Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Multi killionaire-épisode 6

4 participants

Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Multi killionaire-épisode 6

Message par TCAOsierra117 Mar 5 Aoû - 18:11

Salut à tous :)
On se retrouvent aujourd'hui pour un nouveau multi killionaire assez complet
Du coup j'espère que vous allez l'apprécier malgré le fait que je soit assez perplexe, surtout sur les musiques, en effets certains pourraient qualifier la dernière de viol auditif (car comme dirait minority "le chanteur a une voix de petite fille"^^)
Fin bon j'espère que vous allez quand même aimer ses bons cotés car cette fois si j'ai fait tout mon possible dans ce qui est coordination image/son ainsi que les effets spéciaux même si je suis encore novice dans cette catégorie
Les musiques m'ont été conseiller par noble chopper, commando et blue x wave
Voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et enjoy :)

TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par Commando Mar 5 Aoû - 18:39

Une bonne grosse fragmovie ! :D
Quelques jolies transitions, animations, clips !

Sympathique ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par TCAOsierra117 Mar 5 Aoû - 18:53

merci :)
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par Shepard Ven 8 Aoû - 10:01

Tu fais de belle transitions, médailles ... Mais par contre ceux qui et des kill tu campe ou ta des afk et des zombie qui te tu pas ...
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par TCAOsierra117 Ven 8 Aoû - 13:25

le gameplay n'est pas de moi^^

et pour les afk ou les moment de "camping", je vais essayer de mieux sélectionner les clips...
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par Rombox Mer 13 Aoû - 9:46

moi je me suis vite lassé ... :(
Déjà je n'aime pas trop les clips zombies, alors quand j'ai vu qu'il y en avait certain de "montés" de "faux" de "cheatés" j'ai laissé tomber... deux mecs que tu connais qui tbag près de toi pour que tu puisses te faire un clip c'est vraiment nul...

Niveau editing de ce que j'ai vu, y avait de bonnes choses. Tu as essayé d'insérer une ambiance, un micro histoire "comment le spartan arrive sur le lieu en hélico. Mais alors il aurait fallu jouer le tout à fond, en jouant sur la color correction, en pensent les effets dans cette optique (les effets ne sont pas assez recherché je trouve) et en trouvant surtout des musiques adaptées...
De plus la musique n'est pas du tout mon genre, de la grosse tech house de boite de nuit j'aime pas, mais bon c'est personnel. Apres niveau synchro sur ce truc où tu as une basse toutes les deux secondes tu peux pas trop être hors rythme...

Du coup un montage dur à suivre à cause de la musique pesante, des clips cheatés, et un ambiance decevante parce qu'on aurait voulu qu'il y en ai plus.

Sinon les transitions c'est beaucoup mieux, et tu tentes plus de trucs, donc continue d'experimenter les logiciels pour créer des trucs sympas. :)

Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par TCAOsierra117 Sam 16 Aoû - 10:12

Alors pour commencer, merci pour ton pavé, ça fait toujours plaisir

deux mecs que tu connais qui tbag près de toi pour que tu puisses te faire un clip c'est vraiment nul... a écrit:

Je sait, c'est justement ce que je me disait quand j'ai rendus le montage, c'est pour cela que je vais essayer de mieux sélectionner les clips a l’avenir, après il y a un truc qui me laisse perplexe: je me demande si il est bon de faire un montage de 10 minutes (méme si il est de très bonne qualité (je ne parle pas forcément de mes montages la!)) car j'ai du mal a me dire si de faire une tel longueur ne va pas finir par ennuyer le viewer après a vous de me dire ce que vous pensez
En tout cas je conçoit que ça le fait pas (et noble aussi) du coup je serait beaucoup plus méticuleux des les choix des clips a l’avenir!

Niveau editing de ce que j'ai vu, y avait de bonnes choses. Tu as essayé d'insérer une ambiance, un micro histoire "comment le spartan arrive sur le lieu en hélico. Mais alors il aurait fallu jouer le tout à fond, en jouant sur la color correction, en pensent les effets dans cette optique (les effets ne sont pas assez recherché je trouve) a écrit:

Merci, j’essaierais de mettre les effets jusqu'au bout la prochaine fois!

Apres niveau synchro sur ce truc où tu as une basse toutes les deux secondes tu peux pas trop être hors rythme... a écrit:

A noter que j'ai quand méme un peu plus pousser la syncro que d'habitude

Sinon les transitions c'est beaucoup mieux, et tu tentes plus de trucs, donc continue d'experimenter les logiciels pour créer des trucs sympas. :) a écrit:

Ouaip, je compte aller encore plus loin a l’avenir, notamment dans un machinima, et du coup cela va très certainement ce répercuter sur les montages, j’espère pouvoir insérer des éffets encore plus poussé

Déjà je n'aime pas trop les clips zombies a écrit:

La vous allez me dire: "pourquoi tu finis par le début???" tout simplement car j'y trouve intéressant et que j'aimerais éclaircir les choses, voyez-vous, je conçoit que tout le monde ne peux pas aimer les clips zombies, c'est pourquoi je vais éssayer de ralentire un peu dessus (tout en essayant d'avoir une meilleur qualité des clips encore une fois) et de me diversifier plus dans mes montages, me repencher un peu plus sur du ninjatage et autre minitages par exemple (bon vous ne me verrez pas beaucoup faire de snipertage par contre^^)
Mais bon, toujours aller de l'avant pour vous donnez un contenus de meilleur qualité!
Voila, encore merci rombox!

TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum