
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Les power-up d'armures sur Halo 4:
Certains power-up refont leur apparition et d'autre sont supprimés ou pas encore mentionnés.
Par exemple la carapace n'a pas été mentionné. Ensuite les power up mentionnés sont le Jet Pack, l'hologramme, le camouflage, et un petit nouveau "La vision forerunner"
Oui je n'ai pas parlé du sprint car il sera intégré à l'armure, donc pas besoin de choisir l'option sprint pour courir vous pourrez basique-ment.
La vision forerunner est une sorte de rayon-X qui permet de voir à travers les murs, pour dénicher les campeurs. Mais l'activation de la vision forerunner n'est pas que bénéfique, vous ne verrez pas à travers les murs de toutes la map, cela sera restreint (la portée n'est pas encore mentionné), puis votre vision sera troubler, et un son sera émis de votre avatar, donc les adversaires si leur télé est allumé et le son enclenché ils vous entendront arriver!
Les autres capacités n'ont pas eu plus de détails.Le dernier Halo Bulletin nous éclaircit sur le Sprint et la capacité Vision Forerunner. Le premier a été introduit de façon permanente dans le jeu pour revenir à un gameplay proche de celui de Halo3 tout en innovant. Comprenez par là que les vitesses de déplacement des deux jeux se ressembleront.
La Vision Forerunner permettra donc de voir les ennemis sur une courte distance à travers les murs mais notre perception de l'environnement sera difficile. De plus, un son indiquera aux adversaires que la capacité sera en cours d'utilisation. En résumé votre vision sera brouillée et vous deviendrez vous aussi détectable.
Voila de quoi rassurer ceux qui craignait une perte d'équilibre !
Lien de l'articleL’hologramme, le jetpack, et le camouflage seront de retour. Comme dit plus haut, ils pourront être combinés au sprint.
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Pour les power-Up d'armure je pense qu'on a fait le tour.
Il y aura 4 types de grenades, on peut déjà en avoir deux en tête, la fragmentation (humaine) et la plasma (covenant). Auront nous un retour des grenades incendiaires? Pourrons-nous brûler les cadavres adverses?
Et également nous auront plus la chance de mourir de façon irradié par nos grenades nucléaire sur Reach, car les grenades redeviennent des pétards mouillés, comme sur Halo 3!Or, comme nous le savons depuis quelques temps par l'intermédiaire de Frank O'Connor à partir du site Neogaf, elles seront moins puissantes que celles d'Halo Reach. On reviendrait donc un principe plus proche de Halo 3 sur ce point là aussi. Il faudra ainsi jouer avec plus de précision !Il y aurait apparemment 4 grenade options d’après une image des scans. On sait déjà que la grenade frag sera de retour, on imagine vu l’image que la plasma également. Reste à trouver les autres..
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Les élites seront bel et biens absent durant ces parties matchmaking, mais présent durant la campagne.Les Élites ne seront plus jouables en multijoueurs, le multi se focalise sur les Spartan IV.
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Nous pourrons également faire nos adieux les plus sincère aux baptême du feu, adieu les crédits faciles, les légataires entièrement "Onyxé max du BDF" Bref le BDF au-revoir même si ils étaient défoulant en partie perso.Apparemment le mode Firefight ne sera pas dans le jeu. La campagne sera toujours jouable à 4 en coop et il y aura le nouveau mode Spartan Ops.
Dans les playlist de matchmaking nous aurons deux modes Rumble Pit, le rumble pit (peut-être pas ce nom) et le Régicide.Il s’agit d’un nouveau mode de jeu de type free for all (assassin) dans lequel il faudra tuer le roi pour obtenir sa prime. Autant dire que le premier aura sa tête mise à prix !
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Deux nouvelles médailles font leurs apparitions, distraction et vengeance.Les joueurs qui ne tuent aucune personne pendant un match auront cette fois droit à une médaille quand même : distraction. La médaille Vengeance sera attribuée à celui qui se vengera d’un frag ennemi.
A noter que la médaille vengeance, existe déjà si je ne m'abuse.
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Maintenant concentrons-nous sur les parties en elle-même.
Et bien tout d'abord, finis les attentes de 10minute pour trouver une partie de action sack! On pourra rejoindre les parties en cours. Finis les parties de BTB sur headlong en One bomb en défense 1contre 8!!! Mince, faut que je reviens neutre.
Peut-être que les 8contre 2, ou 4contre 1 seront plus de mise, mais qui vous dis qu'on rejoindra votre partie?Pour résoudre un peu le problème des joueurs qui quittent une partie, il sera maintenant possible de rejoindre une partie en cours de jeu.
Ensuite les armes sur la map auront pas un spawn pré-défini, en gros, la sword ne réapparaîtra pas à la même place toute la partie. Ils auront sur les premières infos un spawn aléatoires, c'est à dire, un temps de réapparition 60secondes (par exemple), et réapparaîtra à droites à gauches, fin de la map.
Mais suites à des dernières infos, ils auront un spawn prédéfinis! Exemple, 1er spawn sur le pont, 2e spawn dans les souffleurs, 3e spawn dehors, 4e spawn S6,... Ils respawneront à un endroit prédéfinis. Donc vous devrez retenir le temps de respawn et aussi OU il va respawn durant la partie.
Pour ces dernières infos, suivant un ordre de réapparition, je n'ai pas retrouver l'article ou la vidéo.C’est un grand changement dans l’histoire des Halo, les armes ne seront plus disponibles aux mêmes endroits dans la carte, elles arriveront à des endroits aléatoires. Ça permettra aux joueurs expérimentés de ne pas camper à côté d’une arme en attendant qu’elle réapparaisse, et ça devrait mettre un peu plus de piquant dans les parties.
Ensuite adieu les longues attentes de mort après avoir "accidentellement" tué toute votre équipe avec des coups de cross ou des tirs de magnum.
Car en appuyant sur X vous vous refaites tuez directement! Le respawn immédiat!Juste après avoir été tué, une pression sur le bouton X nous fera revenir dans la partie, il n’y aura plus de délai pour revenir.
Et enfin, les rouges et les bleus ont enfin une raison de se battre c'est plus pour dire inutilement ''c'est moi le plus fort!" Fin c'est la même chose mais on dis: "C'est moi le plus fort dans cet entraînement!"
Car tout est virtuel! Ce sont des salles d'entraînement créer virtuellement pour s'entraîner, car les spartans IV s’ennuient dans le vaisseau INFINITY.La justification du mode multijoueurs se fait ainsi : il existe un module d’entrainement à bord du vaisseau UNSC Infinity (qui fait 3km de long). C’est via ce module que les Spartans combattent entre eux.
MàJ:
Lien de l'article[MàJ2] : Le jeu a de gigantesques environnements vivants - une partie de l'art conceptuel représente un calamar non aquatique flottant dans un décor de jungle.
Le jeu est divisé entre la campagne et Infinity. Infinity devient le nom du mode multijoueur du jeu, nommé d'après le UNSC Infinity, sur lequel il est impliqué.
MàJ plus de clarté, merci à H: Destiny
Ils expliquent mieux certaines choses écrites ci-dessus. Un peu de clarté dans l'obscurité ne fait pas de mal.
[spoiler]Et sinon, question multijoueur ?
Depuis la sortie du magazine Game Informer du mois d'Avril dédié à Halo 4, nous avons été inondé d'information à propos de la campagne et du multijoueur. Pour autant, de nombreux points font encore débat et méritent d'être éclaircis. C'est ce que nous propose BS Angel dans ce bulletin, en espérant que cela puisse lever vos doutes, voir même vos inquiétudes à propos de cette nouvelle expérience.
Larguez les armes !
En général, les armes puissantes apparaissent à des endroits définis sur une carte multijoueur. Après avoir regardé ce qui fonctionnait dans le passé et ce que l'équipe désirait modifier dans l'avenir, 343 Industries a décidé de mettre en place un nouveau système d'apparition des armes pour Halo 4. L'objectif principale et avoué fut que ce système soit aussi accessible aux nouveaux joueurs qu'aux vétérans de la saga, de façon à ce qu'il soit aussi cohérent avec le contexte de l'Infinity, gigantesque vaisseau qui est le nouveau domicile du multijoueur d'Halo.
Le largage initial des armes aura toujours lieu au début de la partie. Après cela, des comptes à rebours sont mis en place pour les largages suivants, et de subtiles indications sur le HUD communiquent le temps et l'endroit de leurs arrivées sur la carte. Les largages seront réglés en fonction. Comprenez que les armes à longue portée (par exemple le fusil de sniper) feront leur apparition sur les grandes cartes, alors que les armes de combat rapproché (tel le fusil à pompe) seront livrées sur les plus petits espaces.
Il y deux choses importantes à savoir à propos du largage des armes : vous pourrez les configurer pour les partie personnalisées, et il n'y a rien d'aléatoire dans le processus de largage.
Jésus a mis trois à réapparaitre
Pour définir le système d'apparition des joueurs dans Halo 4, 343 Industries a établis un schéma précis en prenant un bon nombre d'élément en compte : l'évaluation du nombre de joueurs vivants sur la carte à un moment donné, le temps nécessaire pour voir un adversaire, la vitesse à laquelle les joueurs pourront retourner au cœur de l'action après un décès, la durée totale des décès comparée à la durée total des vies, et la durée de vie globale souhaitée. Au final, l'équipe souhaite vous offrir bien plus de liberté que toutes ces contraintes.
Dans certains modes de jeu, les joueurs pourront contrôler leur temps de réapparition. Cela signifie que lorsque vous mourrez, vous pourrez choisir de réapparaitre instantanément, prendre quelques secondes pour changer de paquetage, ou planifier votre prochaine stratégie selon le déroulement de la partie. Les parties à objectifs seront dotées de comptes à rebours réglés spécifiquement en fonction de la durée de la partie, du temps de réapparition des objectifs, et des objectifs. Bref, comprenez que vous vivrez des parties drapeaux, bombes ou autre comme vous l'avez toujours fait.
Ah, et n'oubliez pas qu'encore une fois, l'atout de la saga Halo est la personnalisation de l'expérience multijoueur, aussi, soyez rassurés, vous pourrez ajuster tout cela comme bon vous semble en partie personnalisée.
Cours Forest, cours !
On peut dire, en quelque sorte, que Halo: Reach fût une grande session test en lui-même pour définir de nombreux éléments dans Halo 4, notamment la capacité pour piquer un sprint en partie. Cette fonction est la plus utilisée sur Reach, ce qui a naturellement amené 343 Industries à décider que cette habilité serait disponible de base pour votre Spartan et pour tous les joueurs à vos côtés. Vous aurez la chance, dans les modes offrant cette possibilité, de disposer de deux capacités d'armure. Souriez, c'est cadeau !
Les environnements au sein de Halo 4 sont conçus pour cette mobilité accrue. Vous êtes constamment redirigés vers le combat. Vous pouvez essayer de fuir le combat grâce au sprint, mais vous ne réussirez sûrement pas, car vos opposants l'auront aussi, vous pouvez donc être sûr de trouver quelqu'un à vos trousses, tirant dans votre dos alors que vous essayez de vous échapper, jusqu'à ce que finalement vous mourriez.
Il est également important de noter que le fait que tout le monde ait le Sprint ne veut pas dire que les mouvements de base seront plus lents. Si vous connaissez les précédents jeux Halo, vous serez heureux d'apprendre que Halo 3 fût une base d'inspiration pour établir la vitesse des déplacements, la hauteur des sauts et la mobilité des Spartans dans Halo 4.
Hey petit, fais voir tes lunettes ?
La vision Forerunner est une nouvelle capacité inclue dans Halo 4, et est toujours en cours d'amélioration et de travail dans les bureaux de 343 Industries, il sera donc difficile de rentrer dans les détails selon BS Angel. Bien qu'elle ait été décrite comme vous permettant de voir à travers les murs, elle semble être plus identifiable à un sonar (si vous avez vu le film Dare Devil, vous comprendrez), car elle balaye l'entourage de son point de départ pour détecter les objets qui s'y trouvent.
Comme pour toutes les capacités d'armure, elle a ses points négatifs: il y a un délai entre le moment de l'activation et le moment où vous récupérez l'information, l'orientation du joueur est affectée par le traitement visuel des données, et les autres joueurs se trouvant dans votre entourage auront un indice sonore lorsque vous l'activerez. Dis comme ça, c'est difficile à imaginer, alors attendons d'en savoir plus avec, qui sait, une petite vidéo multijoueur.
Spartan Ops
Qu'il s'agisse de multijoueur ou non, 343 Industries souhaite inclure des histoires et un scénario un peu partout dans Halo 4 afin d'immerger le joueur comme jamais auparavant. C'est le but du mode Spartan Ops, remplaçant du Firefight connu depuis Halo 3 ODST. le mode Spartan Ops vous proposera de jouer à des missions hebdomadaires liées à l'univers de la saga. Lorsque vous terminerez la campagne, ce mode vous fournira un débouché afin que vous puissiez, en quelque sorte, continuer l'histoire.
Lien de l'article
- Spoiler:
- Précision et multijoueur pour un concept-art:
Il y a plusieurs semaines de ça, nous vous parlions de la découverte d'un nouvel artwork au cours d'une session de présentation par Microsoft et 343 Industries à quelques journalistes. Dans un premier temps, nous pensions qu'il pouvait s'agir d'un concept réalisé pour illustrer la campagne de Halo 4, et ces derniers jours, de nouvelles informations sont tombées afin de préciser le but de cette image (disponible en haute définition à la suite de cet article).
Cette image présente à vrai dire un nouvel espace multijoueur pour Halo 4. Mais attention, quand il est précisé multijoueur, cela peut aussi inclure les missions Spartan Ops. Pour l'instant, rien n'est assuré, mais il y a fort à parier que dans un cas ou l'autre, cette carte semble prometteuse, et à titre personnel, nous espérons la voir dans un contexte vivant doté d'un scénario. Croisons les doigts, mais à défaut, cela pourrait faire une superbe carte multijoueur !
Nouvelles infos du mois de Mai:
- Spoiler:
[spoiler]Les participants avaient accès à deux cartes qui sont celles que vous avez pu aperçevoir sur les diverses captures d'écran qui ont été divulguées - Wraparound et Warhorse - ainsi qu'à deux modes de jeu acceuillant huit joueurs chacun : Assassin en équipes de 4 contre 4 et Assassin, les modes de jeu à objectif étant indisponibles dans la version de démonstration proposée. D'après Louis Wu, le temps d'adaptation au contrôles de Halo 4 était assez court du fait que ces derniers sont semblables à Halo : Reach malgré quelques modifications, mais il précise aussi que les configurations de manette disponibles sont bien plus diversifées qu'auparavant.
Avant de se lancer dans l'action, 5 paquetages étaient à la disposition du joueur, ceux-ci faisant varier l'arme principale, l'arme secondaire, le type de grenade et l'abileté d'armure, un système décrit comme plutôt similaire à celui de Halo : Reach. La nouveauté réside en effet dans la présence de deux emplacements de personnalisation supplémentaires représentant les bonus pouvant être sélectionnés par le joueur. Même si Louis Wu déclare ne pas vouloir comparer ces bonus aux perks de Call of Duty, leurs effets rappellent irrémédiablement ces derniers comme le prouvent ces exemples : régénération de la santé plus rapide, plus de munitions allouées au joueur, une grenade supplémentaire lors de chaque réapparition...
A l'attention des personnes inquiétées par ces particularitées, notamment à cause de la possible altération de l'équilibre entre les joueurs, Louis Wu avance l'argument que les paquetages sont relativement bien construits bien que des différences d'armes secondaires soient à noter. Pour lui, ce système apporterait surtout une personnalisation plus poussée du type de jeu selon les préférences de chacun.
Seulement deux capacités d'armures ont été incluses lors de la présentation : la VIsion Prométhéenne et l'Hologramme. Tandis que ce dernier adopterait un fonctionnement quasi-indentique à son homologue de Halo : Reach, la VIsion Prométhéenne dont nous connaissons déjà le fonctionnement serait surtout un bon outil pour déloger les éventuels campeurs.
Si la chose était relativement évidente, notre source précise que certains éléments de la version de présentation ne sont que provisoires, tel que l'écran de chargement ou les voix en multijoueurs, celles-ci n'étant pas assurées par Jeff Steitzer au contraire de la version finale. Par ailleurs, l'effet sonore du Pistolet à plasma est décrit comme étant "bestial". Il est aussi bon de savoir que les textes commentant nos actions telles qu'un tir dans la tête, visibles dans cette vidéo, ne sont plus aussi nombreux et envahissants.
Par ailleurs, Louis Wu nous indique que le DMR est tout à fait efficace à longue portée, mais qu'au fur et à mesure que la distance entre le joueur et sa cible diminue, il devient moins enclin à rivaliser avec un BR, tandis que les grenades semblent être moins puissantes que celles de Halo : Reach, mais cette impression peut aussi être due à l'absence de bruitages pour celles-ci.
- Spoiler:
- Les armes, concept art:
Nous pensions GameInformer terminé question Halo 4 à la fin du mois d'Avril, il semblerait que nous avions tord ! Cette fois-ci, l'équipe nous dévoile quelques armes de Halo 4, principalement celle de l'UNSC, notamment une arme que nous avions pu découvrir grâce à un concept art diffusé en tant que couverture de plusieurs magazine. Cette arme se nomme le Rail Gun, et risque d'être explosive une fois entre vos mains. Vous retrouverez à la suite de ces images une description de celles-ci. L'arsenal du jeu risque de vous faire plaisir !
Lien de l'article.
Sur ce, en toute impartialité et en toute fatigue car ça a mis UNE HEURE écrire tout ça.
Merci et à la prochaine.
Dernière édition par BadLucK LiiV le Mer 2 Mai - 19:30, édité 7 fois
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Met des info sur la campagne aussi car j'achette pas un halo pour son multi même si pour l'instant tout est parfait pour un nouveau halo.
VspiderV 57- Forgeron
- Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Okay, mais d'abord j'veux bien me reposer un tout petit peu quand même :P Appréciez les choses de la vie comme regarder mon plafond ;D
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Haaaaa merci LiiV enfin un regroupement, c'est pratique ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Cool merci de l'info mec
THk- Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Je rêve ou ils ont pas parlés de la forge.
Si la forge disparaît ils vont perdre pas mal de monde comme moi, mais sa veut pas dire que je jouerais jamais à halo 4.
Si la forge disparaît ils vont perdre pas mal de monde comme moi, mais sa veut pas dire que je jouerais jamais à halo 4.
Hadjek du 25- Forgeron
- Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
la forge à été confirmer pas d'inquiétude
obsekt- Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Tant mieux ! Un halo sans forge ses pas un Halo
THk- Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Problème : tu dis que le matchmaking s'appellera War Game, puis Infinity...
Je pencherais plus pour le deuxième mais une confirmation serait la bienvenue ^^
Je pencherais plus pour le deuxième mais une confirmation serait la bienvenue ^^
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Nan en faite je pense que le mode Multijoueur donc: Partie perso, matchmaking, et spartanOps seront regroupés en War Games ensuite le mode matchmaking s'appelerait infinity.
Franchement c'est ça le plus embêtant! Je sais pas si les noms sont à inversés :p
Et le mode forge à été confirmé dans le tout début d'arrivage d'infos, même qu'ils nous disaient que la forge subiraient encore une grosse évolution comme celle de Reach, aussi grosse ou plus grosse on ne sait pas...
Sur ce,
Franchement c'est ça le plus embêtant! Je sais pas si les noms sont à inversés :p
Et le mode forge à été confirmé dans le tout début d'arrivage d'infos, même qu'ils nous disaient que la forge subiraient encore une grosse évolution comme celle de Reach, aussi grosse ou plus grosse on ne sait pas...
Sur ce,
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Ok merci ça me semble plus logique déjà ^^
Encore merci pour ce regroupement de toutes les infos sur Halo 4
Encore merci pour ce regroupement de toutes les infos sur Halo 4
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Je trouve ça bizarre de changer le nom de "matchmaking " en War Games ?Bon c'est pas mal trouve ,c'est fun de dire ça mais bon. Il aurai pu le laisser comme ça ,quelqu'un a une explication?
maxime N13- Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Ben, je sais pas. "Matchmaking" ça fait un peu trop "Matchmaking" quoi...
War Games, ben ça fait plus Dark
War Games, ben ça fait plus Dark
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
A mon avis ,ils ont pas changer comme ça sur un coup de tête ,c'est quelque chose de murement réfléchis car après ça restera jusqu'au prochain Halo donc quelques années
maxime N13- Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Vraiment hate qu'il sort!
DesertEagle- Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Nan Il y a une logique.
Le matchmaking sera re-baptisé: Infinity, car c'est le nom du vaisseau (UNSC Infinity) où les spartans IV s'entraînent. Donc le matchmaking/les parties sont des entraînements dans le Infinity, voilà pourquoi ils l'ont sans doute re-baptisé ainsi.
Et après War-Games pour l'ensemble du mode multi, c'est à dire, partie perso Infinity et spartanOps surement pour Jeu de guerre. Fin voilà.
Le premier n'est pas une supposition ça a été dit.
Et le deuxième une supposition.
Sur ce,
Le matchmaking sera re-baptisé: Infinity, car c'est le nom du vaisseau (UNSC Infinity) où les spartans IV s'entraînent. Donc le matchmaking/les parties sont des entraînements dans le Infinity, voilà pourquoi ils l'ont sans doute re-baptisé ainsi.
Et après War-Games pour l'ensemble du mode multi, c'est à dire, partie perso Infinity et spartanOps surement pour Jeu de guerre. Fin voilà.
Le premier n'est pas une supposition ça a été dit.
Et le deuxième une supposition.
Sur ce,
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Oui le premier ,je l'avais lu donc je savais mais le deuxième c'est vraiment lui que j'ai envie de savoir ,sinon merci quand même .
maxime N13- Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Faut voir ...
Il faudrait pls d'info , comme quoi le jeu nous reserves bien des surprises
Il faudrait pls d'info , comme quoi le jeu nous reserves bien des surprises
THk- Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Merci Liiv :)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Un peu de clarté dans l'obscurité de mes infos. Allez voir le spoiler dans le premier message. Merci à H:Destiny
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Et bha didon merci LiiV c'est super important tout sa et sa me rassure enfin de voir qu'il ne va plus falloir semi-campé :)
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4
Le sniper à de la gueule!! Il fait bien futuriste il aurait dû être comme ça depuis longtemps.
Et l'emblème?? Où il est je ne le vois pas?
Et le mode est un BR slayer donc on peut imaginer deux autres modes soit, DMR Slayer, et BR/DmR slayer ;D
Et l'emblème?? Où il est je ne le vois pas?
Et le mode est un BR slayer donc on peut imaginer deux autres modes soit, DMR Slayer, et BR/DmR slayer ;D
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