Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

5 participants

Aller en bas

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011 Empty TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

Message par Invité Mar 24 Avr - 19:12

En ce moment sur TheHaloForum se déroule un vote pour les awards du meilleur montage 2011...

Vous ne pouvez peut-être pas voter (sauf si vous êtes déjà inscris), mais vous pouvez voir ou revoir de magnifiques réalisations smile 2

PS : j'ai pensé à ceux qui n'ont pas de puissants ordinateurs, j'ai mis des "spoilers" ^^

Dans l'ordre, la première partie des nominés sont :


"Illcomposed" de GTS
Spoiler:

"Carnage & Chaos" de Atiemark
Spoiler:

"ManWithoutModem : The Montage" de Muggsy
Spoiler:

"That's Life" de Revenge
Spoiler:

"The Precursor" de HwnT
Spoiler:

"Cinema" de SillyGoose
Spoiler:


Vous trouvez qu'une demi-heure de montage c'est un peu court ?
Voici la seconde partie des nominés :


"Initium" de HwnT
Spoiler:

"Clutch 2" de Bigmo
Spoiler:

"Hes Pro & Kenshi Dualtage" de SillyGoose
Spoiler:

"Lemon & Lime" de Revenge
Spoiler:

"Brace" de Joshington
Spoiler:

"TranQ & Friends 3" de TranQ
Spoiler:


Je pensais être blasé des montages, mais ça m'a regonflé à bloc ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011 Empty Re: TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

Message par Sachiro Mar 24 Avr - 19:53

Moi j'avais voté pour Carnage and Chaos d'Atiemark mais c'est "Illcomposed" qui s'impose : ) Enfin il reste 3 jours mais ce montage est à 40% et derrière y a ManWithoutModem à 26%...
avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011 Empty Re: TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

Message par tonton NounousS Mer 25 Avr - 9:19


Waw ouais c'est sympa ça ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011 Empty Re: TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

Message par RiKo NOOZE Ven 27 Avr - 21:30

Franchement je trouve cela chiant à mourir les montages sérieux sur Halo les funtages sont originaux et plaisant mais les montages sont répétitifs et lassant , je ne veut vexer personne car malgré ce que je peut dire je suis conscien du travail fourni par les créateurs mais cela n'empêche que les montages et halo sa ne fait pas bon ménage ( les montages sérieux tout du moin ) enfin à mon humble avis , et libre à vous de le prendre en compte ou pas !
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011 Empty Re: TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

Message par Red Link Dim 29 Avr - 12:22

Je suis malheureusement un peu de ton avis Riko, c'est bien vrai.

Mais à côté de cela, les mecs ont vraiment du talent en terme de montage, ils balancent bien souvent du lourd, et rien que pour ca je dis respect!
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011 Empty Re: TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

Message par THk Dim 29 Avr - 15:09

Comme la dit Riko et red link , les montages serieux gache tout de méme le plaisir et le fun de Halo reach !

Beaucoup de gens regarde ces vidéo et il ne pense qu'a une chose . Faire de méme et faire plus de multifrag et tout et cela gache le fairplay et l'amusement du joueur .

Ses vraiment dommage ......
THk
THk

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011 Empty Re: TheHaloForum - Awards des meilleurs montages de 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum