Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"
4 participants
Page 1 sur 1
Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"
Yo les gens ! :D
Voici un nouveau petit montage, et une nouvelle fois avec du gameplay de Titus !
Son histoire est courte et rapide : Titus et moi avons passé les deux derniers jours chez moi et on a vu qu'en 24h on avait assez de clips pour faire un petit montage. J'ai ensuite édité tout ça en 2-3h et voili voilou !
Enjoy ! : )
Voici un nouveau petit montage, et une nouvelle fois avec du gameplay de Titus !
Son histoire est courte et rapide : Titus et moi avons passé les deux derniers jours chez moi et on a vu qu'en 24h on avait assez de clips pour faire un petit montage. J'ai ensuite édité tout ça en 2-3h et voili voilou !
Enjoy ! : )
Sachiro- Vidéaste
Re: Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"
Les tangentes sont nos amies, il faut les aimer aussi !
Albartros98- Messages : 112
C'est sur qu'en multi team, ça pète tellement qu'avoir assez de clips pour faire un montage en 24h, ça a rien de très extraordinaire.
Mais c'était sympa.
Ah oui, j'ai une question: comment vous faites pour trouver les titres de vos montages ?
Parce que entre I love baguette, Pancakes with Nutella, et j'en passe (oui il est moins connu le dernier)... Voilà quoi...
Mais c'était sympa.
Ah oui, j'ai une question: comment vous faites pour trouver les titres de vos montages ?
Parce que entre I love baguette, Pancakes with Nutella, et j'en passe (oui il est moins connu le dernier)... Voilà quoi...
ViperHeadshot- Messages : 531
Bah en fait c'est soit des délires soit je cherche un truc et je prend la première idée qui me passe par la tête.
Mais ici en fait c'est plus un délire avec un pote hollandais qui se fout de notre gueule avec nos baguettes ^^' (c'est LuckyDutch)
Mais ici en fait c'est plus un délire avec un pote hollandais qui se fout de notre gueule avec nos baguettes ^^' (c'est LuckyDutch)
Sachiro- Vidéaste
Lol c'est a cause des gens comme sa que le mode est pou raie bref le montage en lui même est pas mal ^^
tonton NounousS- Messages : 3283