Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Optimisation/Amélioration plaques du forum

+6
Hadjek du 25
Banta
LegataireS117
Lilith Major
[R]ain
Commando
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Optimisation/Amélioration plaques du forum Empty Optimisation/Amélioration plaques du forum

Message par Commando Dim 21 Avr - 13:03

Salut tout le monde c'est commando et je suis là pour vous parler d'un sujet qui commence à m'énerver et qui a justement fait que je viens de me friter bêtement avec Légataire, suite à ça je décide de vous en parler et de mettre les choses au point, ou si possible parvenir à une fin souhaitable.

Le sujet de ce topic à pour racine ceci :

LegataireS117 a écrit:*clap* *clap* *clap*

J'applaudi !

tu t'est gavé mec ! Continue à faire des maps comme ça et tu pourra peut être demander ton titre de forgeron !

par commando Aujourd'hui à 2:46

Euh non quand même pas ^^
Déjà que le staff ne donne pas à DANTE ce qu'il mérite...
Ils devraient optimiser un peu plus le forum je trouve :/
Quand je dis ça je sais ce que je dis car je passe mon temps dessus alors bon...

Il commence à être lassant de n'avoir pas d'amélioration de notre forum. Rien que ceux qui méritent les bannières déjà existantes ne les obtiennent pas, c'est certain, et pour le reste j'y viens.

En effet le reste des personnes, qui se donnent à fond sur le forum, qui le font vivre, qui s'investissent autant qu'ils peuvent, n'ont strictement rien, ils ne sont pas reconnus, alors que les forumers sont si importants ! Il est dit que les personnes productives de la communauté méritent une bannière, mais mon dieu nous sommes en plein dedans ! Nous n'avons rien et cela commence à sérieusement être énervant, malgré les multiples demandes, rien n'a été réalisé pour nous, nous n'avons aucune nouvelle d'une quelconque mise à jour du forum. Il faut que entre vous, vous vous partagiez les taches je pense et l'un de vous s'occupe en particulier du forum.

Je comprends bien que le staff passe du temps sur d'autres choses, elles aussi, très importantes, j'en suis conscient, mais partagez vous les taches ou je ne sais pas ! J'aimerais simplement savoir ou en est votre esprit par rapport à ce que je viens d'énoncer.
Croyez bien que je tiens beaucoup au forum et que je râle comme ça pour son bien.

Je remercie les modérateurs de bien comprendre le problème et la source d'énervement qu'il génère.

Bye.

Ps : j'éditerais peut-être le topic si il s'avère que je ne me suis pas tout à fait bien exprimer ou si j'ai oublié des détailles.

EDIT / Réponse du staff concernant ce Topic :

Pour ce qui concerne les plaques, on essai de les mettre aux personnes qui le mérite vraiment puis en ce moment on est très très pris et pour des choses comme ça on veut tous ce mettre d'accord sur les plaques que l'on distribue car c'est très représentatif, on ne veux pas les distribuer aux personnes qui n'ont fait que 3,4 maps Halo etc (pour les Forgerons) donc voilà x) ne vous inquiétez pas, cela sera fait pour certains siclin

Après c'est un sujet sensible parce que certains voudrait l'avoir et ne l'on pas (ou pas encore), cela peut installer une jalousie entre certaines personnes et on ne veut pas ça puis c'est chaud de donner la plaque "Vidéaste" à quelqu'un qui n'a fait qu'une vidéo partie commenté sur sa chaîne quoi XD etc avec d'autres exemples, je pense que vous comprenez que l'on étudie bien les choses avant de faire quoi que ce soit mais en ce moment comme je l'ai dis juste avant, on est un piti peu occupé en ce moment ^^
Ps : Certains viennent d'obtenir leurs plaque !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation/Amélioration plaques du forum Empty Re: Optimisation/Amélioration plaques du forum

Message par [R]ain Dim 21 Avr - 13:06

Ban incoming hap

Je déconne, je suis plutôt d'accord avec toi smile 1

Mais après c'est peut-être galère pour le staff non ?
[R]ain
[R]ain

Optimisation/Amélioration plaques du forum Empty Re: Optimisation/Amélioration plaques du forum

Message par Commando Dim 21 Avr - 13:13

[R]ain a écrit:Ban incoming hap

Je déconne, je suis plutôt d'accord avec toi smile 1

Mais après c'est peut-être galère pour le staff non ?

Et bien je ne sais pas mais qu'ils nous le dise au moins !
Et puis nan c'est pas galère, attends ils ont bien fait des bannières de forgeur, ils peuvent en faire d'autres...

Ce n'est pas beaucoup demander tout de même ?
Commando
Commando

Message par Lilith Major Dim 21 Avr - 13:29

DDB ! DDB ! :onch: :onch: :rire: :rore: :rure: j'ai pleuray LOOOOOOOOOOL

Bref petit moment 15-18 passé, je pense que le staff a d'autre choses a faire mais d'accord avec toi.
Lilith Major
Lilith Major

Message par Commando Dim 21 Avr - 13:35

Lilith Major a écrit:DDB ! DDB ! :onch: :onch: :rire: :rore: :rure: j'ai pleuray LOOOOOOOOOOL

Bref petit moment 15-18 passé, je pense que le staff a d'autre choses a faire mais d'accord avec toi.

Merci Optimisation/Amélioration plaques du forum 1
J'espère que le staff va bien réagir Optimisation/Amélioration plaques du forum Nyu
Commando
Commando

Message par LegataireS117 Dim 21 Avr - 13:53

non mais concretement toi, tu fais quoi pour la communauté ?
Je pence que tu forge pas je me trompe ? bon.
Appart être sur le forum à poster des dizaine de posts chaques jours ? car oui je suis d'accord les autres font vivre le forum mais c'est pas à un point de les remercier en leurs offrant des bannières et puis aussi si t'as un titre t'est fière de le monter parce que justement pas beaucoup de personnes peuvent en avoir un !
Et puis si tout le monde avais un titre, sa servirai plus à rien d'en distribuer !

Donc tu veux un titre et bah commence à fais res choses ! (images, forges ... etc)

Après je suis d'accord je sais plus si elle existe mais un bannière pour ceux qui font les fans fiction serait la bienvenue !
LegataireS117
LegataireS117

Message par Banta Dim 21 Avr - 14:19

Il est vrai que le forum peut être améliorer sur certain aspect technique notamment dans la logique de certaine redirection,
je n'avais pas penser à des choses comme celle ci mais je suis relativement contre ton idée commando, l'idée du sucre sucre poste pleins de messages et obtient t'a bannière ne fera que créer du flood supplémentaire on poste parce que l'on a quelque chose à dire pas juste pour avoir une bannière
Banta
Banta

http://lechevalier-kevin.fr/

Message par Hadjek du 25 Dim 21 Avr - 15:21

Sa t'énerve autant que les gens n'on pas leur bannière ?

D'ailleur on sans fout de tes problèmes avec légataire, comme dire aussi que tu seras absent et tu reviendras, tu dis sa comme si t'étais connu sérieux.

Toi par contre tu mériterais bien la bannière kikou et flooder sauf que là on te le collerais sur ton front. En parlant des bannières, c'est vrai que certain mériterais dans avoir une mais il faut pas en faire tout un sac pour sa sérieux. Moi même j'ai demandé qu'on me l'enlève.

Le staff n'a surement pas le temps de s'occuper de ces problèmes, ils sont pas 24 24 sur le forum, ils ont aussi leur chaîne à gérer, les haloward aussi et surtout qu'ils ont une vie derrière, je doute qu'ils est 15 ans.

Le jour ou tu feras quelque chose d’intéressant, tu m'appelles.

Dernière édition par Hadjek du 25 le Dim 21 Avr - 15:22, édité 1 fois (Raison : faute)
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Optimisation/Amélioration plaques du forum Empty salut

Message par xX halreg Xx Dim 21 Avr - 15:28

eu la j ai rien conprie oui c est vrais il manque des chose dans le forum mais c est pas une raison pour faire une crise smile 1
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Message par Commando Dim 21 Avr - 15:29

Oui je suis d'accord avec toi banta mais vous voyez ce que je veux dire je pense...
Je veux dire il faut être bien quoi sur le forum et participer. Et les modos choisissent après si ils jugent bon de leur donner la banière "forumer" Optimisation/Amélioration plaques du forum 23Certains d'entres nous déjà sur le forum pourraient obtenir cette banière, je pense à Légataire, teroratsu, banta toi tu es nouveau mais tu serais bien sur le chemin, et puis moi aussi Optimisation/Amélioration plaques du forum 46

C'est ça la solution les gars !
Commando
Commando

Message par [R]ain Dim 21 Avr - 15:41

"onebestbanta mon pingouin"

C'est le symbole de Linux boulet kesk
[R]ain
[R]ain

Message par Commando Dim 21 Avr - 15:47

Hadjek : Le staff n'a surement pas le temps de s'occuper de ces problèmes, ils sont pas 24 24 sur le forum, ils ont aussi leur chaîne à gérer, les haloward aussi et surtout qu'ils ont une vie derrière, je doute qu'ils est 15 ans.

C'est bien ce que j'ai dis, je comprends bien, mais au moins qu'il nous tiennent au courant un peu de l'évolution du forum Optimisation/Amélioration plaques du forum 14
Et puis tu te calme et tu ne m'insulte pas merci. Je te pensais sympa et j'étais un des derniers de ton côté mon vieux, mais là tu me déçois tu es tout seul Optimisation/Amélioration plaques du forum 35

Je participe comme je peux au forum et je m'y investis vraiment, je ne flood pas merci. Le flood mon gars si tu connais pas c'est wwwwwwwwwwww ou bien gggggggg ou autre répétition d'un caractère Optimisation/Amélioration plaques du forum 25

Je sais ce que c'est de poster mec c'est plutôt toi qui devrait te demander comment participer à un forum. Mais bon, ton antipathie joue certainement un rôle là dessus...
Kikoo ? Non je ne crois pas j'écris du mieux que je peux et bien par rapport à d'autres, il me semble que je suis mature et que j'ai les idées claires, je n'ai pas une voix de gamin de 12 ans, je n'insulte jamais les gens au micro.

Tu as demandé à ce qu'on t'enlève ta bannière ? Pfff pauvre lâche c'est un privilège qu'on ne peut pas refuser.

J'en fait tout un sac des bannières ? Oui certainement mais c'est dans la volonté d'améliorer le forum, de faire changer les choses. Je fais simplement remarquer aux modérateurs qu'il serait bon d'y re-penser.
--------------------------------------------

Bon maintenant j'aimerais bien qu'un modérateur me fasse savoir qu'il a bien pris en compte le souhait de quelques uns d'entre nous ainsi que les messages précédents, notamment ce que banta a dit et ce que je lui ai répondu car c'est une précision du réglage du problème que nous pourrions rencontrer Optimisation/Amélioration plaques du forum 23

[R]ain : je sais mais c'est le seul qui porte cet icône alors c'est "mon pingouin" :3
Commando
Commando

Message par xX halreg Xx Dim 21 Avr - 16:03

c est vrais les modo il son une vie comme tous le monde mais il aurai pue faire un éfonre pour le forum et se que je vais dire je le di pas souvent mais pour moi il ne save plus rien géré les modo sur le forum mais sa me dérange pas smile 1
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Message par Hadjek du 25 Dim 21 Avr - 16:11

être seul je m'en fout, j'ai mes amis tkt et doux je t'insulte, si je devais t'insulter, sa serait m****, fils de **** etc... alors parle d'insulte et si je veux insulté c'est que la personne dis des propos sur ma vie alors qu'il me connaît pas.

Si tu flood, tu prend les topic comme des tchats, c'est pas vrai ?

Je sais parfaitement comment participer dans un forum tkt tu m'apprend rien, je suis juste sur le forum pour prendre des nouvelles comme par exemple des machinimas ou forge.

Pour t as gouverne flooder c'est pas seulement ggggggggggggg ou autre, c'est de mettre aussi des commentaire inutile ou des topic à la con.

Je pense pas que demander d’enlever ma bannière est preuve de lachter, tu s'es même pas de quoi tu parles. Si j'ai demandé sa c'est uniquement parce que je joue plus, sa tu devrais le savoir donc je vois pas pourquoi je l'aurais encore alors parle moi pas de lachter.
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Message par Commando Dim 21 Avr - 16:15

Optimisation/Amélioration plaques du forum 30

Lock du topic svp et merci Hadjek pour ta présence Optimisation/Amélioration plaques du forum 12
Commando
Commando

Message par Hadjek du 25 Dim 21 Avr - 16:16

viens sur la tchat box j'ai envie de rigoler
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Message par Red Link Dim 21 Avr - 16:28

J'ai plus ou moins lu en diagonale, faute de temps désolé.

J'ai plus ou moins compris le noyau central de votre plaidoyer, et sur le principe je suis assez d'accord. Avec le staff, on réfléchie depuis un certain temps à des petites améliorations ici et là sur le forum.

Mais comme l'a très bien souligné Hadjek, on est très très trèèès pris en ce moment!

Et quand on dit qu'on a pas trop le temps, c'est pas comme certaines autres plateformes Halo (quoi, nan je parle pas de Destiny ou hcréa qu'est-ce que vous racontez!) dont le staff dit être surbooké alors qu'à côté ça se branle les couilles à longueur de journée sur Halo ou à faire autre chose...

Moi quand je dis que je suis énormément pris, c'est que je n'ai sincèrement pas regardé un film ou un épisode d'une série depuis le mois de Novembre, et pareil pour tous les autres divertissement. Je joue vite fait à halo dans la semaine, et encore de moins en moins (je viens de me mettre à Minecraft vite fait, mais ça faisait aussi des mois que j'avais pas touché à d'autres jeux).

Bon, là je parle pour mon cas perso, je sais que je suis le seul du staff à autant m'investir, mais toujours est-il qu'on a pleins de choses sur le grill en ce moment!

Y'a les Halowards qui prennent grave du temps, et puis d'autres petites surprises qu'on vous réserve. smile 2

Alors c'est pas qu'on s'en fout du forum, c'est qu'on a des priorités et que ce sont le genre de choses qu'on verra après s'être occupé de nos priorités.

Donc n'hésitez pas à faire vos propositions dans la section appropriée du forum, et on les prodra en compte dès qu'on pourra.

Gros Bisous! mad

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par VAC spartan Dim 21 Avr - 16:33

j'ai vu"je suis d'accord avec toi,des bannieres!"
"pas de bannieres,sinon on a qu'a en donner a tout le monde!"
mais je crois etre le seul qui va dire:"je m'en fous des bannieres"
donc voilà,les bannieres,ben je m'en fous^^
si le staff veut en mettre,qu'ils en mettent! mais je crois qu'il sont un peu surbouqués...
m'efin on va pas se quereller juste pour des bannieres grorire
PS:PEACE LES GENS
VAC spartan
VAC spartan

Message par xX halreg Xx Dim 21 Avr - 16:35

moi se son les groupe que on doi améliorer et 3 groupe en ligne j ai vue mieux .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Message par Commando Dim 21 Avr - 16:37

Merci beaucoup RedLink je pense que tu as tout compris ^^
Sincèrement je commençais à stresser mais je vois que certains sont plus ouverts d'esprit Optimisation/Amélioration plaques du forum 23

Je comprends parfaitement ta situation, je tenais juste à le rappeler.

Gros bisous Red Optimisation/Amélioration plaques du forum 60

Ps : je pense que tu peux lock je sens que ça va mal finir ce topic sinon Optimisation/Amélioration plaques du forum 23
Commando
Commando

Message par LegataireS117 Dim 21 Avr - 16:50

par Maitre Méchant Aujourd'hui à 18:33

si le staff veut en mettre,qu'ils en mettent! mais je crois qu'il sont un peu surbouqués...
m'efin on va pas se quereller juste pour des bannieres

J'ai exactement le beme avis que toi, i ya des bannières tant mieux, si yen à pas, c'est pas grave.
LegataireS117
LegataireS117

Message par Commando Dim 21 Avr - 16:51

LegataireS117 a écrit:
par Maitre Méchant Aujourd'hui à 18:33

m'efin on va pas se quereller juste pour des bannieres

J'ai exactement le beme avis que toi, i ya des bannières tant mieux, si yen à pas, c'est pas grave.

Disons que ça fait pas de mal Optimisation/Amélioration plaques du forum 46
Commando
Commando

Message par Red Link Dim 21 Avr - 16:54

Bah comme je l'ai dit, si vous avez des propositions que vus jugez intéressantes, rendez-vous dans la sections assistances, et postez votre topic correctement formulé avec [Suggestion] avant le titre. siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Commando Dim 21 Avr - 16:57

Red link a écrit:Bah comme je l'ai dit, si vous avez des propositions que vus jugez intéressantes, rendez-vous dans la sections assistances, et postez votre topic correctement formulé avec [Suggestion] avant le titre. siclin

Bon moi je pense que je refais pas un topic ? ^^
Commando
Commando

Message par Hadjek du 25 Dim 21 Avr - 17:01

ouai voilà c'est mieux, je crois qu'on a tous compris.
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant