[Montage Thème les fails/beug]
+2
Red line 7
fataljo59
6 participants
Page 1 sur 1
[Montage Thème les fails/beug]
Tout est dans le titre ! le montage précédent "Assassin's Halo" à fait pas mal parler de lui.
Ont à décidé d'en réaliser un nouveau, tout les joueurs peuvent y participer plus ont à de clips mieux c'est, ce n'est pas un top 10 mais un regroupement de nombreux fails !
N'hésitez surtout pas à mettre vos clips dans votre partage de fichier et de m'envoyer les liens Bungie.net !
Plus ont est de fous plus ont rit jamais dans le doute mais j'en est envie
Au cas ou je remet le lien du précédent montage :
Ont à décidé d'en réaliser un nouveau, tout les joueurs peuvent y participer plus ont à de clips mieux c'est, ce n'est pas un top 10 mais un regroupement de nombreux fails !
N'hésitez surtout pas à mettre vos clips dans votre partage de fichier et de m'envoyer les liens Bungie.net !
Plus ont est de fous plus ont rit jamais dans le doute mais j'en est envie
Au cas ou je remet le lien du précédent montage :
fataljo59- Messages : 1911
Re: [Montage Thème les fails/beug]
je participe , je t'ai envoyé les informations que tu as besoin pour te retrouver pour prendre mon clip , Youtube : M4ST3RCHI3Fful
Je participerai bien,mais je suis pas chez moi sinon j'en est pas mal des gag je t'en proposerai surement 1 ou 2 ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Sa marche merci NounousS ;) les fails/beug sont plus rares à trouver, j'en est filmé que today, clip de DuchesseNoix et le miens
Essayez de faire passer le message svp le montage sera terminé en cours de semaine prochaine ! b
Posté bien sur en premier sur HaloQG
Essayez de faire passer le message svp le montage sera terminé en cours de semaine prochaine ! b
Posté bien sur en premier sur HaloQG
Tu n'a pas fini ton montage j'espère ?
Parce que j'ai un beau clip qui fait les deux :
je tire au sniper au moment ou mon allier respawn devan moi et je le trahie, ça cst le fail, puis en prime je met une belle bouche a un ennemi et la balle traverse sa joli visière sans lui faire le moindre dégat, ça cst le bug.
je tire au sniper au moment ou mon allier respawn devan moi et je le trahie, ça cst le fail, puis en prime je met une belle bouche a un ennemi et la balle traverse sa joli visière sans lui faire le moindre dégat, ça cst le bug.
noobSlayer- Messages : 626
Y'a un "fail" malencontreux... C'est pas trop un fail... mais c'est pas fait exprès non plus.
Explication: 3e étage reflection (sniper) je suis sur le côté du souffleur (côté opposé au pompe) je passe en sautant pour aller au grand couloir, je vois quelqu'un instinctivement je tire, HS (SWAT) je le tue, 2seconde plus tard je me rend compte... C'est un allié!! En gros HeadShot sur un allié en SWAT... Non-intentionnel
Sa passe?? Je sais même pas si je l'ai encore
Explication: 3e étage reflection (sniper) je suis sur le côté du souffleur (côté opposé au pompe) je passe en sautant pour aller au grand couloir, je vois quelqu'un instinctivement je tire, HS (SWAT) je le tue, 2seconde plus tard je me rend compte... C'est un allié!! En gros HeadShot sur un allié en SWAT... Non-intentionnel
Sa passe?? Je sais même pas si je l'ai encore
noobSlayer33 a écrit:Tu n'a pas fini ton montage j'espère ?
Non tkt pas tu peux le balancer, mais je pense que je l'ai déjà pris, c'est pas un clip de royal2 un truc comme sa ?
Non c'est un clip de moi ^^
ha ok car j'ai le même genre de clip, donne moi ton gt je le filme dés que je peux ;)
C'est ma signature x)
Ok file ton GT et le nom de ton fail ;)