Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fiche Halo4 ( stat, contenu... )

5 participants

Fiche Halo4 ( stat, contenu... ) Empty Fiche Halo4 ( stat, contenu... )

Message par Kino Dim 4 Mar - 11:30

Le site Halo Waypoint transmet cela, la fiche du jeu qui sera dors et déjà sur les plus grands site de jeux video.
Je vous propose qu'on la décortique ensemble smile 1

http://halo.xbox.com/en-us/games/overview/halo4

Tout d'abord le petit texte, il est sans doute la pour nous rassurer puisque nous savions déjà tout ça, mais une nouvelle fois reformulé, il donne vraiment l'eau à la bouche, rien que les termes : "Master Chief revient pour affronter son propre destin et de faire face à un mal antique qui menace le sort de l'univers entier", si ça donne pas envie ça ^^
Bien évidemment nous ne savons rien de ce destin que posséde John, pour ma part, je ne pense plus qu'il affronte de Covenant, mais je peux me tromper. 343 ne donnant pas d'indice, on peut tout immaginer, par fois on se demande si immaginer le pire peut-être bon, car on pourrait être déçu par le rendu final. Pourtant, 343 se montre sur d'eux et nous dise que nous seront bien surpris. Personnellement, je le suis délà, pour les accros aux passés, il va falloir à mon avis vous détacher un peu, Halo va surement faire un grand pas dans la science fiction, rendant peut-être Halo 3 à l'image d'un jeu de seconde guerre mondiale qui sait ? ( ^^ )
Quoi qu'il en soit sur l'histoire, sur nos nouveaux ennemis, ou encore sur l'armure de John, il faudra attendre encore pour avoir plus d'explication !

Revenons sur ce que nous donne comme information cette fiche, on voit que c'est un jeu de 343 Industries appartenant à Microsoft, je pense que je n'apprends rien à personne, puisque Bungie a cédé le jeu il y a quelques temps déjà. Halo4 sera évidemment un FPS, First person shooter. Le jeu devrait sortir pour les vacances de 2012, c'est à dire je pense vers Aout/Septembre comme la plus part des Halo sortit jusqu'à présent.
Nous n'auront pas à acheter une nouvelle console, puisque ce sera à un jeu 360, et pour le Matchmaking, rien de nouveau, toujours jusqu'à 16joueurs, on peut continuer dans les stats classiques encore un petit peu, puisque le jeu sera jouable en Coop à 2 en solo et à 4 en partie perso ( / console ).
Les derniers mots de cette fiche sont pour rappeller que c'est une exclu 360 et que les joueurs de PS3 peuvent aller se gratter ^^

Voilà, c'est tout pour cette fiche de 343, rien de bien extraordinaire mais ça permet dors et déjà de mettre les points sur les "i" et ne pas fentasmer à un multijoueur à 60.
Kino
Kino
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Halo4 ( stat, contenu... ) Empty Re: Fiche Halo4 ( stat, contenu... )

Message par tonton NounousS Dim 4 Mar - 11:39

Comment je suis scrupuleusement tes nouveaux post sur halo 4 tellement il sont bien expliquer <3

Sérieux j'ai trop hâte c'est dans pas si longtemps que sa après tout ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par LiiV Dim 4 Mar - 11:45

Sérieusement waypoint me fait la gueule x)
Il s'ouvre pas, et désolé, mais j'ai rien appris, mais c'est quand même tout bien écrit et bien fait. Bravo à toi
LiiV
LiiV

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Message par ViperHeadshot Dim 4 Mar - 15:40

J'ai lu quelque part que "holiday 2012" fait référence aux vacances d'hiver, donc je crois qu'il va falloir quelques mois de plus.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Message par Kino Dim 4 Mar - 15:46

Ben, me semble que quand on parle de Holiday c'est plutôt l'été.
Et sur les sites français comme jv.c ou autre, on nous dit 4em trimestre 2012.
Et vu que beaucoup de jeu Halo sont sortis un Septembre, je penche pour ce mois, mais bon...
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par ViperHeadshot Dim 4 Mar - 15:53

Ben ouais 4ème trimestre, octobre, novembre, décembre. Donc je pense pas que ça soit en août ou en septembre.
Après, je dis pas qu'ils sortiront le jeu en décembre.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Message par Final Dim 4 Mar - 18:49

Ou bien... Décembre... Holidays = vacances.
Quatrièmes trimestre = vacances. Vacances des Noël = Décembre.

Ou au pire, on en saura peut être plus demain. smile 2
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

http://www.numerimax.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé