Montages de Février 2012
+2
JSpartan30
NicoGh0stHunteR
6 participants
Page 1 sur 1
Montages de Février 2012
Je propose de regrouper chaque mois les montages qui sont sortis... pour ceux qui les auraient loupés...
N'hésitez pas à me rappeler ceux que je pourrais oublier ^^
Voici ceux de ce mois de février 2012, si vous en trouvez d'autres, je vous invite à les poster ci-dessous pour compléter la liste :
Bryans Strategy par Zhestal - sorti le 01 février.
Un montage au sniper de Halo Reach qui privilégie l'action aux effets graphiques... so fresh !
Bald par Amphorix - sorti le 02 février.
Un autre montage au sniper sur Halo Reach... mais j'ai moins accroché... à vous de voir et de donner votre avis ici même si vous le voulez ^^
January 2012 Communitytage par SingleHaloClips - sorti le 02 février.
Un montage communautaire de la célèbre chaîne SingleHaloClips ^^
Bien que le montage se dit être un montage communautaire de Janvier, il est sorti en février :p
(: par Just Mad - sorti le 07 février.
Un petit montage qui ne porte pas de nom, mais un sourire radieux ^^
Réalisé par Just Mad.
Halo Reach :: David TIS :: Minitage par Dj Radiolbles - sorti le 07 février.
Un autre petit montage qui se veux 100% MLG comme on en a l'habitude avec nos 'ricains, mais cette fois, je ne connaissais pas l'éditeur ^^
Cause of Hell par Detox - sorti le 10 février.
Un montage qui nous prouvent une fois de plus que y'a pas forcément besoin d'effets énormes pour faire quelque chose de beau ^^
N'oubliez pas aussi ceux de Janvier 2012, ou sur le regroupement sur la chaîne de la Hammer Team
N'hésitez pas à me rappeler ceux que je pourrais oublier ^^
Voici ceux de ce mois de février 2012, si vous en trouvez d'autres, je vous invite à les poster ci-dessous pour compléter la liste :
Bryans Strategy par Zhestal - sorti le 01 février.
Un montage au sniper de Halo Reach qui privilégie l'action aux effets graphiques... so fresh !
Bald par Amphorix - sorti le 02 février.
Un autre montage au sniper sur Halo Reach... mais j'ai moins accroché... à vous de voir et de donner votre avis ici même si vous le voulez ^^
January 2012 Communitytage par SingleHaloClips - sorti le 02 février.
Un montage communautaire de la célèbre chaîne SingleHaloClips ^^
Bien que le montage se dit être un montage communautaire de Janvier, il est sorti en février :p
(: par Just Mad - sorti le 07 février.
Un petit montage qui ne porte pas de nom, mais un sourire radieux ^^
Réalisé par Just Mad.
Halo Reach :: David TIS :: Minitage par Dj Radiolbles - sorti le 07 février.
Un autre petit montage qui se veux 100% MLG comme on en a l'habitude avec nos 'ricains, mais cette fois, je ne connaissais pas l'éditeur ^^
Cause of Hell par Detox - sorti le 10 février.
Un montage qui nous prouvent une fois de plus que y'a pas forcément besoin d'effets énormes pour faire quelque chose de beau ^^
N'oubliez pas aussi ceux de Janvier 2012, ou sur le regroupement sur la chaîne de la Hammer Team
Dernière édition par sebkotaro le Sam 11 Fév - 3:50, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: Montages de Février 2012
Je suis pas trop fan des montages mais le 1er est vraiment mieux que le 2éme !!!
Je suis d'accord avec toi, le premier a des angles sympathiques, une musique sympa et des effets sobres et bien orchestrés...
Le second est dur à avaler...
Sinon, j'ai regroupé les montages de Janvier sur ma chaîne, je ferais comme ça à chaque fin de mois ^^
Le second est dur à avaler...
Sinon, j'ai regroupé les montages de Janvier sur ma chaîne, je ferais comme ça à chaque fin de mois ^^
Invité- Invité
Très bon initiative , d'ailleurs j'ai vu des choses sympa sur votre chaine donc je me suis abonné , j'attends avec impatience le prochain "Un p'tit clip , une histoire" !!! :-)
Bonne continuation !!!
P.S: Votre site est vraiment bien !!!
Bonne continuation !!!
Arg, je m'y met dès demain, c'est promis, par contre, ce seras la seconde et dernière partie vu que le clip est très court ;)NicoGh0stHunteR a écrit:Très bon initiative , d'ailleurs j'ai vu des choses sympa sur votre chaine donc je me suis abonné , j'attends avec impatience le prochain "Un p'tit clip , une histoire" !!! :-)
Bonne continuation !!!
Invité- Invité
T'inquiètes, dès que j'ai du temps, je vous fais ça ;)
Mais si certains veulent se lancer dans des concepts, qu'il ne se gène pas, je les mettrais même en avant sur ma chaine s'ils le veulent ^^
Invité- Invité
le premier est vraiment pas mal, un des rares montage avec très peu de MLG ou l'éditing est pas mal !!
Invité- Invité
Trop cooool XD
Moi j'en ai un!!! Vous trouverez que c'est un peu débutant mais c normal car c'est mon premier montage et en plus je n'ai pas encore de caméra HD PVR Gaming pour que la vidéo soit de bonne qualité, dsl!!!
Avec la meilleure musique qui peut exister XD!!!
Moi j'en ai un!!! Vous trouverez que c'est un peu débutant mais c normal car c'est mon premier montage et en plus je n'ai pas encore de caméra HD PVR Gaming pour que la vidéo soit de bonne qualité, dsl!!!
Avec la meilleure musique qui peut exister XD!!!
Ben niveau qualité d'image, je vois pas grand chose donc je peux pas te répondre ^^
Sinon, l'audio est une musique originale, mais la meilleur restes pour moi "Blow me away" ^^
Sinon, l'audio est une musique originale, mais la meilleur restes pour moi "Blow me away" ^^
Invité- Invité
Ben oui c normal comme j'ai pas la qualité mais t'y vois quand meme n'exagère pa
Surtout à la fin quand je meurt XD
Surtout à la fin quand je meurt XD
J'aime bien l'éfects aux début mais quand je regarde bien c'est trop de la chance les kill comme sa ,les mec spawn 2 foie de suite ou il faut il ce jettent a corp perdu devant m'enfin bref pas mal la vidéo ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
J'adore les principe du topic et comme sa j'ai idée de ce qu'il faut faire pour avoir un bon montage
Dark ludo56- Messages : 357
Mec, c'est exactement ça !
Moi, perso, je raffole des montages ricains, et c'est à cause de ça que je suis devenu ultra-intransigeant envers les miens (j'ai toujours l'impression de faire de la merde ^^)
Moi, perso, je raffole des montages ricains, et c'est à cause de ça que je suis devenu ultra-intransigeant envers les miens (j'ai toujours l'impression de faire de la merde ^^)
Invité- Invité
MdR si tu as l’impression de faire de la merde arrête tout de suite il faut aimer ce que l'on fait ,il faut en être fière :)
tonton NounousS- Messages : 3283
Je n'irais pas jusqu'à proposer le mien mais vous pouvez toujours le regarder.
Mr Petit Cake- Messages : 19
A notre échelle tes montage sont plutôt bien on joue pas dans la même cours ^^
Dark ludo56- Messages : 357
Regarder ce montage je l'adore c'est mon préféré:
C'est un Montage Edité par SillyGooseGaming
Une Gameplay de Sandman
C'est un Montage Edité par SillyGooseGaming
Une Gameplay de Sandman
Shadoow- Messages : 187
Ce montage est sorti le 15 décembre 2010... qu'as-t-il à faire dans une liste de montages de février 2012 ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1