Rapport sur la campagne d'H4
+6
iSt0rmZ
Red line 7
Crasseux
Lieutenant S-312
XTaZe29
D4rKkkR3aP3rrr
10 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Rapport sur la campagne d'H4
J'ai eu la chance de recevoir mon exemplaire de Halo 4 hier je me suis tout de suite mis sur la campagne et je vous donne mes impressions:
Les plus de cette campagne:
-un épisode où l'histoire est plus sombre et plus psychologique
-des phases en véhicules originales
-une IA vraiment pas mal
-des graphismes à vous mettre le ... par terre
-une VF pas mal du tout
Les moins de cette campagne:
-Beaucoup beaucoup trop courte
-Une fin étrange (ce n'est pas vraiment un moins mais certains feront WTF je pense)
-Quelques fails dans la VF
PS:La campagne a était faites en normale et fut bouclé au bout de 6h environ voilà pourquoi je dit que c'est court,très court
Au final 343 a fait du très bon boulot le respect de l'univers y est,l'héritage de Bungie est bien ressentit et les nouveautés sont bien amenées.Au final la campagne de ce Halo 4 est de mon point de vue plus abouti que celle d'Halo Reach mais moins épique que celle d'Halo 3.
Voili voilou c'était mon petit rapport sur cette campagne j'éspére qu'il vous donnera envie et maintenant reste plus que le multi à tester.
Sur je vous laisse baver en attendant mardi et a+ sur le live.
Les plus de cette campagne:
-un épisode où l'histoire est plus sombre et plus psychologique
-des phases en véhicules originales
-une IA vraiment pas mal
-des graphismes à vous mettre le ... par terre
-une VF pas mal du tout
Les moins de cette campagne:
-Beaucoup beaucoup trop courte
-Une fin étrange (ce n'est pas vraiment un moins mais certains feront WTF je pense)
-Quelques fails dans la VF
PS:La campagne a était faites en normale et fut bouclé au bout de 6h environ voilà pourquoi je dit que c'est court,très court
Au final 343 a fait du très bon boulot le respect de l'univers y est,l'héritage de Bungie est bien ressentit et les nouveautés sont bien amenées.Au final la campagne de ce Halo 4 est de mon point de vue plus abouti que celle d'Halo Reach mais moins épique que celle d'Halo 3.
Voili voilou c'était mon petit rapport sur cette campagne j'éspére qu'il vous donnera envie et maintenant reste plus que le multi à tester.
Sur je vous laisse baver en attendant mardi et a+ sur le live.
D4rKkkR3aP3rrr- Messages : 67
Re: Rapport sur la campagne d'H4
J'ai commencé la campagne en solo legendaire apres l'avoir fini en normal et je peux te l'assuré c'est beaucoup plus dur , et quand tu la fini en legendair (je c pas si c'est que en soloou pas ) ta le casque du Master chief pour le multi J'ai vu un mec qui l'avait .
XTaZe29- Messages : 245
Ouai t'as raison je pense que le légendaire sera bien hard parce que au vu de la puissance des prométhéens et des élites je risque de prendre cher
Chanceux !
Lieutenant S-312- Messages : 1002
je suis jaloux moi je les que mardi :'(
Crasseux- Messages : 76
question il et cour? ou cour cour????
D'apres ce qu'un pote m'a dit c'est pas qu'il est cour mais c'est juste qu'il est tres facile
Orrion62- Messages : 31
Disons juste que la fin arrive un peu trop vite mais bon je dirais qu'il est court mais pas n'en plus fini en 2 minutes
a ok mais si on prend sont temp on peut le faire en plusieur jour?
Il est facil en facil ;) , il me reste 4 mission a fair en legendaire et jai cazi tout les terminaux ^^ mais c'est dur a un point quon doit fair expres de crevé en coop pour recupéré des munitions
Lol en solo tu fais quoi tu tues les marines ou les spartans 4 ou quoi j'imagine bien le truc t'arrives devant Lasky tu lui colles un HS juste pour avoir des munitions WTF quoi
je pense que la campagne est moins longue que les autres et du fais que de reprendre un peu prés toute l'histoire des anciens Halo pour en refaire, utilisé des nouveaux personnages et imaginé leur carrure, imaginé les personnages, et tout le reste graphique doit prendre beaucoup de temps, surtout qu'ils n'ont pas énormément de temps pour faire un jeu aussi génial.
SolitaryWolf71- Messages : 186
coco falait la faire en légendaire, moi je l'est faite en légendaire et sa ma prie 2j environ 12h je pence je regarderai, sinon elle est parfaite pour moi ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
le pire c que les marines creves comme des merdes a la moindre balle
Les élites ne sont pas cheatés en tout cas je les trouve beaucoup moins puissants et résistants que dans Reach, et je fais la campagne en légendaire.
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Moi j'ai fait en héroïque, et difficulté facile, difficile, j'men fou, moi ce que j'ai aimé c'est toutes les révélations incluses dans cette campagne ainsi que le scénario.
Même si c'est un peu lent au début, on commence a recevoir pleins d'infos au fur et a mesure du jeu ça commence à devenir trop cool !
Evidemment pour un mec qui s'en fou de l'histoire et qui fait juste la campagne juste pour la finir quoi , y'a aucun interêt, il va trouver ça chiant, justement le plus interessant est le background :D
Même si c'est un peu lent au début, on commence a recevoir pleins d'infos au fur et a mesure du jeu ça commence à devenir trop cool !
Evidemment pour un mec qui s'en fou de l'histoire et qui fait juste la campagne juste pour la finir quoi , y'a aucun interêt, il va trouver ça chiant, justement le plus interessant est le background :D
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322