Découverte des armes (UNSC) d'halo 5
+16
Intro
KuroYuki
Ex ImSwell
Shez
BkD SparK
Squelettegx360
darkevin1212
whitehawk
voila les renfor
Shepard
Dark Sp4rk77
Detok
Commando
VAC spartan
Spartan Jim
Johan Daniel
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5
Moi j'opte plutôt pour la possibilité que ce soit une nouvelle arme ^^ (une nouvelle classe de lance-roquette ou un lance-missile)
BkD SparK- Messages : 121
1) Arrêter de dire que le sniper est moche, sa c'est votre avis pas un avis "générale", moi je le trouve très bien.
2) Le lance rocket... je ne comprend pas la stratégie de 343i pour le coup, la seul option que je vois c'est que se soit une autre version, car on s'est déjà pour halo 2 anniversary on aura la SMG d'halo 2 et 3 et celle de halo ODST, (source http://www.halo.fr/news/halo-master-chief-collection/nouveaux-details-sur-halo-tmcc ) donc pourquoi pas 2 types de lance rocket.
1) Darkevin on n'a pas dit (pas moi, dans tous les cas) que le sniper était moche juste qu'il n'a pas subit de modification (et c'est fort dommage)
2) Pas faux, on peut dire que c'est une gros modification au niveau du skin, qui personnelement m'étonne et je me prépare, peut-être à un nouveau gameplay ! Et c'est sa qui est intéressant, dans se que 343 nous donne !
2) Le lance rocket... je ne comprend pas la stratégie de 343i pour le coup, la seul option que je vois c'est que se soit une autre version, car on s'est déjà pour halo 2 anniversary on aura la SMG d'halo 2 et 3 et celle de halo ODST, (source http://www.halo.fr/news/halo-master-chief-collection/nouveaux-details-sur-halo-tmcc ) donc pourquoi pas 2 types de lance rocket.
1) Darkevin on n'a pas dit (pas moi, dans tous les cas) que le sniper était moche juste qu'il n'a pas subit de modification (et c'est fort dommage)
2) Pas faux, on peut dire que c'est une gros modification au niveau du skin, qui personnelement m'étonne et je me prépare, peut-être à un nouveau gameplay ! Et c'est sa qui est intéressant, dans se que 343 nous donne !
Johan Daniel- Messages : 59
Et bien il va falloir faire avecwhitehawk a écrit:Au non ! J'ai pas envie d'un truc a la battlefield ou tu a un lance roquette mais tu peut pas tirer sur le truc qui est fait pour.
Squelettegx360- Messages : 2042
Je sors enfin de ma grotte et que vois je ?! Les nouvelles armes d'Halo 5 ? Fantastique ! Regardons cela alors !
Je n'ai rien de spécial à dire pour les armes en particuliers avant le soit disant "lance-roquette". Mise à part le BR avec son nouveau viseur que je trouve assez bien. Des couleurs qui évolue, j'aime l'évolution.
Mais parlons du gros du sujet : le nouveau "lance-roquette". Personnellement je ne pense pas que ce soit le nouveau design du lance-roquette, je pense vraiment à un autre lance-roquette comme le dit Squelette. Après il faudra voir de son utilisation (Mini Nuke à la Fallout ? ). Après si cela devrait être le nouveau Skin je dois dire que : oui. Franchement j'aime bien, après les puristes diront "ouais mais ça ne colle pas avec l'Univers ! Pis 343I c'est de la merde ! Leur Halo c'est plus des Halo de toute façon" (Bon j'abuse... un peu).
Je n'ai rien de spécial à dire pour les armes en particuliers avant le soit disant "lance-roquette". Mise à part le BR avec son nouveau viseur que je trouve assez bien. Des couleurs qui évolue, j'aime l'évolution.
Mais parlons du gros du sujet : le nouveau "lance-roquette". Personnellement je ne pense pas que ce soit le nouveau design du lance-roquette, je pense vraiment à un autre lance-roquette comme le dit Squelette. Après il faudra voir de son utilisation (Mini Nuke à la Fallout ? ). Après si cela devrait être le nouveau Skin je dois dire que : oui. Franchement j'aime bien, après les puristes diront "ouais mais ça ne colle pas avec l'Univers ! Pis 343I c'est de la merde ! Leur Halo c'est plus des Halo de toute façon" (Bon j'abuse... un peu).
Shez- Messages : 2008
Naaah ! Se ser a jouissif d'avoir une fucking Mini Nuke dans les bras musclés et huileux du Master Chief....
Je m'emporte je crois...
Je m'emporte je crois...
Ça m'étonnerait pas que Red pointe le bout de...son nez ( ) ici
Un Mini nuke, ho putain, sa donne envie sa.
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Je me fait pas d'idée, je l'imagine dans ma tête. Et sa me donne envie putain.
ou alors une sorte de lance plasma UNSC.
whitehawk- Messages : 16
Bel article gros ;)
N’oublions pas que c'est avant tout du work in progresse on peut encore espérer quelque chose de mieux, les armes sa passent mais pour le lance roquette XD j'avoue que j'ai peur que ça pète a la figure se machin ^^'
N’oublions pas que c'est avant tout du work in progresse on peut encore espérer quelque chose de mieux, les armes sa passent mais pour le lance roquette XD j'avoue que j'ai peur que ça pète a la figure se machin ^^'
Ex ImSwell- Messages : 505
Merci EX ImSwell !
Et je pence qu'on a peur de l'inconnu et ce lance roquette nous est tout à fait inconnu !
Donc sa parai logique qu'on ai peur de cette nouveauté . Peut-être a nous de nous adapter ;)
Mais je le trouve quand même louche XD !!!
Et je pence qu'on a peur de l'inconnu et ce lance roquette nous est tout à fait inconnu !
Donc sa parai logique qu'on ai peur de cette nouveauté . Peut-être a nous de nous adapter ;)
Mais je le trouve quand même louche XD !!!
Moi je serais capable de tenir la canon a l'envers avec un truc pareil, extermination sur mes alliés quoi
Ex ImSwell- Messages : 505
Je serai content d'un nouveau Skin.
Comme quelque personne je pense aussi a un autre "lance-requette" enfin bref on verras bien le jour de ça sorti.
LA PATIENCE EST UNE VERTU
A part ça vive ... les pâtes :P
LA PATIENCE EST UNE VERTU
A part ça vive ... les pâtes :P
KuroYuki- Messages : 41
La patience ... la patience ...
La flemme de m'expliquer
La flemme de m'expliquer
Le viseur du BR est tout simplement dégueulasse .
Rond comme dans tout les FPS..... son coté carré sur Halo 4 est bien plus classe.
Rond comme dans tout les FPS..... son coté carré sur Halo 4 est bien plus classe.
Le BR d'Halo 5 est juste sublime...Faut pas déconner là. Mais ils se sont pas fait chier pour leurs snipers moche, limite celui de COD est plus stylé
Detok- Messages : 851
Le BR est beau, le viseur est moche .... on se croirait dans COD ou BF avec ce type de viseur.
C'est pas le viseur c'est la lunette plutôt non ? Et puis c'est comme dans la vraie vie les lunettes. "On se croirait dans CoD" Coucou le sniper d'Halo 4 Je pourrais dire la même. Puis chuis un peu énervé qu'ils aient gardé ce maudit fusil d'assaut de noobs.
Detok- Messages : 851
je suis d'accord avec intro,le viseur du br est moche,et désolé mais sniper d'halo 4 n'est pas égal a sniper de cod faut pas déconner la
VAC spartan- Messages : 1091
Puis chuis un peu énervé qu'ils aient gardé ce maudit fusil d'assaut de noobs. a écrit:
Alors je suis désolé mais le fusil d'assault reste pour moi l'arme la plus mythique d'halo, méme si ce n'est pas la plus performante ou innovante, avec tout les frag que je me suis fait avec cette arme sur halo CE, elle reste pour moi la plus mythique
TCAOsierra117- Messages : 800
Je me suis mis à réfléchir, et c'est rare, et je dis:
peut importe les armes qu'ils y a, j'aime halo pour la campagne.
Le multi c'est que du détails ^^
peut importe les armes qu'ils y a, j'aime halo pour la campagne.
Le multi c'est que du détails ^^
Je suis d'accord avec avec Dark Sp4rk77 les Halo sont suffisamment riche pour combler tout le monde je pense.
darkevin1212- Messages : 45
Pour halo 5 la nouvelle arme est un GODMichel avec comme amélioration éjaculation facial !! LOL . Tous sa pour dire que les armes ont une certain conséquence sur le gameplay et l'univers d'halo (c'est quand même un FPS ! NON ?), certent halo c'est la campagne et la tout le monde est d'accord ! Mais de la à dire qu'on sans fout des armes, personnellement je ne suis pas d'accord. Halo est un FPS, l'âme du jeux passe avant tout sur son gameplay, regit par deux éléments :
La maps ! (Et la on s'accorde que 343 fait bien son travail ...)
Les armes !
Je suis d'accord que les armes ce n'est pas primordial, mais c'est quand même important.
Et comme dit MasterChief: "vous voulez une arme ?" !
La maps ! (Et la on s'accorde que 343 fait bien son travail ...)
Les armes !
Je suis d'accord que les armes ce n'est pas primordial, mais c'est quand même important.
Et comme dit MasterChief: "vous voulez une arme ?" !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3