Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

+16
Intro
KuroYuki
Ex ImSwell
Shez
BkD SparK
Squelettegx360
darkevin1212
whitehawk
voila les renfor
Shepard
Dark Sp4rk77
Detok
Commando
VAC spartan
Spartan Jim
Johan Daniel
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Johan Daniel Lun 25 Aoû - 10:07

ATTENTION : Ces screen on été pris dans la vidéo présentant halo 5 par la IGN il se peut que vous l'ayez déjà vu. Lien : http://uk.ign.com/articles/2014/08/12/gamescom-2014-halo-5-guardians-beta-has-4-maps-focusing-on-small-scale-combat

https://i.servimg.com/u/f39/18/79/59/28/image33.jpg

fusil d'assaut : Personnellement je trouve le design du fusil d'assaut splendide, loin des skins habituel avec une arme virent plus sur des couleurs beige pour certain éléments de l'arme que toujours sur des couleurs gris ou noir. Mais petit déception qu'il est garder (à part le skin) la même bas du fusil d'assaut d'halo 4.

https://i.servimg.com/u/f39/18/79/59/28/image34.jpg

BR : OH MON DIEUX ! le BR possèdent toujours la même bas, n'est plus reconnaissable. Changement de skin, plus noir, pas forcément plus jolie. Changement de lunette pour un sorte de lunette kobra (#BF4^^) qu'y personnellement ne lui va pas. Mais même si il y a des gros points négatif je trouve qu'il est plutôt sympa dans l'ensemble.

https://i.servimg.com/u/f39/18/79/59/28/image35.jpg

DMR : Rein à dire c'est le même qu'Halo 4 sauf avec des touches de black, par si par là.

https://i.servimg.com/u/f39/18/79/59/28/image32.jpg

SMG : Pas grand chose à part dire que la SMG n'a plus un skin full black mais avec un petit touche de gris , sa fait plaisirs.

https://i.servimg.com/u/f39/18/79/59/28/image37.jpg

Sniper : Eh eh ... Halo 4.

https://i.servimg.com/u/f39/18/79/59/28/image38.jpg

Le lance rocket : C'est quoi se truc ?! Je ne sais pas vous mais moi je suis entre l'extase, l'étonnement et l'incompréhension total, le lance rocket tel que on le connet a deux silo, mais la il n'y en a qu'un ! On passe d'un skin gris noire, a un skin vert et marron caca doigt (on dirait un laser spartan !) ! J'ai l'impression que c'est un morceau de tuyauterie de même WC (ce qui irai avec la couleur) ! OK je me suis un petit peu emporter.

On peut admettre qu'avec le charisme étonnant du lance rocket, 343 industrie a voulu s'inscrire dans halo de manière concrète (si se n'est déjà fait), en rendant les armes plus réaliste . Mais c'est la ou il ne faut pas trop qu'ils s'attardent, on veut du réalisme dans les textures mais sans plus, on ne veut pas d'un halo trop réaliste, si non c'est un BattleField . Conclusion un pouce vert qui est qu'en même bien mériter pour 343 qui nous fait douter mais rêver ^^ .
Johan Daniel
Johan Daniel

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Spartan Jim Lun 25 Aoû - 11:47

Ils y sont aller avec les skins noirs .
Sinon encore ce sniper d'Halo 4 ... Tellement laid .
Spartan Jim
Spartan Jim

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par VAC spartan Lun 25 Aoû - 11:57

moi j'aime bien le sniper d'halo 4 avec ce gros viseur^^'

sinon j'ai pas trop compris pour le lance roquettes non plus
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Commando Lun 25 Aoû - 16:37

Bel article bravo !

Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Detok Lun 25 Aoû - 17:55

Bah le lance roquette...C'est un vrai lance roquette de la vraie vie quoi. Sniper moche...
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par VAC spartan Lun 25 Aoû - 18:40

pourquoi vous aimez pas le sniper d'halo 4 au juste? :link:
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Dark Sp4rk77 Mar 26 Aoû - 6:46

Parce que les gens déteste halo 4, trouvent que c'est un jeu de campeurs.
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Shepard Mar 26 Aoû - 8:48

Detok a écrit:Bah le lance roquette...C'est un vrai lance roquette de la vraie vie quoi. Sniper moche...

ya pas que sa qu'est moche mesvis
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Detok Mar 26 Aoû - 8:55

Shepard a écrit:
Detok a écrit:Bah le lance roquette...C'est un vrai lance roquette de la vraie vie quoi. Sniper moche...

ya pas que sa qu'est moche mesvis

Si c'est pour dire de la merde ne parle pas.
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Shepard Mar 26 Aoû - 8:58

Detok a écrit:
Shepard a écrit:
Detok a écrit:Bah le lance roquette...C'est un vrai lance roquette de la vraie vie quoi. Sniper moche...

ya pas que sa qu'est moche mesvis

Si c'est pour dire de la merde ne parle pas.

Tu c'est ya un proverbe chinoi qui dis : Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changé son caractère

Enfin bref aucun rapport je voulais te dire "Tu peux parlé"
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Johan Daniel Mar 26 Aoû - 18:54

Merci Commando ^^

Detok je ne dis pas qu'il n'est pas réaliste mais qu'il a une gueul totalement différent, et je ne sais pas si il est moche ou pas c'est a vous de faire votre idée.

Perso le snipe d'halo 4 est convenable VAC, mais selui si n'a aucune retouche même pas de skin on se retouve avec un skin, une arme et sens doute un gamplay qu'Halo 4 sur halo 5. Alors autant le rocket n'est plus reconnaissable, autant le sniper est identique il aurait fallut et si on peut. il faut équilibré, juste ces deux armes .
Johan Daniel
Johan Daniel

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Johan Daniel Mar 26 Aoû - 18:55

Selon moi, du fait qu'il y est la SMG et que dans tous les halo que sa soit halo 2, halo 3 et halo 3 ODST (où il y a la SMG est présente) la possibilités de tenir deux armes en même temps tien du fait que la SMG est aussi l'arme représentent le plus la technique des double armes. Alors on peut s'attendre a la présence de double armes ou peut-être même d'une amélioration dans nos packatage.
Johan Daniel
Johan Daniel

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Johan Daniel Mar 26 Aoû - 18:56

Aussi l'absence de silencieux sur la SMG m'étonne, car depuis halo 2 (depuis toujours quoi) le silencieux a toujours exister sur la SMG. Se qui pour moi est soi une modification soi une amélioration sur la SMG. On peut s'attendre déjà à une modification de la sonorité sur la SMG.

Fail GG spartan Jim


Dernière édition par Johan Daniel le Mar 26 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Johan Daniel
Johan Daniel

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par voila les renfor Mar 26 Aoû - 19:23

Tu savais que le Canon Incendiare était dans Halo CE aussi?
voila les renfor
voila les renfor

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Spartan Jim Mar 26 Aoû - 19:24

Johan Daniel a écrit:Aussi l'absence de silencieux sur la SMG m'étonne, car depuis halo 2 (depuis toujours quoi) le silencieux a toujours exister sur la SMG. Se qui pour moi est soi une modification soi une amélioration sur la SMG. On peut s'attendre déjà à une modification de la sonorité sur la SMG.


La SMG à un silencieux uniquement sur ODST .
Spartan Jim
Spartan Jim

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par whitehawk Jeu 28 Aoû - 11:24

Nan mais le sniper pour moi a toujours eu une apparence très semblable au long des jeux. il y a juste le viseur de halo 4 qui est moche.
whitehawk
whitehawk

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par darkevin1212 Dim 31 Aoû - 13:50

1) Arrêter de dire que le sniper est moche, sa c'est votre avis pas un avis "générale", moi je le trouve très bien.
2) Le lance rocket... je ne comprend pas la stratégie de 343i pour le coup, la seul option que je vois c'est que se soit une autre version, car on s'est déjà pour halo 2 anniversary on aura la SMG d'halo 2 et 3 et celle de halo ODST, (source http://www.halo.fr/news/halo-master-chief-collection/nouveaux-details-sur-halo-tmcc ) donc pourquoi pas 2 types de lance rocket.
darkevin1212
darkevin1212

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Squelettegx360 Dim 31 Aoû - 13:57

Non mais pour le lance-roquette, personne n'a pensé à une nouvelle arme ? scheylou
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par darkevin1212 Dim 31 Aoû - 16:01

Squelettegx360 a écrit:Non mais pour le lance-roquette, personne n'a pensé à une nouvelle arme ?  scheylou
Lis le post au dessus.
darkevin1212
darkevin1212

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Dark Sp4rk77 Dim 31 Aoû - 16:05

Au pire, au lieu de débattre, on attend la sortie du jeu.
#Jesuisdéjàdehors
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par whitehawk Dim 31 Aoû - 16:25

sinon il y a une energy sword qui a été vue.
whitehawk
whitehawk

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Commando Dim 31 Aoû - 16:42

Squelettegx360 a écrit:Non mais pour le lance-roquette, personne n'a pensé à une nouvelle arme ?  scheylou


J'ai du mal à voir quel "type" de roquette cela pourrait être, pour les humains... je suis pas contre l'hypothèse mais je manque d'imagination ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Squelettegx360 Dim 31 Aoû - 17:51

darkevin1212 a écrit:
Squelettegx360 a écrit:Non mais pour le lance-roquette, personne n'a pensé à une nouvelle arme ?  scheylou
Lis le post au dessus.
Ah non mais je sais, je ne faisais que soutenir tes propos  mesvis
Et si vous voulez mon avis sur ce nouveau lance-roquette, je pense à quelque chose qui fonctionne sous sytème de verrouillage. Comme un lance-missile full AA quoi Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 1528352723
Le design est familier à ce type de lance-roquette
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par whitehawk Dim 31 Aoû - 18:33

Au non ! J'ai pas envie d'un truc a la battlefield ou tu a un lance roquette mais tu peut pas tirer sur le truc qui est fait pour.
whitehawk
whitehawk

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par BkD SparK Dim 31 Aoû - 18:40

Moi j'opte plutôt pour la possibilité que ce soit une nouvelle arme ^^ (une nouvelle classe de lance-roquette ou un lance-missile)
BkD SparK
BkD SparK

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des armes (UNSC) d'halo 5 Empty Re: Découverte des armes (UNSC) d'halo 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum