La Dark Fire Team recrute!!!
+4
kS x THeOTHoG x
FRAWG BB
Oppo
WolfDarkFire117
8 participants
Page 1 sur 1
La Dark Fire Team recrute!!!
Bonjours a tout le monde, des aujourd'hui la Dark Fire Team recrute des joueurs bon dans tout les jeux halo (pas le genres qui sont toujours les dernier dans leurs game) qui sont compétitif et qui sont sérieux (pour faire des machinima)(quand je vais avoir la hauppauge HD-PVR Gaming édition High édition)
voisi l'embleme de team
Les membres de la team sont:
Jijidarkfire117:ne faite jamais du swat avec lui il va vous rendre fou!!!
Pablooo:ne vous inquiéter pas avec lui quand il a un sniper il va juste vous faire plusieurs troux dans la tete!
TiCtac200:maitre du camoufflage parce...par...parce que il a toujours...il est toujours invisible!
Joecloe:il a rien de spécial!
Dark Fire TV (pas encore sur le live):lui et bien c'est Jijidarkfire117 no.2
En bref, si vous voulez vous joindre a notre team envoyer moi un message aux xbox 360 au profil jijidarkfire117 et je vais mettre en épreuve vos compétence.
voisi l'embleme de team
Les membres de la team sont:
Jijidarkfire117:ne faite jamais du swat avec lui il va vous rendre fou!!!
Pablooo:ne vous inquiéter pas avec lui quand il a un sniper il va juste vous faire plusieurs troux dans la tete!
TiCtac200:maitre du camoufflage parce...par...parce que il a toujours...il est toujours invisible!
Joecloe:il a rien de spécial!
Dark Fire TV (pas encore sur le live):lui et bien c'est Jijidarkfire117 no.2
En bref, si vous voulez vous joindre a notre team envoyer moi un message aux xbox 360 au profil jijidarkfire117 et je vais mettre en épreuve vos compétence.
Dernière édition par jijidarkfire117 le Ven 30 Déc - 3:01, édité 1 fois
Re: La Dark Fire Team recrute!!!
Ok ^^ bah j'ai quand même posté le tuto, pour ceux qui ne savent pas encore
Bah ouep ça va, y'a une p'tite description, l'emblème, tu listes les membres de la team, nickel quoi
J'ai envie de jouer avec vous :D
LIKE A BOSS
LIKE A BOSS
FRAWG BB- Messages : 253
esque t'est serieux toi! mais j'crois tu va etre le seul que je recrute parce que le reste va etre des inviter bon ben envoye moi une requete d'ami s.t.p
Bah écoute j'ai pas bien compris l'intéret de faire de l'inavsion pour un recrutage, oublie donc ma postulation. (y)
FRAWG BB- Messages : 253
moi ca m'interresse vous avez l'air sympa , pourquoi quelque parties ensembles pour mieux se connaitre?
kS x THeOTHoG x- Messages : 50
Ha de la concurrence en SnlpeR ? ;D et Oppo j'aime bien ta nouvelle image perso c'est toi qui la fais ? ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
NounousS, tu te sent obligé de commenter de la sorte afin de polluer ?
Major Marlowe- Messages : 607
NounousS ,j'ai un ami dont je ne doit pas citer le gt qui m'as dit je cite :
"Eat My Sniper ? c'est une bite au snip ce mec la...." alors arrette de te la raconter si tu veux faire le kikoo avec un snip ba retourne sur callofe
"Eat My Sniper ? c'est une bite au snip ce mec la...." alors arrette de te la raconter si tu veux faire le kikoo avec un snip ba retourne sur callofe
kS x THeOTHoG x- Messages : 50
kS x THeOTHoG x, peux-tu arrêter avec tes idées reçues ? A vouloir comme nounousS toujours croire posséder la science infuse !
Call of Duty est une franchise qui marche, la preuve. Mw3 est l'objet de divertissement le plus vendu en si peux de temps au monde.
Ensuite, c'est pas parce que tu t'es fait éventré sur un Call of Duty par un sniper à plusieurs reprises qu'il faut en juger cette franchise de la sorte. Il y a quatre Call of Duty qui dispose d'un scénario de guerre actuelle, donc cela en fait que un est mal, les trois autres sont mieux. Juge pas un jeux par la communauté.
Et si tu rage autant, fait du yoga ;)
Call of Duty est une franchise qui marche, la preuve. Mw3 est l'objet de divertissement le plus vendu en si peux de temps au monde.
Ensuite, c'est pas parce que tu t'es fait éventré sur un Call of Duty par un sniper à plusieurs reprises qu'il faut en juger cette franchise de la sorte. Il y a quatre Call of Duty qui dispose d'un scénario de guerre actuelle, donc cela en fait que un est mal, les trois autres sont mieux. Juge pas un jeux par la communauté.
Et si tu rage autant, fait du yoga ;)
Major Marlowe- Messages : 607
Comme je l'ai dis sur un autre topic:
D'accord on a des snipers, des mecs qui font rager, des campeurs, mais sérieusement les gars ? Avez vous déjà fais quelques parties avec des amis ?
Non, alors ne dites pas de la merde quoi...
Après j'ai rien à dire pour Nounouss, je ne suis pas modo.
Mais je dis +1 a Marlowe car il n'a pas tout à fait tort.
D'accord on a des snipers, des mecs qui font rager, des campeurs, mais sérieusement les gars ? Avez vous déjà fais quelques parties avec des amis ?
Non, alors ne dites pas de la merde quoi...
Après j'ai rien à dire pour Nounouss, je ne suis pas modo.
Mais je dis +1 a Marlowe car il n'a pas tout à fait tort.
Mais lol encore des kikoo qui cherche a foutre la merde je saie pas d'ou sa viens cette manie de croire que je dit "je suis super snlper" mais c'est vraiment STUPID de votre part
et secondo j'ai poser une question et pas un vulgaire +1 a mon VDD
bref ça métone pas c'est ma fête aujourd’hui ^^
(je répond plus sur ce topic merci de votre compréhension)
et secondo j'ai poser une question et pas un vulgaire +1 a mon VDD
bref ça métone pas c'est ma fête aujourd’hui ^^
(je répond plus sur ce topic merci de votre compréhension)
Cest un topic pour recruter la ! Pas pour s'engueuler.
(Aucun rapport mais moi sur Call Of avec un snip je campe comme une pute (tfacon cest lbut dun snipe de camper)! :D t'façon sur Callf of meme un newbie peut sniper alors que sur halo faut du skills !)
C'était ma parenthèse et de deux vous êtes vraiment obliges de vous engueuler a chaque topic ? Grandissez un peu !
(Aucun rapport mais moi sur Call Of avec un snip je campe comme une pute (tfacon cest lbut dun snipe de camper)! :D t'façon sur Callf of meme un newbie peut sniper alors que sur halo faut du skills !)
C'était ma parenthèse et de deux vous êtes vraiment obliges de vous engueuler a chaque topic ? Grandissez un peu !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Oai désoler mais je me sens obliger de répondre quand je voie sa tssé les gens critique mon mode alors que j'en est même pas parler ici et c'est vrai que j'ai flooder et je m'en excuse j'ai pas vraiment fait attention .
Et merci d'être du même avie que moie aux niveaux du snlp en général ^^
Pour répondre au topic une belle présentation mais désoler moi je suis pas super intéresser par des team vue ce que j'ai prie dans la gueule la dernière foie... ^^
Et merci d'être du même avie que moie aux niveaux du snlp en général ^^
Pour répondre au topic une belle présentation mais désoler moi je suis pas super intéresser par des team vue ce que j'ai prie dans la gueule la dernière foie... ^^
kS x THeOTHoG x comme tu la dit si tu veux on pourrait ce connaître et faire quelque parties ont s'ent parleras :)