TOP 10 halo 4 fail wtf et multi kill !!!
5 participants
Page 1 sur 1
TOP 10 halo 4 fail wtf et multi kill !!!
Je souhaite faire un montage top 10 fail wtf et multi kill mais j'ai besoin de vous donc n'hésiter pas à m'envoyer des vidéos à: nicolas.chapuis.ch@gmail.com
ceci est ma chaine youtube https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever/videos?view=0&flow=grid
Et comme dirais ce chère spartantealc^^ Vive halo xD mouhahahaha
ceci est ma chaine youtube https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever/videos?view=0&flow=grid
Et comme dirais ce chère spartantealc^^ Vive halo xD mouhahahaha
Re: TOP 10 halo 4 fail wtf et multi kill !!!
Ho ! Fais gaffe de pas me voler.
Y en a qui s'en morde encore les doigts...
Y en a qui s'en morde encore les doigts...
Kino- Admin
Hey gros sache que tu vois, sans vouloir t'offenser ou te décourager (ou te faire tomber en dépression, ce qui entrainerait un suicide ), y a déjà BEAUCOUP de top 10 sur halo et les leader dont déjà présents. Chacun veut participer a ces top 10 qui sont les plus vus et tout le monde se fiche des autres !
Donc c'est toi qui voit mais bon il vaut mieux ne pas sauter que de tomber.
Donc c'est toi qui voit mais bon il vaut mieux ne pas sauter que de tomber.
je sais bien qu'elle restera au cercle de mes amis xbox live mais ça me fait toujours plaisir de pouvoir leur faire plaisir et c'est pour moi un bonheur de voir une de mes vidéo avec au moins 30 vus
SUICIDE
Au cas ou j'ai déjà fait une dépression à cause de mon père et je suis en train d'en sortir peu à peu
je fais mes petites vidéo tranquille c'est mon seul plaisir après les copines les amis et une bonne bière donc je sais que se faire des idées et croire que je vais avoir 200 abonné à la fin de l'année est peut être un peu exagéré
SUICIDE
Au cas ou j'ai déjà fait une dépression à cause de mon père et je suis en train d'en sortir peu à peu
je fais mes petites vidéo tranquille c'est mon seul plaisir après les copines les amis et une bonne bière donc je sais que se faire des idées et croire que je vais avoir 200 abonné à la fin de l'année est peut être un peu exagéré
Laissez les gens faire ce qui leur plait.
La chaine avancera comme elle avancera avec ou sans les Top
si ça lui fait du plaisir
La chaine avancera comme elle avancera avec ou sans les Top
si ça lui fait du plaisir
Kino- Admin
Oui oui tealc
Nico : moi aussi mais je suis en plein dedans je m'en sors un peu ça va de mieux en mieux mais je craints dans le genre comportement suicidaire ou autre
Nico : moi aussi mais je suis en plein dedans je m'en sors un peu ça va de mieux en mieux mais je craints dans le genre comportement suicidaire ou autre
Hey hey les gars c'est pas bien de dire des trucs dans le genre ,
Si vous voulez raconter votre vie dans la dépression faites-le par MP , mais pas ici , là on parle d'un Top 10 ;)
Si vous voulez raconter votre vie dans la dépression faites-le par MP , mais pas ici , là on parle d'un Top 10 ;)
vous pouvez aussi tout simplement me donner le nom de votre vidéo et la mettre dans votre partage de fichier par le xbox live et m'envoyer un message sur le xbox live ce serai vraiment la meilleur façon pour moi ^^
mon top 10 avance bien j'ai la moitié des clips prêt mais voila il m'en manque encore 6 :/ il me manque 2 WTF, 3-2 multi kill, 1-2 fail...
Plus vous m'enverrez de nom de vos clip et votre gamertag plus mon montage serra vite prêt ^^
Plus vous m'enverrez de nom de vos clip et votre gamertag plus mon montage serra vite prêt ^^
Salut nicolas passe voir par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCdvJj68ieZojiAefYOIvjEw?feature=mhee
Petite chaîne de plusieurs clips à moi ^^
Si certains clips te plaisent fait le moi savoir ^^
https://www.youtube.com/channel/UCdvJj68ieZojiAefYOIvjEw?feature=mhee
Petite chaîne de plusieurs clips à moi ^^
Si certains clips te plaisent fait le moi savoir ^^
HrD Dr ShadOw- Messages : 48