Besoin d'un avis
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un avis
Salut les gens j'espère que vous allez top moumoute.
J'aurais besoins d'un avis à propos d'une map que je fais.
Actuellement je fais un remake de la map securité de GEARS OF WAR 2. Donc se topique s'adresse plus particulièrement aux joueurs de GEARS.
Et donc j'ai un problème au niveau de la réalisation, parce que il faut savoir déjà que j'ai pas le jeu donc je suis obligée à me fier au plan vu du dessus ou à quelque photos.
Voilà ce que sa donne.
En faite je vous demande si vous voulez une version BTB mais par-contre elle sera plus grande et plus de couverture, ou bien si vous voulez avoir la vrai version avec les même proportion.
Je répète que se topic est plus réservée aux joueurs de GEARS voilà donc dite moi ce que vous voulez parce que je suis coincé.
A+
J'aurais besoins d'un avis à propos d'une map que je fais.
Actuellement je fais un remake de la map securité de GEARS OF WAR 2. Donc se topique s'adresse plus particulièrement aux joueurs de GEARS.
Et donc j'ai un problème au niveau de la réalisation, parce que il faut savoir déjà que j'ai pas le jeu donc je suis obligée à me fier au plan vu du dessus ou à quelque photos.
Voilà ce que sa donne.
En faite je vous demande si vous voulez une version BTB mais par-contre elle sera plus grande et plus de couverture, ou bien si vous voulez avoir la vrai version avec les même proportion.
Je répète que se topic est plus réservée aux joueurs de GEARS voilà donc dite moi ce que vous voulez parce que je suis coincé.
A+
Hadjek du 25- Forgeron
Re: Besoin d'un avis
Moi je propose de l'adapté pour du rumble pit comme sa On pourras la mettre ce wekend en FFAQG ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
euh nan merci, mais c'était pas sa la question, mon problème est au niveau des proportion parce que comme j'ai pas le jeu sa devient dure et en reproduisant le plan sur une feuille, je me suis rendu comte quelle était bien plus grande que la vrai version après avoir fait en forge.
Mais je crois que je vais la faire en version BTB parce que dans mon plan j'ai rajouté plusieurs couverture donc sa va être top moumoute tu sera pas déçus.
Mais temps fait pas il y a aura plusieurs respawn initiale neutre.
Mais je crois que je vais la faire en version BTB parce que dans mon plan j'ai rajouté plusieurs couverture donc sa va être top moumoute tu sera pas déçus.
Mais temps fait pas il y a aura plusieurs respawn initiale neutre.
Hadjek du 25- Forgeron
Ha impeccable tout sa ^^
Dommage pour le FFAQG xD
PS : je voie que tu as mie une tof d'un caisse 0.o
Dommage pour le FFAQG xD
PS : je voie que tu as mie une tof d'un caisse 0.o
MDR j'en étais sur que t'allais dire sa, mais s'est surtout pour faire baver marlowe
Hadjek du 25- Forgeron
Ha okok mdr car sa m’étonnai de toi ^^
Bref revenons en au sujet bonne chance
Bref revenons en au sujet bonne chance