Vidéo Délire
+2
EViLsToNe94
rapyan
6 participants
Page 1 sur 1
Vidéo Délire
Salut à tous, je viens vous proposer ma nouvelle vidéo délire en compagnie d'EViLsToNe94.
On a fais ce Dual Live vraiment pour délirer un peu alors excusez ce gameplay pas forcément magnifique :p
https://www.youtube.com/watch?v=cBWJL1pan2s
Bon visionnage, passez un bon moment et n'oubliez de dire ce que vous aimez ou pas, cela me permettra de m'améliorer ! Sur ceux... Boooooooooooooooooonne Soooiiiiiiiiréééééééééééée :D
On a fais ce Dual Live vraiment pour délirer un peu alors excusez ce gameplay pas forcément magnifique :p
https://www.youtube.com/watch?v=cBWJL1pan2s
Bon visionnage, passez un bon moment et n'oubliez de dire ce que vous aimez ou pas, cela me permettra de m'améliorer ! Sur ceux... Boooooooooooooooooonne Soooiiiiiiiiréééééééééééée :D
rapyan- Messages : 157
Re: Vidéo Délire
J'ai appréciai ce moment en ta compagnie et je laisse pas ton topic sans réponse comme certains peuvent laisser le mien :3
...C'est fun ! Mais quel genre de commentaire faut-t'il faire ?
Squelettegx360- Messages : 2042
C'est une partie Halo 4, après je suis pas fan des vidéos de partie normal entre amis, c'est sympa lorsque l'on est ensemble mais pour les autres qui regarde c'est moyen disons.
Perso je préfère plus des présentations de jeu ou de gameplay, sur ce type de vidéo pas besoin de parler les images parle d'elle même afin de découvrir le jeu après Halo 4 je le connais
Perso je préfère plus des présentations de jeu ou de gameplay, sur ce type de vidéo pas besoin de parler les images parle d'elle même afin de découvrir le jeu après Halo 4 je le connais
De même pour moi :/
Sauf bien entendu pour les parties compétitives bien commentées
et tout mais bon sinon voilà quoi :/
J'avais essayé sur ma chaîne YT et je me suis vite rendu compte
que ça marche pas bien...
Sauf bien entendu pour les parties compétitives bien commentées
et tout mais bon sinon voilà quoi :/
J'avais essayé sur ma chaîne YT et je me suis vite rendu compte
que ça marche pas bien...
C'est vrai que pour ce genre de vidéo délire , il faudrait plutôt être plus de deux ...
ex : "mission kikito" de MaxXx17 , faite la comparaison :
ex : "mission kikito" de MaxXx17 , faite la comparaison :
Syrius- Messages : 1087
squelette : le genre de commentaires que les autres ont faits ;)
Ba écouté merci pour cette précision, c'est juste que tout a été fais sur Halo pour l'instant et je ne trouve pas de truc fun à faire sur Halo MAIS je vais y réfléchir !
Cependant je prépare 2 machinima. Un petit de 5 minutes et un autre assez réfléchi avec de l'humour et une part de sérieux qui sera présenté sous forme de série :)
Ba écouté merci pour cette précision, c'est juste que tout a été fais sur Halo pour l'instant et je ne trouve pas de truc fun à faire sur Halo MAIS je vais y réfléchir !
Cependant je prépare 2 machinima. Un petit de 5 minutes et un autre assez réfléchi avec de l'humour et une part de sérieux qui sera présenté sous forme de série :)
rapyan- Messages : 157
Ah les machi ça me parle d'avantage ;), n'hésite pas à faire appel au forum pour des tournages ou des doublages
T'en à fait un topic sur le forum ?rapyan a écrit:squelette : le genre de commentaires que les autres ont faits ;)
Syrius- Messages : 1087
De quoi ? Tu veux dire un topic de machinima ? Je pense
qu'il va le faire sous peu mais il faut de la préparation
tu sais ^^"
qu'il va le faire sous peu mais il faut de la préparation
tu sais ^^"