/!\ Avis à la population /!\
+17
Intro
Deilyan[LuigiAndFlo]
Red Link
Exploder56
Detok
MrNero117
Dark Sp4rk77
Syrius
xX halreg Xx
VortexX
Spartan Jim
Bazou
Commando
STWL DARK W0LF
Shepard
VAC spartan
Kino
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: /!\ Avis à la population /!\
Être là avant Commando est déjà un exploit
Exploder56- Messages : 2760
C'est ici la bière et les nanas ?! Oups... Euhm... Alors...
Comme je me le dis (oui à moi) je resterai sur le Forum HQG jusqu'à sa fermeture (prochaine oupas, je m'en bas les... Grognard...). Après j'irai sur HFR quand je reprendrai les Halo.
Ce compte date du 6 janvier 2013 (Un an pile d'écart avec Deilyan ! Sisi!) mais de base je suis sur HaloQG depuis Octobre/Novembre 2012 ! Nah !
Comme je me le dis (oui à moi) je resterai sur le Forum HQG jusqu'à sa fermeture (prochaine oupas, je m'en bas les... Grognard...). Après j'irai sur HFR quand je reprendrai les Halo.
Ce compte date du 6 janvier 2013 (Un an pile d'écart avec Deilyan ! Sisi!) mais de base je suis sur HaloQG depuis Octobre/Novembre 2012 ! Nah !
Shez- Messages : 2008
Je voulais savoir un truc. Nero est t-il toujours en train de dire ,à chaque sujet où il intervient, que le Forum vit ces derniers jours ou je rêve ?
Parce que c'est bien beau de dire "moi la communauté Halo.fr m'a accepté" et de venir sur HaloQG pour faire sa pub et dire que le Forum vit ces derniers jours. Après je veux bien comprendre que tu veux faire en sorte que HaloQG se ferme pour que tout le monde rejoigne Halo.fr mais là il faut arrêter quoi...
Parce que c'est bien beau de dire "moi la communauté Halo.fr m'a accepté" et de venir sur HaloQG pour faire sa pub et dire que le Forum vit ces derniers jours. Après je veux bien comprendre que tu veux faire en sorte que HaloQG se ferme pour que tout le monde rejoigne Halo.fr mais là il faut arrêter quoi...
Intro a écrit:La surprise à été dévoilé a vous de jouer.
tu peus la dire stp
Shepard- Messages : 773
ça devrait arriver sur le fofo dans pas très longtemps mais elle est visible sur les site habituel.
J'aime cette surprise <3
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Shez a écrit:C'est ici la bière et les nanas ?! Oups... Euhm... Alors...
Tu n'as pas tout suivi tout du moins je pense. En effet, je dis ceci car il y a eu des emmerdes avec certaines membres d'HQG et que si cela continuais, le forum HQG risquait de fermer ses portes. Les trolls ont foutu leurs petit bizarre pendant les vacances puisque le staff n’était pas dispo. Relis le premier post de notre chère amis Tealc et les quelques topics supprimé il ya quelques jours et tu comprendras mon point de vu.
BUBUBUBULLSHITMrNero117 a écrit: Les trolls ont foutu leurs petit bizarre pendant les vacances puisque le staff n’était pas dispo.
Zara1- Messages : 325
Zara1 a écrit:BUBUBUBULLSHITMrNero117 a écrit: Les trolls ont foutu leurs petit bizarre pendant les vacances puisque le staff n’était pas dispo.
Pourquoi à chacun de tes posts je rigole ? x)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4