Team Lone Star recrute
3 participants
Page 1 sur 1
Team Lone Star recrute
Salut à tous ici LS x Red line 7 , c'est pour vous dire que la team Lone Star recrute donc si sa vous intérresse de la rejoindre envoyer un message à fullcrum63 (le Leader de la team) en lui disant : Salut , c'est pour te dire que j'ai vu une annonce du forum HaloQG qui vient de LS x Red line 7 (moi ^^) qui disait que la team Lone Star recrutait donc répond moi & di le à LS x Red line 7.
Ou moi LS x Red line 7 (Co-Leader) , vous m'envoyer aussi un message sur la bobox disant je veux rejoindre le team en mettant le pseudo du forum HaloQG & aussi le dire après ce message.
Ou moi LS x Red line 7 (Co-Leader) , vous m'envoyer aussi un message sur la bobox disant je veux rejoindre le team en mettant le pseudo du forum HaloQG & aussi le dire après ce message.
Dernière édition par LS xID3m0N1aKIx le Dim 15 Avr - 11:07, édité 1 fois
Re: Team Lone Star recrute
T'es co-leader d'une team et t'as pas le xbox live. WTF?????
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Lieutenant S-312 a écrit:T'es co-leader d'une team et t'as pas le xbox live. WTF?????
en faite demain ou cette semaine je vais m'acheter un abonnement de 1an donc voila mon poste de Co-Leader va reprendre
Storm xy 62 a écrit:Un match de team ça t'intéresse ? Contre la THB
en faite la team est pour l'instant pas officiel donc voila
Ok pas grave mais préviens moi ou Echo Alpha 64 en disant que c'est moi qui ai proposé le match par MP sur Xbox Live si t'es intéressé plus tard