Amélioration côté forum : Créations des membres
+3
Major Marlowe
Lieutenant S-312
Oppo
7 participants
Page 1 sur 1
Amélioration côté forum : Créations des membres
Yoooooo à tous les membres !
Aujourd'hui, après plusieurs demandes et voyant l'augmentation des participations côté Créations des membres, cette catégorie du forum qui faisait partie de la Libre Antenne, vient de se voir offrir une catégorie à elle toute seule
Les différents choix de créations, que ce soit de la forge, du fanart ou de la fanfic sont immédiatement accessibles et aux yeux de tous, plus cachés.. d'ailleurs, avec l'excellente activité de la forge, plusieurs sous-catégories ont été créées
Le forum continu encore et toujours de grandir et c'est grâce à vous ! Alors continuez de partager vos créations, discuter de différents sujets, prenez du plaisir à y vivre et faites régner la bonne ambiance
Aujourd'hui, après plusieurs demandes et voyant l'augmentation des participations côté Créations des membres, cette catégorie du forum qui faisait partie de la Libre Antenne, vient de se voir offrir une catégorie à elle toute seule
Les différents choix de créations, que ce soit de la forge, du fanart ou de la fanfic sont immédiatement accessibles et aux yeux de tous, plus cachés.. d'ailleurs, avec l'excellente activité de la forge, plusieurs sous-catégories ont été créées
Le forum continu encore et toujours de grandir et c'est grâce à vous ! Alors continuez de partager vos créations, discuter de différents sujets, prenez du plaisir à y vivre et faites régner la bonne ambiance
Re: Amélioration côté forum : Créations des membres
On s'y retrouve mieux mais est ce qu'on pourra mettre des cartes dans plusieurs catégories à la fois ?
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Argh, toujours pas de section tuto Machinima
Major Marlowe- Messages : 607
Ha super mec merci c'est top ;D
tonton NounousS- Messages : 3283
Aaahhhh,nickel bonne MAJ ça sera mieux pour naviguer ,c'est cool!!!! Bien jouer ; major marlow ,chaque chose en sont temps, Rome ne sait pas construit en 1 jour!!!!!!
maxime N13- Messages : 280
Comme dit dans un autre sujet (je m’aperçoit ici que centaine le mauvais^^)
Il serait intéressant de rajouter la section "Tuto Forge" en plus de map compétitive, map casu et tout sa^^
La forge est un outils difficile a maîtriser, et quelque tutoriel ne ferai pas de mal aux nouveaux haloreachien^^
(je propose cette section, car je n'ai vu nul endroit ou poser ses tuto, si il en existe deja une, je m'eclipse^^)
Il serait intéressant de rajouter la section "Tuto Forge" en plus de map compétitive, map casu et tout sa^^
La forge est un outils difficile a maîtriser, et quelque tutoriel ne ferai pas de mal aux nouveaux haloreachien^^
(je propose cette section, car je n'ai vu nul endroit ou poser ses tuto, si il en existe deja une, je m'eclipse^^)
Voilà, c'est fait
S'il y a des sujets à déplacer, n'hésitez pas à les recenser ici
S'il y a des sujets à déplacer, n'hésitez pas à les recenser ici
Heu Oppo, dans la catégorie carte esthétique, j'ai recensé pas mal de vaisseaux très bien forgés en Forge, ses cartes en questions iront bien dans cette catégorie ?
fataljo59- Messages : 1911
Mille merci Oppo!
Tu va voir que cette section ne va pas être inutile !
Tu va voir que cette section ne va pas être inutile !
Pas d'quoi c'est normal
NyC Di3s3L, j'suis pas sûr de bien comprendre ce que tu demandes ^^
T'as trouvé des vaisseaux classes et tu souhaites les poster dans "Cartes Esthétiques" c'est ça ?
NyC Di3s3L, j'suis pas sûr de bien comprendre ce que tu demandes ^^
T'as trouvé des vaisseaux classes et tu souhaites les poster dans "Cartes Esthétiques" c'est ça ?
Oui j'ai une vingtaine de cartes de divers vaisseaux Halcyion Frégate Destroyer ...
Si je les postes dans Cartes Esthétiques c'est bon ?
Si je les postes dans Cartes Esthétiques c'est bon ?
Ben si c'est pas une map pour jouer dessu ou y faire le kikou, je pense que sa place est dans estethique oui^^ (apres, il faut qu'elle soi estethique aussi^^)
Ouep bien sûr, après précise quand même si elles ne sont pas de toi
Aucune n'est de moi, je mettrai le gamertag en question dans la description. je commence dés maintenant alors !
Si je met des screens et des vidéos des maps en questions sa peut le faire non ?
Si je met des screens et des vidéos des maps en questions sa peut le faire non ?
Sisi, n'hésite pas à mettre autant de screen et vidéo que tu peux, c'est toujours un +
Je me demaindai, tant que sa parle de map, au passage, ou peut on telecharger des map vides pour les machi par exemple?
Sinon, oui, je pense que la vidéo sera utile, c'est plus pratique de savoit ce qu'on telecharge^^
Sinon, oui, je pense que la vidéo sera utile, c'est plus pratique de savoit ce qu'on telecharge^^