[Annonce] - Survie 2.
+7
Xenar
nessor
kS x THeOTHoG x
tonton NounousS
Lieutenant S-312
Oppo
Final
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Annonce] - Survie 2.
Heyy ! C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas donner de signe de vie à mon machinima/série.
J'ignore quand je vais le sortir, mais celui-ci sera le dernier épisode d'une durée beaucoup plus longue !
Sur ce, bonne vidéo quand même. (Même si il n'y à rien. Ah si un ou deux trucs modifier dans le scénar avec H4 )
Teaser 2:
Heyy heyy ! Je m’ennuyais un peu ce soir alors je me suis dis pourquoi pas faire un teaser du troisième épisode ?
Il est court et ne montre quasiment rien. Je voulais changer de style et faire un teaser plus dans le style "Horreur".
Sinon je sais un peu près la durée de ce troisième volet. D'une durée de 25 à 30 minutes environ.
Et il sortira le jour de mon anniversaire, si il est fini à temps.
Trailer: Bien, voilà le trailer de ce dernier. Ma date de sortie est bien sûr dedans ! Pourquoi le 12 avril ?
Car cela fera 1 ans de plus pour moi !
Film: Heyy ! Salut à tous, nous sommes exactement le 12 avril 2012, le jour de mon anniversaire est pas que !
C'est aussi comme promis dans mes bandes annonces le dernier épisode de la série "Survie".
Parlons peu, parlons bien. Au début j'étais très motivé mais au file du temps je commençais à en avoir marre dont la fin brutal du film. Il y a des moments plaisant d'autre moins.
Vous constaterez aussi un changement de voix, du au changement de logiciel. J'ai filmé avec un Dazzle qui sera d'ailleurs mon dernier film avec. Car, je migre vers une meilleurs qualité avec un Avermedia !
Bref, arrêtons tout se gros pâté et place à la vidéo !
Survie 2:
Heyy !!!!!
Nous voilà, après plusieurs demande, j'ai craquer... Et oui, si cette vidéo est faîtes c'est parce que j'annonce officiellement, une suite de Survie !
Je suis actuellement en écriture de son scénario.
Bref, je vous dis à plus tout le monde et rendez-vous pour mon prochain machinima: Project Alpha !
P.S: L'histoire n'est pas celle de Halo, elle n'a rien à voir bien sûr! :)
J'ignore quand je vais le sortir, mais celui-ci sera le dernier épisode d'une durée beaucoup plus longue !
Sur ce, bonne vidéo quand même. (Même si il n'y à rien. Ah si un ou deux trucs modifier dans le scénar avec H4 )
Teaser 2:
Heyy heyy ! Je m’ennuyais un peu ce soir alors je me suis dis pourquoi pas faire un teaser du troisième épisode ?
Il est court et ne montre quasiment rien. Je voulais changer de style et faire un teaser plus dans le style "Horreur".
Sinon je sais un peu près la durée de ce troisième volet. D'une durée de 25 à 30 minutes environ.
Et il sortira le jour de mon anniversaire, si il est fini à temps.
Trailer: Bien, voilà le trailer de ce dernier. Ma date de sortie est bien sûr dedans ! Pourquoi le 12 avril ?
Car cela fera 1 ans de plus pour moi !
Film: Heyy ! Salut à tous, nous sommes exactement le 12 avril 2012, le jour de mon anniversaire est pas que !
C'est aussi comme promis dans mes bandes annonces le dernier épisode de la série "Survie".
Parlons peu, parlons bien. Au début j'étais très motivé mais au file du temps je commençais à en avoir marre dont la fin brutal du film. Il y a des moments plaisant d'autre moins.
Vous constaterez aussi un changement de voix, du au changement de logiciel. J'ai filmé avec un Dazzle qui sera d'ailleurs mon dernier film avec. Car, je migre vers une meilleurs qualité avec un Avermedia !
Bref, arrêtons tout se gros pâté et place à la vidéo !
Survie 2:
Heyy !!!!!
Nous voilà, après plusieurs demande, j'ai craquer... Et oui, si cette vidéo est faîtes c'est parce que j'annonce officiellement, une suite de Survie !
Je suis actuellement en écriture de son scénario.
Bref, je vous dis à plus tout le monde et rendez-vous pour mon prochain machinima: Project Alpha !
P.S: L'histoire n'est pas celle de Halo, elle n'a rien à voir bien sûr! :)
Dernière édition par Zo FiNaL oZ le Sam 12 Mai - 23:55, édité 13 fois
Re: [Annonce] - Survie 2.
Sisi ça fait plaisir, j'pensais effectivement que t'avais peut-être abandonné la série, ou pris du recul quoi.. mais bon.. cool que ça va se faire alors
Baah ouais. J'ai eu une envie d'arrêter car tout mes acteurs principaux au quitté la bobox puis le Dazzle a chaque fois que je l'utilise me donne du dégoût avec sa qualité moisie... Puis je me sens minable face aux autres avec leurs jolis machinimas etc...
Mais je voulais pas donner une mauvaise image de moi, du mec qui commence un truc sans jamais le finir. Alors je me suis dis je vais faire ça en un gros épisode puis voilà quoi.
Mais je voulais pas donner une mauvaise image de moi, du mec qui commence un truc sans jamais le finir. Alors je me suis dis je vais faire ça en un gros épisode puis voilà quoi.
Dernière édition par Zo FiNaL oZ le Jeu 8 Mar - 11:39, édité 1 fois
C'est pas mal et ça promet!
J'ai kiffé la musique
Et puis ne te sens pas minable, c'est en essayant qu'on s'améliore.
J'ai kiffé la musique
Et puis ne te sens pas minable, c'est en essayant qu'on s'améliore.
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Waw pas mal fait didon sa donne envie de la voir ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Je sais pas pourquoi, mais j'adore cet Elite doré :p
Content de t'avoir aidé, ça rend bien ^^
Content de t'avoir aidé, ça rend bien ^^
Invité- Invité
Hum... Quel Elite ?!
Nan je remercie à tout les acteurs qui m'ont aidé et bien sur ils seront remercié en générique de fin.
Nan je remercie à tout les acteurs qui m'ont aidé et bien sur ils seront remercié en générique de fin.
ca promet dis donc ! je pensais pas que t'allais utilisé les scenes a ses fin mais ca rend super bien pour une bande annonce
kS x THeOTHoG x- Messages : 50
Franchement le dernier trailer est bien foutus et j'adore ost
nessor- Messages : 547
Par contre pour les dialogues...
"Je sais vraiment rien... mais ce que je sais, c'est qu'il se passe un truc gros, de très très gros"...
J'aurais plutôt mis "Aucune idée... mais ce que je sais, c'est qu'il se passe quelque chose de grave, de très grave"...
Ou même "quelque chose d'énorme, de gigantesque"
Enfin, c'est un petit détail, je chipote un peu, le trailer est bien sinon ^^
"Je sais vraiment rien... mais ce que je sais, c'est qu'il se passe un truc gros, de très très gros"...
J'aurais plutôt mis "Aucune idée... mais ce que je sais, c'est qu'il se passe quelque chose de grave, de très grave"...
Ou même "quelque chose d'énorme, de gigantesque"
Enfin, c'est un petit détail, je chipote un peu, le trailer est bien sinon ^^
Invité- Invité
À la limite, si tu cherche un correcteur de dialogues... je peux t'aider (j'accepte même les cartes vitales :p)
Invité- Invité
Je prends un rendez-vous ! Au pire on règle ça par privé.Sebkotaro a écrit:À la limite, si tu cherche un correcteur de dialogues... je peux t'aider (j'accepte même les cartes vitales :p)
Ok, ça marche, envoi-moi ton scénar par MP, mais il risque d'y avoir du changement =p
Par contre, je suis assez overbooké en ce moment, j'essayerais de te le corriger le plus vite possible ^^
Par contre, je suis assez overbooké en ce moment, j'essayerais de te le corriger le plus vite possible ^^
Invité- Invité
Ca a l'air vraiment bien! :)
Sérieusement, les trailers donnent vraiment envie! :D
( C'quoi l'OST du Trailer? Je sais que je l'ai déjà entendue, mais je sais plus ou? x) )
Sérieusement, les trailers donnent vraiment envie! :D
( C'quoi l'OST du Trailer? Je sais que je l'ai déjà entendue, mais je sais plus ou? x) )
Xenar- Messages : 106
excellent travail , le seul bemol est la faute d'ortographe " episode finalE"
kS x THeOTHoG x- Messages : 50
pas trop mal l'histoire ^^
Bon aniiv :)
PS : belle scène
Bon aniiv :)
PS : belle scène
tonton NounousS- Messages : 3283
J'ai bien aimé l'histoire et la vidéo mais il y a un truc qui ma pas plus, c'est le fait de mettre l'équipe noble. Pourquoi ne pas avoir crée d'autre personne même si il porte le même nom?
Sinon j'aime bien le fait de mettre des bouts de vidéo issue de l'univers d'halo, çà change XD.
Sinon j'aime bien le fait de mettre des bouts de vidéo issue de l'univers d'halo, çà change XD.
nessor- Messages : 547
Franchement, c'est un très très bon Machinima ! même si de temps en temps il y avait quelques petits trucs qui n'allait pas trop, c'est pas grave du tout car dans l'ensemble, le Machi est vraiment excellent! même plus qu'excellent! bien joué à toi, tes acteurs, doubleurs etc..
et bonne continuation
et bonne continuation
Page 1 sur 2 • 1, 2