Doublage - Survie [Episode Finale]
5 participants
Page 1 sur 1
Doublage - Survie [Episode Finale]
Heyy ! Salut tout le monde je créer ce petit topic pour savoir si des personnes son volontaires pour prêter leurs voix dans un machinima. Il n'y a pour l'instant que un seul critère requis. Mais je modifierai par la suite.
Ceux qui veulent se lancer dans le doublage ou qui veulent tester (Eh... Oui qui ne tente rien, n'a rien).
Ce sera un peu comme des figurants pour l'instant. Pour ça que n'importe qu'elle voix peuvent me suffire. A part une:
-Celle d'un homme à voix un peu grave. Pas non plus comme un monstre, mais une voix d'homme.
Ceux qui veulent se lancer dans le doublage ou qui veulent tester (Eh... Oui qui ne tente rien, n'a rien).
Ce sera un peu comme des figurants pour l'instant. Pour ça que n'importe qu'elle voix peuvent me suffire. A part une:
-Celle d'un homme à voix un peu grave. Pas non plus comme un monstre, mais une voix d'homme.
Re: Doublage - Survie [Episode Finale]
C'est pas pour moi ça^^
Exploder56- Messages : 2760
Je m'en occupe ;) Contacte moi !
Major Marlowe- Messages : 607
si moi je veux faire le doublage comment je fais pour enregister ma voix ? (c'est un exemple)
Il te faut un micro pour commencer
Plus sérieusement, avec un logiciel. Audacity, simple, connu, gratuit. Ou bien Sony vegas, plus complexe, et payant. Il y en a d'autre bien sûr.
Plus sérieusement, avec un logiciel. Audacity, simple, connu, gratuit. Ou bien Sony vegas, plus complexe, et payant. Il y en a d'autre bien sûr.
Je veut bien le faire , contacte moi quand tu aura besoin !
RiKo NOOZE- Messages : 112
Page 1 sur 1