[Vidéo] Analyse et hypothèses sur la campagne
+12
Player2
Dark Sp4rk77
Detok
Krystof295
Myjulot
Intro
Skylacks
Kino
Alex G383
Ersell
xX halreg Xx
Moumoute Capilarius
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Vidéo] Analyse et hypothèses sur la campagne
SALUT A TOUS BANDE D'ETRES HUMAIN !!!!!!
Donc voici une petite vidéo où j'analyse et propose des hypothèses sur les quelques artworks que 343 a bien voulu nous offrir ^^
J'attends bien sûr un maximum d'avis et d'autres hypothèses de votre part !
Sur ce EKI EKI EKI PAAAAAAAAAAANG à vous tous !
Donc voici une petite vidéo où j'analyse et propose des hypothèses sur les quelques artworks que 343 a bien voulu nous offrir ^^
J'attends bien sûr un maximum d'avis et d'autres hypothèses de votre part !
Sur ce EKI EKI EKI PAAAAAAAAAAANG à vous tous !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Re: [Vidéo] Analyse et hypothèses sur la campagne
je vous la vais di javais raison je savais que c est un mark 7
xX halreg Xx- Messages : 276
Mark VII oui, mais pas Spartan VII comme tu le disais...
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
oui bon tu ma conpri
Non justement, on à du mal à te comprendre halreg.
Ersell- Messages : 1150
on moin j ai confirmer mon hypothese meme si je me sui tromper entre les spartan et les mark la javous que j ai fais une ereur.
Je doute que ce soit une mark VII, mais l'hypothèse d'incarner deux personnage comme halo 2 me parait plausible.
Pour revenir à l'armure, c'est peut-être un prototype, ou bien un modèle porté uniquement par les agents de l'ONI qui font partie de la division béta 5 (la division qui était en charge des programmes spartan II et III. )
Pour ce qui est de ton histoire de statue, cela me parait aussi possible qu'on aille sur une planète élite car il y avait des rumeurs qui disait qu'on verrait de nouveau l'arbiter. Sachant qui est à la tête de son peuple, il est fort probable que ce soit la planète Sangelios, qui est en autre la planète originaire des élites.
Pour revenir à l'armure, c'est peut-être un prototype, ou bien un modèle porté uniquement par les agents de l'ONI qui font partie de la division béta 5 (la division qui était en charge des programmes spartan II et III. )
Pour ce qui est de ton histoire de statue, cela me parait aussi possible qu'on aille sur une planète élite car il y avait des rumeurs qui disait qu'on verrait de nouveau l'arbiter. Sachant qui est à la tête de son peuple, il est fort probable que ce soit la planète Sangelios, qui est en autre la planète originaire des élites.
Alex G383- Messages : 86
Alala...
Pas aussi complet que je l'aurais aimé :/
* Naomie serait le spartan sous l'armure du haut, selon toi, et je ne suis pas d'accord.
Certes, par rapport à l'armure Mark VII, je pourrais être d'accord, mais des modéles d'armure, on pourrait en trouver sur d'autre spartan...
* Tu penses à Naomi pour chasser Halsey, mais je ne pense pas qu'elle face partie de l'Histoire de la campagne d'Halo 5.
* Tu penses que Halo 5 se déroulera sur Sangheilios (sans avoir mantionné ce nom) et je suis d'accord.
- - - - - - -
Pour ma part, donc, même je ne sais pas exactement qui est ce personnage, je retiens qu'il a été dis que ce personnage est un nouveau personnage, et n'est pas une fille.
Ce serait vraiment tendancieux que ce soit Naomie. 343 nous envoie souvent sur des fausses piste, et je pense qu'aujourd'hui, tu as suivi cette fausse piste en te focalisant sur l'armure Mark VII.
Alors qui serait ce personnage ?... Je ne sais pas. Il fait menaçant. Mais je ne saurais dire.
Pour sa place dans le jeu, John partant plus dans une quette personnel, et la guerre continuant, il serait logique de voir tout de même la suite des combats de l'ONI et l'UNSC contre les covenants ou autre... Donc, que ce personnage soit le spartan envoyé en premiére ligne, comme John a l'époque...
Tu n'as pas mentionné le potentiel retour de l'Arbiter.
Neanmoins, tu évoques que John serait mis en second plan. Je ne suis pas d'accord.
Oui, il semble "moins important", mais les boites de jeu ne montrait que John, même sur Halo 2 ou la moitier du temps on jouait l'Arbiter. Donc, je pense que ce personnage jouera un rôle, sans pour autant être bien supérieur à Chief.
Quoi qu'il en soit, le logo de l'ONI doit bien cacher des choses... et ce spartan est louche.
Nous verrons bien ce que nous réserve l'E3, et ce que 343 voudront bien nous dire !
Mais quoi qu'il en soit, même si on aura une bande annonce sur Halo 5, voir même un bout de gameplay, nous n'en saurons pas beaucoup plus, je pense. Le jeu sort pas tout de suite...
Tout ce que tu as dis ne sont qu’hypothèse, et je ne suis pas d'accord avec toi, je suis même encore plus vague dans mes idées par rapport à ce nouveau personnage... Mais on verra bien !
Pas aussi complet que je l'aurais aimé :/
* Naomie serait le spartan sous l'armure du haut, selon toi, et je ne suis pas d'accord.
Certes, par rapport à l'armure Mark VII, je pourrais être d'accord, mais des modéles d'armure, on pourrait en trouver sur d'autre spartan...
* Tu penses à Naomi pour chasser Halsey, mais je ne pense pas qu'elle face partie de l'Histoire de la campagne d'Halo 5.
* Tu penses que Halo 5 se déroulera sur Sangheilios (sans avoir mantionné ce nom) et je suis d'accord.
- - - - - - -
Pour ma part, donc, même je ne sais pas exactement qui est ce personnage, je retiens qu'il a été dis que ce personnage est un nouveau personnage, et n'est pas une fille.
Ce serait vraiment tendancieux que ce soit Naomie. 343 nous envoie souvent sur des fausses piste, et je pense qu'aujourd'hui, tu as suivi cette fausse piste en te focalisant sur l'armure Mark VII.
Alors qui serait ce personnage ?... Je ne sais pas. Il fait menaçant. Mais je ne saurais dire.
Pour sa place dans le jeu, John partant plus dans une quette personnel, et la guerre continuant, il serait logique de voir tout de même la suite des combats de l'ONI et l'UNSC contre les covenants ou autre... Donc, que ce personnage soit le spartan envoyé en premiére ligne, comme John a l'époque...
Tu n'as pas mentionné le potentiel retour de l'Arbiter.
Neanmoins, tu évoques que John serait mis en second plan. Je ne suis pas d'accord.
Oui, il semble "moins important", mais les boites de jeu ne montrait que John, même sur Halo 2 ou la moitier du temps on jouait l'Arbiter. Donc, je pense que ce personnage jouera un rôle, sans pour autant être bien supérieur à Chief.
Quoi qu'il en soit, le logo de l'ONI doit bien cacher des choses... et ce spartan est louche.
Nous verrons bien ce que nous réserve l'E3, et ce que 343 voudront bien nous dire !
Mais quoi qu'il en soit, même si on aura une bande annonce sur Halo 5, voir même un bout de gameplay, nous n'en saurons pas beaucoup plus, je pense. Le jeu sort pas tout de suite...
Tout ce que tu as dis ne sont qu’hypothèse, et je ne suis pas d'accord avec toi, je suis même encore plus vague dans mes idées par rapport à ce nouveau personnage... Mais on verra bien !
Kino- Admin
pour le mark 7 oui je suis dacore mais le reste je suis dans le dout.
Pas mal comme vidéo!
Depuis le temps que j'en attendais une comme ça!
Depuis le temps que j'en attendais une comme ça!
Skylacks- Messages : 68
ca me fais panser on titan sur destiny et pour le mark 7 je c est pas si c est une femme ou homme deja j ai pas confiance 343 pour moi c'est une femme et seul une spartan peux porter l armure et personne dotre c est naomi.
Dernière édition par xX halreg Xx le Ven 23 Mai - 11:32, édité 1 fois
Non. On dirait plus une grande statue qu'une personne, mais, bien trouvé Intro ! C'est surement un indice.
Ersell- Messages : 1150
C'est sur que c'est là uniquement pour nous faire cogiter et nous prendre la tête .... sinon ça serai trop simple.
Vous avez pensé à la fin du spartan ops ? Où Jul m'dala et Halsey font affaire (Halsey et Jul m'dala veulent la peau de l'UNSC). Jul m'dala dit à son sous-fifre avant de détruire réquiem : "Nous avons ce que nous voulont, rentrons chez nous"
A mon avis, (comme surement déjà dit) l'histoire se déroulera sur Sangelios. Ainsi, Halsey sera de la partie et l'UNSC enverra un nouveau Spartan pour finir le boulot et John voudra l'en empêcher car Halsey est son seul moyen de retrouver Cortana où de la "réparer" (Je vous rapelle que Cortana n'est pas morte ).
Je suppose que ce Spartan sera ennemi au début et allié à la fin...
Au pire il ne reste que 2 semaines à attendre avant un trailer et du gameplay ! (Tech demo) =D
A mon avis, (comme surement déjà dit) l'histoire se déroulera sur Sangelios. Ainsi, Halsey sera de la partie et l'UNSC enverra un nouveau Spartan pour finir le boulot et John voudra l'en empêcher car Halsey est son seul moyen de retrouver Cortana où de la "réparer" (Je vous rapelle que Cortana n'est pas morte ).
Je suppose que ce Spartan sera ennemi au début et allié à la fin...
Au pire il ne reste que 2 semaines à attendre avant un trailer et du gameplay ! (Tech demo) =D
C'est moi ou personne ne voit, le faisceau sur le casque du haut? Moi sa me fait plus penser au forrunners..
Certes il a une armure, mais je pense pas que c'est un Spartan.. Ou peut être que si, j'en sais rien ^^
Et c'est vrai qu'au début d'Halo 4 il parle de remplacé John..
Certes il a une armure, mais je pense pas que c'est un Spartan.. Ou peut être que si, j'en sais rien ^^
Et c'est vrai qu'au début d'Halo 4 il parle de remplacé John..
Je pense que si c'est un spartan car il a un BR!
Skylacks- Messages : 68
Tu m'appelles le jour où tu vois un forerunner avec un BR et le symbole de l'ONI sur le torse Krystof.
Detok- Messages : 851
perso la première fois que j'ai vu cette image, j'ai pensé que le perso du haut c'était le didacte, après j'ai penser aux mark VII mais
bon on sait jamais.
bon on sait jamais.
Dark Sp4rk77- Messages : 799
pour le statut sur l image moi je dis que c est une statut des brute et de plus sa ce voi que c est une brute.
xX halreg Xx a écrit:pour le statut sur l image moi je dis que c est une statut des brute et de plus sa ce voi que c est une brute.
J'aurais plus dit ça ressemble à un élite, et le casque me fait penser à Jul M'dama
Detok- Messages : 851
en revanche ce que nous avons toujours pas su, c'est est ce qu'il y aura le retour de l'arbiter dans halo 5 ?, nous pouvons nous poser cette question, frank O'conor a pas parlé pour l'éventuelle retour de l'arbiter et pour moi c'est louche...enfin breff tous ca pour dire que halo 5 va drôlement marqué l'histoire du jeux vidéo, avec halo 2 anniversary en plus, mais ce que je me demande c'est est ce qu'il y aura halo 2 anniversary sur xbox 360 ?
Player2- Messages : 34
j'ai une nouvelle hypothèse sur notre nouveau personnage mystère avec les lien qu'il pourrai avoir
ce mystérieux personnage qui est avec l'ONI semble vouloir tué le docteur Halsey, je pense qu'il pourrai avoir un lien avec le commandant Sarah Palmer et qui pourrai être aussi un Spartan II.
J'ai pensé a sa lorsque j'ai re-regarder les cinématiques de Spartan OPS.
Dans l'épisode 3, quand Catherine fait sont apparition, au moment ou ils se rendent à la salle des machines, Domarco demande (je site)
"Mais qu'est ce qu'une vieille comme elle a pu faire avec des mômes?"
Halsey répond que "On les à d’abords appris a ce taire, et ensuite à devenir des spartans"
là, Sarah Palmer à une certaine réaction et on vois aussi que tout-au long de épisodes quelle une haine farouche envers le docteur pour une raison que l'on ne connait pas.
Donc le spartan inconnu pourrai être un parent ou un frère de Sarah Palmer
Puis tout comme l'Amiral Osman (Spartan 019), il pourrai être un spartan II non augmentée enrôlé dans l'ONI
ce mystérieux personnage qui est avec l'ONI semble vouloir tué le docteur Halsey, je pense qu'il pourrai avoir un lien avec le commandant Sarah Palmer et qui pourrai être aussi un Spartan II.
J'ai pensé a sa lorsque j'ai re-regarder les cinématiques de Spartan OPS.
Dans l'épisode 3, quand Catherine fait sont apparition, au moment ou ils se rendent à la salle des machines, Domarco demande (je site)
"Mais qu'est ce qu'une vieille comme elle a pu faire avec des mômes?"
Halsey répond que "On les à d’abords appris a ce taire, et ensuite à devenir des spartans"
là, Sarah Palmer à une certaine réaction et on vois aussi que tout-au long de épisodes quelle une haine farouche envers le docteur pour une raison que l'on ne connait pas.
Donc le spartan inconnu pourrai être un parent ou un frère de Sarah Palmer
Puis tout comme l'Amiral Osman (Spartan 019), il pourrai être un spartan II non augmentée enrôlé dans l'ONI
Player2 a écrit:mais ce que je me demande c'est est ce qu'il y aura halo 2 anniversary sur xbox 360 ?
Normalement oui, seul H5 sera uniquement sur la One et il annoncera donc la fin des halos sur 360.
Page 1 sur 2 • 1, 2