Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Legend of the Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage [HD]

2 participants

The Legend of the Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage [HD] Empty The Legend of the Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage [HD]

Message par B2T Charley Mar 8 Jan - 20:55

Salut les amis, Aujourd'hui je vous présente l'un des plus grands ninjatage jamais conçu! Le gameplay, qui est plutôt unique, provient de moi et l'editing, qui est purement sublime, a été réalisé par mon grand ami HrD ShockWave. Après m'avoir pété un peu les bretelles, je vous présente sans tarder la légende du Peach Ninja :]

Et si vous n'en avec pas encore assez avec ce montage, sachez que la partie 2 qui est une sorte de ninja/funtage est présentement sur ma chaîne à l'adresse suivante: https://www.youtube.com/watch?v=_CdrybpFTbM
Passez une bonne journée! :]
B2T Charley
B2T Charley

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of the Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage [HD] Empty Re: The Legend of the Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage [HD]

Message par LiiV Mar 8 Jan - 22:38

Personnellement j'ai adoré! Les différentes séquences sur les jeux Halo,

Mes clips préférés restent tes multifrags assassinats, le 720, et les sombreros.

Je l'avais déjà vu sur un autre forum mais ai re-regardé ! :)

Les passages que j'ai moins aimé sont ceux du pisto particules, même si j'désapprouve ce style de jeu, chacun son choix ^^ (You do what you want bro)

Et j'ai juste une ou deux questions:

- C'est beaucoup de chance, ou alors t'es un pur génie? Certains assassinats je me demande si tu les réussis mais à l'instinct. Est-ce que tu as plus de fail que de succès dans tes games?

- Et ton plus grand nombre d'assassinats en une partie sur Halo 4 :)

Super clip, et l'éditing je passe car Shock n'est pas là, si il vient à poster un message je lui dirais mes impressions !
LiiV
LiiV

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas