Beug : Halo Reach Montage TRAILER : par Rombox
4 participants
Page 1 sur 1
Beug : Halo Reach Montage TRAILER : par Rombox
Hey Hey Hey
Ca faisait longtemps que j'avais pas créé un topic ici, et voilà, qui dis été dis vacances dis du temps, et du temps... pour éditer !
Donc voici la bande d'annonce, le traileeeeer, du montage que j'edite pour Beug, joueur français, sur halo Reach ! :)
Bon visionnage, et pouce vert si ça vous a plu ! =)
Ca faisait longtemps que j'avais pas créé un topic ici, et voilà, qui dis été dis vacances dis du temps, et du temps... pour éditer !
Donc voici la bande d'annonce, le traileeeeer, du montage que j'edite pour Beug, joueur français, sur halo Reach ! :)
Bon visionnage, et pouce vert si ça vous a plu ! =)
Rombox- Vidéaste
Re: Beug : Halo Reach Montage TRAILER : par Rombox
eh bien euh ..... Mmmmh
c'est stylé
en plus c'est thème que l'on n'a pas l'habitude de voir
j’attends de voir le montage final
c'est stylé
en plus c'est thème que l'on n'a pas l'habitude de voir
j’attends de voir le montage final
Shepard- Messages : 773
Re: Beug : Halo Reach Montage TRAILER : par Rombox
wsh le bonhomme est de retour !
Je sais pas si tu es au courant mais il y a un nv concours de THF, qui se termine fin 2014, je pense que tu n'y perds rien à faire entrer ta production finale (~1500$ de cashprize en plus)
Plus d'informations ici : http://www.thehaloforum.com/videos/416907-thehaloforum-com-movie-competition-2014-a.html
(Une intro officielle d'Atiemark arrive sous très peu !)
La bise.
PS : faites tournez le mot autour de vous, afin qu'un maximum de personnes participe à l'événement, parce que le prochain sera dans trèèèèès longtemps, voir meme jamais
Je sais pas si tu es au courant mais il y a un nv concours de THF, qui se termine fin 2014, je pense que tu n'y perds rien à faire entrer ta production finale (~1500$ de cashprize en plus)
Plus d'informations ici : http://www.thehaloforum.com/videos/416907-thehaloforum-com-movie-competition-2014-a.html
(Une intro officielle d'Atiemark arrive sous très peu !)
La bise.
PS : faites tournez le mot autour de vous, afin qu'un maximum de personnes participe à l'événement, parce que le prochain sera dans trèèèèès longtemps, voir meme jamais
Sachiro- Vidéaste