Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Multi killionaire-épisode 6

4 participants

Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Multi killionaire-épisode 6

Message par TCAOsierra117 Mar 5 Aoû - 18:11

Salut à tous :)
On se retrouvent aujourd'hui pour un nouveau multi killionaire assez complet
Du coup j'espère que vous allez l'apprécier malgré le fait que je soit assez perplexe, surtout sur les musiques, en effets certains pourraient qualifier la dernière de viol auditif (car comme dirait minority "le chanteur a une voix de petite fille"^^)
Fin bon j'espère que vous allez quand même aimer ses bons cotés car cette fois si j'ai fait tout mon possible dans ce qui est coordination image/son ainsi que les effets spéciaux même si je suis encore novice dans cette catégorie
Les musiques m'ont été conseiller par noble chopper, commando et blue x wave
Voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et enjoy :)

TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par Commando Mar 5 Aoû - 18:39

Une bonne grosse fragmovie ! :D
Quelques jolies transitions, animations, clips !

Sympathique ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6

Message par TCAOsierra117 Mar 5 Aoû - 18:53

merci :)
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Multi killionaire-épisode 6 Empty Re: Multi killionaire-épisode 6