Video délire ?
+29
[R]ain
Commando
Deilyan[LuigiAndFlo]
Shez
VspiderV 57
fataljo59
Kabron64
noobSlayer
EViLsToNe94
NicoGh0stHunteR
Lieutenant S-312
JSpartan30
MaxXx17
LegataireS117
luffou
Red line 7
Titus13
tonton NounousS
B2T Bendak
juju21110
HELLS I Storm62
Maaskate
Final
Ur Mom Luv Shiz
Oppo
CoCutting Edge
safein no moon
H3XON07
Kino
33 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Video délire ?
Non mais chercher pas celle la elle est énorme
Un conseil : "à tout les gros rageur ne pas jouer a ce jeux !"
https://www.youtube.com/watch?v=in6RZzdGki8
Un conseil : "à tout les gros rageur ne pas jouer a ce jeux !"
https://www.youtube.com/watch?v=in6RZzdGki8
LegataireS117- Messages : 2672
Les gens qui ont développés ce jeu sont des sadiques
Et si quelqu'un a le courage de compter le nombre de "fuck!" dans la vidéo...
Et si quelqu'un a le courage de compter le nombre de "fuck!" dans la vidéo...
oué lol mais mais faut s'armer de patience sinon c'est pétage de plomb et surtout ne pas ragermais moi j'aime bien le "Hey, Goomba, Fuck you !"
Pour tout ceux qui ont vu le seigneur des anneaux, je pense que cette vidéo vous fera rire
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Comment c'est trop bien fait xD
Les parole sont aux même moment que les mouvement de lèvre gg ^^
Les parole sont aux même moment que les mouvement de lèvre gg ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Désolé si vous trouvez que sur ce coup je n'ai pas d'humour mais pour moi , c'est un affront à l’œuvre de Tolkien !
Si encore le scénario réécrit par dessus les images de P.Jackson avait un sens , mais là c'est complétement débile , digne de l'humour d'un gosse de 12 ans.
Étant un fan inconditionnel de Tolkien , je trouve qu'ils ont plus massacrer une œuvre cinématographique plutôt que de faire un clin d’œil humoristique à cette magnifique histoire.
Bref pour moi c'est de la m**** , aucune créativité recherché , placer un texte à la c** sur le mouvement des lèvres d'un acteur , tout le monde en ai capable !
Si encore le scénario réécrit par dessus les images de P.Jackson avait un sens , mais là c'est complétement débile , digne de l'humour d'un gosse de 12 ans.
Étant un fan inconditionnel de Tolkien , je trouve qu'ils ont plus massacrer une œuvre cinématographique plutôt que de faire un clin d’œil humoristique à cette magnifique histoire.
Bref pour moi c'est de la m**** , aucune créativité recherché , placer un texte à la c** sur le mouvement des lèvres d'un acteur , tout le monde en ai capable !
C'est bien fait. Mais ... c'est assez "petit" comme parodie.
Ce n'est que mon avis.
Aprés je crois pas qu'on puisse critiqué la chose comme un manque de respect à l'univers du Seigneur des Anneaux. C'est juste une raison pour faire une video.
ça aurait pu tomber sur n'importe quoi, mais le SDA, c'est... hyper connu, donc sera plus regardé et vu que si c'était fait sur un film complètement inconnu par tous.
Ce n'est que mon avis.
Aprés je crois pas qu'on puisse critiqué la chose comme un manque de respect à l'univers du Seigneur des Anneaux. C'est juste une raison pour faire une video.
ça aurait pu tomber sur n'importe quoi, mais le SDA, c'est... hyper connu, donc sera plus regardé et vu que si c'était fait sur un film complètement inconnu par tous.
Kino- Admin
Pour moi , c'est un manque de respect envers un homme qui a consacré sa vie à cette œuvre , si encore le dialogue avait un minimum de sens humoristique , mais là c'est "pipi caca , prout et tout ce qui va avec" !
Le problème ne vient pas du faite qu'il ai pris le SDA comme support visuel , j'ai déjà vu de très bonne parodie de ce film , le problème vient comme je le disais , du scénario sans intérêt et d'un humour digne de ma nièce de 5 ans !
Chacun sa vision des choses mais même si je n'étais pas un grand fan de Tolkien , je ne pourrais cautionner un tel style d'humour ou franchement je n'ai pas décroché un sourire !
Le problème ne vient pas du faite qu'il ai pris le SDA comme support visuel , j'ai déjà vu de très bonne parodie de ce film , le problème vient comme je le disais , du scénario sans intérêt et d'un humour digne de ma nièce de 5 ans !
Chacun sa vision des choses mais même si je n'étais pas un grand fan de Tolkien , je ne pourrais cautionner un tel style d'humour ou franchement je n'ai pas décroché un sourire !
Enorme xD j'me demande pourquoi c'est spartantealc qui a posté cette vidéo
noobSlayer- Messages : 626
Les 2 sont excellentes!
Kabron64- Messages : 1164
La deuxième est mieux X)
Vidéo chelou !
Vidéo chelou !
Kabron64- Messages : 1164
Non mais cherché pas les gars c'est cette vidéo est énorme x)
Admirez :
\o/
Admirez :
\o/
Ouais elle aussi xD
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5