[SPOIL] Première mission
+8
Hyksos
fataljo59
Kino
RiKo NOOZE
obsekt
tonton NounousS
Lieutenant S-312
Major Marlowe
12 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
[SPOIL] Première mission
Je tiens avant tout à remercier GameInformer pour nous avoir concocté un article dessus, et à HaloDestiny de nous l'avoir traduit. Je fait un copié collé, mais lisez le si vous voulez savoir. Sinon, ne le lisez pas.
Une toute nouvelle aventure
L'année est 2557. L'histoire de Halo 4 commence 4 ans, 7 mois et 10 jours après la fin de Halo 3.
L'univers est en proie à un certain chaos, et loin de tout cela,
Cortana et le Major John-117 dérivent dans l'espace inconnu. Afin de ne
pas perdre les joueurs, nouveaux ou anciens, 343 Industries a pris la décision de réaliser une longue vidéo narrative revenant sur les évènements des précédents jeux, de Halo: Combat Evolved à Halo 3, en passant surement par Reach et ODST. Cortana nous sert de guide, et nous narre l'histoire d'un héros en armure.
Vous l'aurez compris, la première mission de Halo 4 se déroulera à bord du vaisseau nommé l'Aube de l'espérance.
Du moins, ce qu'il reste de ce vaisseau après sa dérive
intergalactique. Cortana, seule depuis plusieurs années, prend
conscience de son état mental (et neural), ce qui semble la rapprocher
du mode dit "Rampant". Soudain, dans un silence de mort, des bruits de
taules froissées se font entendre. Cortana est surprise et effrayée par ceux-ci. Quelque chose semble vouloir aborder le vaisseau, et ce n'est pas un allié. Cortana pousse un cri et sort John-117 de son sommeil glaciale. "John, réveillez-vous !"
Tel Halo: Combat Evolved, le Major se réveille petit à petit, et sort de son cryo-tube comme il l'avait fait il y a 10 ans.
Tout commence là où tout venait de se terminer. L'armure n'est plus la
même, mais rappelons-le, cela est surtout dû à un changement de design
effectué par l'équipe afin que l'univers colle à ce qu'ils souhaitent
offrir à la communauté pour la nouvelle trilogie Halo connue sous le nom
de "Trilogie du Dépositaire". Le dialogue entre le Major et Cortana
peut alors commencer.
Major : Pourquoi m'avoir réveillé ?
Cortana : On se
dépêche. J'ai remis vos systèmes en marche. J'en ai profité pour
améliorer le programme interne de votre armure pendant que vous
ronfliez.
Major : Vous semblez avoir été très occupée.
Cortana : (sur un ton humoristique) Comme au bon vieux temps !
Major : Prête à reprendre le service ?
Cortana : J'ai bien crû
que vous ne le diriez jamais. Nous avons plusieurs messages d'alertes
d'intrusions. La meilleure façon de savoir qui est entré à bord du
vaisseau est de rejoindre le bureau d'observation. Mes ces portes nous
bloquent la route.
Major : Ce n'est pas un problème.
Suite à cette phrase, le joueur est invité à agir, et se
dirigeant vers la porte, nous entrons dans la première phase d'une
nouvelle immersion à la première personne au sein de Halo. Il
n'est pas précisé s'il s'agit d'un QTE (Quick Time Event), mais le Major
ouvrira les portes de ses propres mains, et nous observerons ça depuis
sa visière, comme c'était le cas dans la première vidéo dévoilée par 343
Industries le 5 mars derniers. Soudain, suite à l'ouverture de ces
portes, une forme apparait, et les choses s’accélèrent. Un Élite
surgit devant Cortana et le Major, armé d'une épée à énergie. Un combat
violent à mains nues s'engage entre ce nouveau protagoniste et John.
Major : Je pensais que nous avions conclu une trêve avec le Covenant.
Élite : (ne s'adressant pas à John) Vous êtes invités à nous rejoindre !
Soudain, les races du Covenant que nous avons côtoyé ces
dernières années refont à nouveau surface, et comme pour le premier
niveau de Halo: Combat Evolved, nous affronterons des Élites ainsi que
des Grognards. Le combat s'engage alors, et vous êtes invités à
saisir votre arme à feu pour vous défendre. Pourquoi les Covenant
sont-ils de nouveau ensemble, et pourquoi sont-ils nos ennemies ? Que
s'est-il passé ces 4 dernières années pour en arriver là ? Vous le
découvrirez dans le jeu si vous n'avez pas lu la trilogie Glassland de
Karen Traviss. Mais la question n'est plus là. Il n'est pas question de
mourir ici, car dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Cortana : Le point
positif, c'est que les Covenant ne se sont pas organisés de façon
militaire. Possible qu'il ne s'agisse que d'un vaisseau d'abordage...
Finalement, non. Nous avons à faire à une flotte complète !
Major : Nous devons sortir de cette épave !
La présentation de gameplay offerte à GameInformer s'arrête ici. Par la
suite, le Major est attiré sur ce monde inconnu que nous avions
découvert à la fin de Halo 3. Nommé "Requiem", il s'agit d'un monde bouclier érigé par les Forerunner il y a des centaines de milliers d'années.
Celui-ci recouvre une planète, la protégeant de toutes menaces
extérieurs, comme le Flood ou le tir d'un Halo. Serait-il possible que
des Forerunners soient encore en vie au sein de cette structure ? Rien
n'est impossible !
Fière de l'annoncer, Josh Holmes déclare que l'arrivée de nouveaux ennemies dans Halo 4 surprendra. Il
ne s'agit pas d'une nouvelle espèce de Covenant ou bien d'une mutation
du Flood, mais bien d'un nouveau type de personnage, possédant ses
propres rangs, ses propres armes et caractéristiques. Le
directeur artistique sur Halo 4 s'exprime d'ailleurs de façon plus
claire au sujet de ces nouveaux adversaires, qui ne seront pas dévoilés
cette fois, et peut être ne le seront-ils pas avant la sortie du jeu.
Josh Holmes :
Nous voulions créer quelque chose de nouveau, qui ne se jouerait pas de
la même façon que les Covenant. D'un côté, nous ne voulions pas
non-plus que les joueurs le ressentent comme quelque chose de trop
nouveau, mais qui se joue de la même façon que ce qu'ils ont connu par
le passé. Nous avions envie d'introduire des ennemis qui travaillent
ensemble, où chacun peut aider un autre et ainsi augmenter les capacités
de ce dernier. Ainsi, quand vous affronterez un seul de ces ennemis,
cela sera quelque chose de totalement différent que quand vous devrez en
combattre plusieurs.
Ces nouveaux ennemis sont plus intelligents que le Covenant, et
réagissent d'une manière bien différente. Ils seront plus complexes que
les adversaires que vous avez affronté au cours de la dernière décennie
de Halo.
Il s'agira d'une nouvelle expérience encore jamais vécue au sein de Halo. Selon Frank O'Connor,
cela sera très différent cette fois quand nous visiterons des lieux
Forerunners. Ce sentiment de nouveauté, étrange, sera lié au fait que
ces structures seront cette fois bien plus vivantes qu'auparavant.
Le ciel, si l'on peut le nommer ainsi, ne sera pas bleu comme avant,
cette fois-ci, c'est l'intérieur du monde bouclier Requiem que vous
pourrez observer. Il s'agit ici d'une toute nouvelle expérience Halo.
Source: HaloDestiny
Une toute nouvelle aventure
L'année est 2557. L'histoire de Halo 4 commence 4 ans, 7 mois et 10 jours après la fin de Halo 3.
L'univers est en proie à un certain chaos, et loin de tout cela,
Cortana et le Major John-117 dérivent dans l'espace inconnu. Afin de ne
pas perdre les joueurs, nouveaux ou anciens, 343 Industries a pris la décision de réaliser une longue vidéo narrative revenant sur les évènements des précédents jeux, de Halo: Combat Evolved à Halo 3, en passant surement par Reach et ODST. Cortana nous sert de guide, et nous narre l'histoire d'un héros en armure.
Vous l'aurez compris, la première mission de Halo 4 se déroulera à bord du vaisseau nommé l'Aube de l'espérance.
Du moins, ce qu'il reste de ce vaisseau après sa dérive
intergalactique. Cortana, seule depuis plusieurs années, prend
conscience de son état mental (et neural), ce qui semble la rapprocher
du mode dit "Rampant". Soudain, dans un silence de mort, des bruits de
taules froissées se font entendre. Cortana est surprise et effrayée par ceux-ci. Quelque chose semble vouloir aborder le vaisseau, et ce n'est pas un allié. Cortana pousse un cri et sort John-117 de son sommeil glaciale. "John, réveillez-vous !"
Tel Halo: Combat Evolved, le Major se réveille petit à petit, et sort de son cryo-tube comme il l'avait fait il y a 10 ans.
Tout commence là où tout venait de se terminer. L'armure n'est plus la
même, mais rappelons-le, cela est surtout dû à un changement de design
effectué par l'équipe afin que l'univers colle à ce qu'ils souhaitent
offrir à la communauté pour la nouvelle trilogie Halo connue sous le nom
de "Trilogie du Dépositaire". Le dialogue entre le Major et Cortana
peut alors commencer.
Major : Pourquoi m'avoir réveillé ?
Cortana : On se
dépêche. J'ai remis vos systèmes en marche. J'en ai profité pour
améliorer le programme interne de votre armure pendant que vous
ronfliez.
Major : Vous semblez avoir été très occupée.
Cortana : (sur un ton humoristique) Comme au bon vieux temps !
Major : Prête à reprendre le service ?
Cortana : J'ai bien crû
que vous ne le diriez jamais. Nous avons plusieurs messages d'alertes
d'intrusions. La meilleure façon de savoir qui est entré à bord du
vaisseau est de rejoindre le bureau d'observation. Mes ces portes nous
bloquent la route.
Major : Ce n'est pas un problème.
Suite à cette phrase, le joueur est invité à agir, et se
dirigeant vers la porte, nous entrons dans la première phase d'une
nouvelle immersion à la première personne au sein de Halo. Il
n'est pas précisé s'il s'agit d'un QTE (Quick Time Event), mais le Major
ouvrira les portes de ses propres mains, et nous observerons ça depuis
sa visière, comme c'était le cas dans la première vidéo dévoilée par 343
Industries le 5 mars derniers. Soudain, suite à l'ouverture de ces
portes, une forme apparait, et les choses s’accélèrent. Un Élite
surgit devant Cortana et le Major, armé d'une épée à énergie. Un combat
violent à mains nues s'engage entre ce nouveau protagoniste et John.
Major : Je pensais que nous avions conclu une trêve avec le Covenant.
Élite : (ne s'adressant pas à John) Vous êtes invités à nous rejoindre !
Soudain, les races du Covenant que nous avons côtoyé ces
dernières années refont à nouveau surface, et comme pour le premier
niveau de Halo: Combat Evolved, nous affronterons des Élites ainsi que
des Grognards. Le combat s'engage alors, et vous êtes invités à
saisir votre arme à feu pour vous défendre. Pourquoi les Covenant
sont-ils de nouveau ensemble, et pourquoi sont-ils nos ennemies ? Que
s'est-il passé ces 4 dernières années pour en arriver là ? Vous le
découvrirez dans le jeu si vous n'avez pas lu la trilogie Glassland de
Karen Traviss. Mais la question n'est plus là. Il n'est pas question de
mourir ici, car dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Cortana : Le point
positif, c'est que les Covenant ne se sont pas organisés de façon
militaire. Possible qu'il ne s'agisse que d'un vaisseau d'abordage...
Finalement, non. Nous avons à faire à une flotte complète !
Major : Nous devons sortir de cette épave !
La présentation de gameplay offerte à GameInformer s'arrête ici. Par la
suite, le Major est attiré sur ce monde inconnu que nous avions
découvert à la fin de Halo 3. Nommé "Requiem", il s'agit d'un monde bouclier érigé par les Forerunner il y a des centaines de milliers d'années.
Celui-ci recouvre une planète, la protégeant de toutes menaces
extérieurs, comme le Flood ou le tir d'un Halo. Serait-il possible que
des Forerunners soient encore en vie au sein de cette structure ? Rien
n'est impossible !
Fière de l'annoncer, Josh Holmes déclare que l'arrivée de nouveaux ennemies dans Halo 4 surprendra. Il
ne s'agit pas d'une nouvelle espèce de Covenant ou bien d'une mutation
du Flood, mais bien d'un nouveau type de personnage, possédant ses
propres rangs, ses propres armes et caractéristiques. Le
directeur artistique sur Halo 4 s'exprime d'ailleurs de façon plus
claire au sujet de ces nouveaux adversaires, qui ne seront pas dévoilés
cette fois, et peut être ne le seront-ils pas avant la sortie du jeu.
Josh Holmes :
Nous voulions créer quelque chose de nouveau, qui ne se jouerait pas de
la même façon que les Covenant. D'un côté, nous ne voulions pas
non-plus que les joueurs le ressentent comme quelque chose de trop
nouveau, mais qui se joue de la même façon que ce qu'ils ont connu par
le passé. Nous avions envie d'introduire des ennemis qui travaillent
ensemble, où chacun peut aider un autre et ainsi augmenter les capacités
de ce dernier. Ainsi, quand vous affronterez un seul de ces ennemis,
cela sera quelque chose de totalement différent que quand vous devrez en
combattre plusieurs.
Ces nouveaux ennemis sont plus intelligents que le Covenant, et
réagissent d'une manière bien différente. Ils seront plus complexes que
les adversaires que vous avez affronté au cours de la dernière décennie
de Halo.
Il s'agira d'une nouvelle expérience encore jamais vécue au sein de Halo. Selon Frank O'Connor,
cela sera très différent cette fois quand nous visiterons des lieux
Forerunners. Ce sentiment de nouveauté, étrange, sera lié au fait que
ces structures seront cette fois bien plus vivantes qu'auparavant.
Le ciel, si l'on peut le nommer ainsi, ne sera pas bleu comme avant,
cette fois-ci, c'est l'intérieur du monde bouclier Requiem que vous
pourrez observer. Il s'agit ici d'une toute nouvelle expérience Halo.
Source: HaloDestiny
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: [SPOIL] Première mission
Que s'est-il passé durant ces 4 longues années ?
Qui sont ces nouveaux ennemis ?
Tant de questions dont les réponses seront peut-être dévoilées à la sortie du jeu. Je me langui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sont ces nouveaux ennemis ?
Tant de questions dont les réponses seront peut-être dévoilées à la sortie du jeu. Je me langui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Re: [SPOIL] Première mission
Onch, comme sa me fait bavé ^^
C'est super sympas de ta part de nous avoir fait profiter ces information plus qu'alléchante :)
Je suis content que l'ont vas ce friter avec des élites :D
C'est super sympas de ta part de nous avoir fait profiter ces information plus qu'alléchante :)
Je suis content que l'ont vas ce friter avec des élites :D
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: [SPOIL] Première mission
NounousS, nous sommes sensés être alliés avec les cov' !
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: [SPOIL] Première mission
Dans le texte j'ai cru comprendre le contraire car on ne s'est pas ce qui c'est passer pendant ses 4 dernière année ^^"
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: [SPOIL] Première mission
ou alors ce sont ceux qui croient encore aux grand voyage. Ou effectivement une nouvelle guerre à éclaté, ce qui serait bizarre avec l'arbiter comme chef.
obsekt- Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: [SPOIL] Première mission
NounousS, non ce que je voulait dire, c'est qu'à la fin d'Halo 3, nous étions alliés avec les cov' :)
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: [SPOIL] Première mission
Nop , a la fin de Halo 3 ont est allié avec les Elites , mais pas avec LE ( pas les ) Covenants !
RiKo NOOZE- Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Re: [SPOIL] Première mission
Oui. On était allié avec les Elites.
Mais aprés Halo 3, et d'aprés Halo : Glassland, les Elites se dispersent, certain restent aveuglé par le grand voyage et tout...
Merci Marlowe d'avoir partagé cette info !
Mais aprés Halo 3, et d'aprés Halo : Glassland, les Elites se dispersent, certain restent aveuglé par le grand voyage et tout...
Merci Marlowe d'avoir partagé cette info !
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Re: [SPOIL] Première mission
Rhaa vivement la suite !!
fataljo59- Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Re: [SPOIL] Première mission
Intéressant ... La première mission, rien de très exceptionnel, bon ok le come-back des Covies, mais ça on s'en doutait, par contre, ce qui est déjà plus intéressant, ce sont les nouveaux ennemies. Des ennemies qui deviennent plus fort en masse, bon en gros on retrouve le système du flood mais à l'inverse, je dis bien en gros, pas besoin de me lapidé ^^'. En revanche, ce qui peut être, soit vraiment bien, soit très déroutant, soit carrément ridicule, c'est le gameplay différent de celui des Covenants, c'est la grosse info selon moi.
Re: [SPOIL] Première mission
Lieutenant S-312 a écrit:Que s'est-il passé durant ces 4 longues années ?
Qui sont ces nouveaux ennemis ?
Tant de questions dont les réponses seront peut-être dévoilées à la sortie du jeu. Je me langui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Bein oui ! Heureusement que les réponses seront dévoilées à la sortie du jeu , sinon si tu n'as pas les réponses c'est que tu es sur le mauvais jeu !
Quelques petits flashbacks pour nous décrire ce qui s'est passé entre Halo 3 et Halo 4 serai une bonne idée !
Re: [SPOIL] Première mission
Oue je trouve ça pas mal aussi .ET les cinematique ou l'on peut interagir j'aime bien le principe ,j'ai jouer a des jeux ou ça y etait et j'ai trouver ça super alors si de temps en temps ils pouvait le faire ça serai bien, bon pas tout le temps non plus sinon se serai soulant a force
maxime N13- Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Re: [SPOIL] Première mission
Bah le problème des QTE actuels, c'est qu'elles ne présentent aucune difficulté, t'as limite le temps d'aller te faire un café avant de pousser le stick dans une direction ou d'appuyer sur une touche ... donc l’intérêt est assez réduit, c'est en général fait pour garder l'attention du joueur dans un cinématique, donc c'est pour palier un scénario un peu bancal ...
Re: [SPOIL] Première mission
merci pour ces infos major et très presser de connaître la suite lors de ça sortie = )
Re: [SPOIL] Première mission
Avec plaisir !
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: [SPOIL] Première mission
NicoGh0stHunteR a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Que s'est-il passé durant ces 4 longues années ?
Qui sont ces nouveaux ennemis ?
Tant de questions dont les réponses seront peut-être dévoilées à la sortie du jeu. Je me langui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Bein oui ! Heureusement que les réponses seront dévoilées à la sortie du jeu , sinon si tu n'as pas les réponses c'est que tu es sur le mauvais jeu !
J'ai mis "peut être" car les réponses seront peut être dévoilés lors de news, avant la sortie du jeu.
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Re: [SPOIL] Première mission
Je croi que tu oublie de précisé qui a trouver cette info --' : Commandant Kiki
XTaZe29- Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Sujets similaires
» [*Spoil*] Mission de campagne de Halo 4 .
» [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4
» [SPOIL] Dr Halsey
» [SPOIL] Halo 4 ending
» [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur
» [ENORME RISQUE DE SPOIL] Fin d'Halo 4
» [SPOIL] Dr Halsey
» [SPOIL] Halo 4 ending
» [Spoil/Hypothèse] Possible ennemi : Le Précurseur
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|