Supposition pour la forge de Halo 4
+3
Oppo
Major Marlowe
LiiV
7 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Supposition pour la forge de Halo 4
Salut à tous, forgeur.
Alors j'ai une légère supposition pour la forge de halo 4, je vais vous l'exposer.
Durant le largage d'information de la part de 343industrie, ils nous informent que les maps ne sont pas tirés de la campagne! Elles sont crées de 0, donc, pour forger une map nous pourrions posséder les maps du matchmaking (ou infinity) mais, ils nous faudraient également une map du style "Univers Forge"... Donc soit nous aurions un duplicata différent de l'univers forge mais dans le même type OU nous aurons le droit de créer depuis 0...
Une supposition à ne pas écarter!!
Je pense que c'est tout. Même si c'est mince, je trouve que c'est une bonne déduction n'est-ce pas?
Sur ce,
Alors j'ai une légère supposition pour la forge de halo 4, je vais vous l'exposer.
Durant le largage d'information de la part de 343industrie, ils nous informent que les maps ne sont pas tirés de la campagne! Elles sont crées de 0, donc, pour forger une map nous pourrions posséder les maps du matchmaking (ou infinity) mais, ils nous faudraient également une map du style "Univers Forge"... Donc soit nous aurions un duplicata différent de l'univers forge mais dans le même type OU nous aurons le droit de créer depuis 0...
Une supposition à ne pas écarter!!
Je pense que c'est tout. Même si c'est mince, je trouve que c'est une bonne déduction n'est-ce pas?
Sur ce,
Re: Supposition pour la forge de Halo 4
Moi je suppose, et sa pourrait être super aussi :), c'est que l'on ai un Halo ou une planète, entière, mais avec des lieux à choisir, contenant des climats différents mais plats ! Et afin de forger dessus.
Major Marlowe- Messages : 607
Le rêve.. un éditeur de carte comme celui de Far Cry, entre autres
Mais l'idée de Marlowe est pas mal, qu'on puisse avoir un big endroit (halo/planète) et choisir l'emplacement avec des climats différents (neige, dessert, etc..) pour forger.. sisi ça le ferait bien
Après ça serait cool qu'ils puissent aussi proposer différents skins d'architecture (forerunner/humain/covenant/etc..) pour nos éléments de forge
Mais l'idée de Marlowe est pas mal, qu'on puisse avoir un big endroit (halo/planète) et choisir l'emplacement avec des climats différents (neige, dessert, etc..) pour forger.. sisi ça le ferait bien
Après ça serait cool qu'ils puissent aussi proposer différents skins d'architecture (forerunner/humain/covenant/etc..) pour nos éléments de forge
Oppo a tout dit, j’espère comme lui a vrai dire et je pense aussi a une planète forerunners ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
J'aimerais émettre une nouvelle supposition. De plus que tout est crée de 0.
On sait que les spartans IV s'entraînent pour être plus fort, donc les maps sont crées artificiellement. Donc les maps les environnement, les décors, paysages etc etc Donc pourquoi on ne pourrait pas crée l'environnement?
Ex: Désert 1, Désert 2, Enneigé 1, Enneigé 2,...
Fin les environnements pourrait être Sandbox, ou Avalanche aussi grande, et tout autant forgeable que sandbox.
Ca serait une belle supposition ;D
On sait que les spartans IV s'entraînent pour être plus fort, donc les maps sont crées artificiellement. Donc les maps les environnement, les décors, paysages etc etc Donc pourquoi on ne pourrait pas crée l'environnement?
Ex: Désert 1, Désert 2, Enneigé 1, Enneigé 2,...
Fin les environnements pourrait être Sandbox, ou Avalanche aussi grande, et tout autant forgeable que sandbox.
Ca serait une belle supposition ;D
Ça serait génial et peut-être même que je pourrais me mettre à forger
Vivement plus d'infos
Vivement plus d'infos
Oui voila , style far cry 2
N'empeche , si les map ne sont pas tirer de la campagne ses comme méme un peux dommage mais bon , on verra se que ce jeux nous réserve
N'empeche , si les map ne sont pas tirer de la campagne ses comme méme un peux dommage mais bon , on verra se que ce jeux nous réserve
THk- Messages : 28
Moi je pence a la salle d'entrainement de 3km de infinity voila ^^
Euh non, je pense que c'est le vaisseau qui fait 3Km, pas la map d'entrainement ^^
Oui, il est stipulé que le vaisseau fais 3km.
Idéale pour un marathon.
3km a pied ça use ça use...
Idéale pour un marathon.
3km a pied ça use ça use...
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ha dommage car ça aurai pu être cohérent :S