question sur la forge d'halo 4
+2
Deilyan[LuigiAndFlo]
WuTT I WarFarZ
6 participants
Page 1 sur 1
question sur la forge d'halo 4
voila ma question:
est ce qu'il y a un bouton pour être plus précis en forge ? je m'explique.sur halo reach on pouvait appuyer sur l'un des deux joystick pour que l'objet descende/monte moins vite,y a t'il ce bouton sur halo 4 ?
et sinon:
est ce que l'on peut télécharger des maps ou pas encore ? car moi ça me met "aucun fichier trouvé" ?
voila merci de vos réponse .
est ce qu'il y a un bouton pour être plus précis en forge ? je m'explique.sur halo reach on pouvait appuyer sur l'un des deux joystick pour que l'objet descende/monte moins vite,y a t'il ce bouton sur halo 4 ?
et sinon:
est ce que l'on peut télécharger des maps ou pas encore ? car moi ça me met "aucun fichier trouvé" ?
voila merci de vos réponse .
WuTT I WarFarZ- Messages : 31
Re: question sur la forge d'halo 4
Ils ont remi les coordonées, utilise les.
Apres pour descendre + ou - vite, faut trouver le bouton ^^
ou alors y'en a pas.
Apres pour descendre + ou - vite, faut trouver le bouton ^^
ou alors y'en a pas.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Non je pense pas qu'il a était mis sur halo 4 et c'est un peut chiant mais on à toujours les coordonnés c'est déja ça.
VspiderV 57- Forgeron
Et l'aimantation
ça marche pas dans toute les situations mais quand ça marche, c'est beau <3
ça marche pas dans toute les situations mais quand ça marche, c'est beau <3
Julimina- Messages : 32
merci de vos réponse.
effectivement l’aimantation aide,je m'en suis aidé dans pas mal de forge notamment pour faire des vaisseaux.mais je trouve dommage de ne pas avoir de touche pour être plus precis
effectivement l’aimantation aide,je m'en suis aidé dans pas mal de forge notamment pour faire des vaisseaux.mais je trouve dommage de ne pas avoir de touche pour être plus precis
Perso , j'ai pu télécharger les maps pour le tournoi KoTH donc aucun problème de ce coté-là pour moi ;)
tu les télécharge depuis ta Xbox ou depuis l'ordi,si tu as un se je veux bien le lien.
moi sinon sur ma 360 ça me met "aucun fichier trouvé" pour tout comme les + téléchargé ou les + recommandé
moi sinon sur ma 360 ça me met "aucun fichier trouvé" pour tout comme les + téléchargé ou les + recommandé
bah sur le partage de fichiers de KoTH Cup , je peux tt télécharger , mais moi comme j'ai pas encore le gold ( j'ai juste le silver) je peux pas upload , je vais me payer un gold prochainement , c'est peut-être ton cas ? mais ca m'étonnerais quand même ^^
oui oui j'ai le gold mais c,est dommage que les partages de fichiers generaux ne soit pas activé comme les plus téléchargé ou recommandé
Moi sa me gave de pas avoir ce mode ralenti ptn comment on vas faire pour la précision nous les forgeron...
Psk l’aimantation comment je le penssaie sa met pratiquement inutile c'est bon pour les newbie sa :/
Heureux de voir que les coordonner sont toujours la j'avais pas vue ^^
Psk l’aimantation comment je le penssaie sa met pratiquement inutile c'est bon pour les newbie sa :/
Heureux de voir que les coordonner sont toujours la j'avais pas vue ^^
tonton NounousS- Messages : 3283