Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

4 participants

Aller en bas

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette" Empty Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

Message par Sachiro Ven 24 Fév - 10:12

Yo les gens ! :D

Voici un nouveau petit montage, et une nouvelle fois avec du gameplay de Titus !

Son histoire est courte et rapide : Titus et moi avons passé les deux derniers jours chez moi et on a vu qu'en 24h on avait assez de clips pour faire un petit montage. J'ai ensuite édité tout ça en 2-3h et voili voilou !

Enjoy ! : )

avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette" Empty Re: Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

Message par Albartros98 Ven 24 Fév - 10:38

Les tangentes sont nos amies, il faut les aimer aussi !
Albartros98
Albartros98

Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette" Empty Re: Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

Message par ViperHeadshot Ven 24 Fév - 10:38

C'est sur qu'en multi team, ça pète tellement qu'avoir assez de clips pour faire un montage en 24h, ça a rien de très extraordinaire.
Mais c'était sympa.

Ah oui, j'ai une question: comment vous faites pour trouver les titres de vos montages ?
Parce que entre I love baguette, Pancakes with Nutella, et j'en passe (oui il est moins connu le dernier)... Voilà quoi...
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette" Empty Re: Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

Message par Sachiro Ven 24 Fév - 11:01

Bah en fait c'est soit des délires soit je cherche un truc et je prend la première idée qui me passe par la tête.

Mais ici en fait c'est plus un délire avec un pote hollandais qui se fout de notre gueule avec nos baguettes ^^' (c'est LuckyDutch)
avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette" Empty Re: Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

Message par Invité Ven 24 Fév - 14:18

Comme d'habitude : fun & simplicity ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette" Empty Re: Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

Message par tonton NounousS Ven 24 Fév - 18:14

Lol c'est a cause des gens comme sa que le mode est pou raie bref le montage en lui même est pas mal ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette" Empty Re: Sachiro & Titus présentent "I Love Baguette"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum