Halo 5 Guardians annoncé!
+17
Moumoute Capilarius
LawMost
darkevin1212
Intro
Fawcroc
Squelettegx360
Detok
xX halreg Xx
Krystof295
MyST3R brisco
Myjulot
CyaMax35
Sir Zhalotect
XTaZe29
Commando
Ersell
Skylacks
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Halo 5 Guardians annoncé!
Sa y est un nouveau Halo à été annoncé aujourd'hui!
Il s'agit de Halo 5 Guardians qui sortira en automne 2015:
http://teambeyond.net/halo-5-guardians-announced/ et http://news.xbox.com/2014/05/games-halo-journey-announcement et encore http://www.halo.fr/news/halo-xbox-one/halo-5-guardians-annonce
Vous pouvez commencer les paris les hypothèses et tout se que vous voulez sur le prochain Halo!
Il s'agit de Halo 5 Guardians qui sortira en automne 2015:
http://teambeyond.net/halo-5-guardians-announced/ et http://news.xbox.com/2014/05/games-halo-journey-announcement et encore http://www.halo.fr/news/halo-xbox-one/halo-5-guardians-annonce
Vous pouvez commencer les paris les hypothèses et tout se que vous voulez sur le prochain Halo!
Dernière édition par Skylacks le Ven 16 Mai - 15:23, édité 2 fois
Skylacks- Messages : 68
Re: Halo 5 Guardians annoncé!
Wow tu m'as devancé, j'voulais créer le topic, mais, trop tard. ^^
Pour l'instant, tout ce que j'espère, c'est que l'armure du haut ne soit pas sa nouvelle armure. Au final, je la trouve pas si mal, mais, elle lui correspond pas tellement, on à l'habitude de le voir avec des armures aux designs très similaires, là, c'est autre chose.
Sinon je suis en p***in de joie et en même temps blasé de savoir que je m'achèterais une ONE seulement en fin d'année 2015.
Pour l'instant, tout ce que j'espère, c'est que l'armure du haut ne soit pas sa nouvelle armure. Au final, je la trouve pas si mal, mais, elle lui correspond pas tellement, on à l'habitude de le voir avec des armures aux designs très similaires, là, c'est autre chose.
Sinon je suis en p***in de joie et en même temps blasé de savoir que je m'achèterais une ONE seulement en fin d'année 2015.
Ersell- Messages : 1150
Mais si tu regarde bien l'armure du bas c'est celle du master chief!
Oui mais c'est un reflet, regarde bien l'image. ^^
Un reflet peut-être mais il n'a pas la même arme et tout donc...
En tout cas permettez-moi de dire que... JE SUIS TOUT EXCITEEEEEEEEEEEE !
J'en tremble, raaaah j’ai le parkinson ! :D
J'en tremble, raaaah j’ai le parkinson ! :D
Pareil que toi!
Ouai vivement Halo 2 anniversary et SURTOUT Halo 5:Guardians!
L'armure du haut à une apparence plus féminine John ne rentre pas la dedan , le logo de l'ONI sur son torse trompe du top secret , perso je penche pour que l'armure du haut sois habiter par cortana via des technologies forunner ( des idée bizarre fuse dans ma tête ) ;)
XTaZe29- Messages : 245
Cette annonce! *________* Ce nom! <3
Bref, je me pose certaine questions comme, par exemple, mais qui est dans l'armure dans haut?
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00072130/000.htm
La probabilité que se soit John? Faible. Plus petite, visière bleu (John peut très bien se contenter d'une visière de base ^^) et je verai plus une femme dedans vu le style.
Mais, mais quelle est cet endroit?
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00072130/001.htm
Ma réponse? Une planète habitée par des Élites. Pourquoi? Middle-Droit, on peut voir une statue et je trouve qu'elle ressemble à un Élites. Et le décor aussi.
Et le faite que le jeu sorte en automne 2015 et bien... sa m’arrange. ^^ Sa permet de me laisser du temps pour une nouvelle Télé et pour la One bien sur.
Wait And See comme on dit! ^^
Bref, je me pose certaine questions comme, par exemple, mais qui est dans l'armure dans haut?
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00072130/000.htm
La probabilité que se soit John? Faible. Plus petite, visière bleu (John peut très bien se contenter d'une visière de base ^^) et je verai plus une femme dedans vu le style.
Mais, mais quelle est cet endroit?
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00072130/001.htm
Ma réponse? Une planète habitée par des Élites. Pourquoi? Middle-Droit, on peut voir une statue et je trouve qu'elle ressemble à un Élites. Et le décor aussi.
Et le faite que le jeu sorte en automne 2015 et bien... sa m’arrange. ^^ Sa permet de me laisser du temps pour une nouvelle Télé et pour la One bien sur.
Wait And See comme on dit! ^^
Sir Zhalotect- Messages : 33
Personnellement j'aurai plutôt une autre hypothèse
Le titre Halo 5 "Guardians" me fait penser au Forerunner qui sont les gardien du manteau.
Je me rappelle aussi que a la fin de halo 4, en apprend que le Master Chief entend la voix du didacte alors que cortana ne l'entend pas,
un peu comme Novelastre dans la saga Forerunner.
D’où la jaquette ou l'on vois en haut plus ou moins la transformation de John ou il devient le serviteur du didacte,
et sont reflet en bas le Master Chief originel qui tente de reprendre le contrôle.
Sa colle avec le trailer de halo 4 ou l'on vois le Master Chief Prisonnier et il se fait "scanner" sa mémoire,
tous comme l'image de couverture du tome 9 de Halo Escalation ou on vois qui se fait laminé par le didacte.
C'est deux événement si dessus sont peut être relié
et aussi, on peut supposer le trailer dans Halo Xbox One avec sont armure bien abimé.
Après je ne peut expliquer l'emblème de l'ONI sur son armure ainsi que la couleur bleu de la visière, quoi que c'est aussi la couleur de la bibliothécaire comme avec les prométhéen avant que le didacte en prend le contrôle, et peut-être aussi que sa montre la présence d'un Génocode dans John comme Shaka.
Même si je trouve cette hypothèse un peu farfelu, j'ai l'impression quelle colle avec les événements
Le titre Halo 5 "Guardians" me fait penser au Forerunner qui sont les gardien du manteau.
Je me rappelle aussi que a la fin de halo 4, en apprend que le Master Chief entend la voix du didacte alors que cortana ne l'entend pas,
un peu comme Novelastre dans la saga Forerunner.
D’où la jaquette ou l'on vois en haut plus ou moins la transformation de John ou il devient le serviteur du didacte,
et sont reflet en bas le Master Chief originel qui tente de reprendre le contrôle.
Sa colle avec le trailer de halo 4 ou l'on vois le Master Chief Prisonnier et il se fait "scanner" sa mémoire,
tous comme l'image de couverture du tome 9 de Halo Escalation ou on vois qui se fait laminé par le didacte.
C'est deux événement si dessus sont peut être relié
et aussi, on peut supposer le trailer dans Halo Xbox One avec sont armure bien abimé.
Après je ne peut expliquer l'emblème de l'ONI sur son armure ainsi que la couleur bleu de la visière, quoi que c'est aussi la couleur de la bibliothécaire comme avec les prométhéen avant que le didacte en prend le contrôle, et peut-être aussi que sa montre la présence d'un Génocode dans John comme Shaka.
Même si je trouve cette hypothèse un peu farfelu, j'ai l'impression quelle colle avec les événements
Dernière édition par CyaMax35 le Ven 16 Mai - 19:59, édité 2 fois
CyaMax35 a écrit:D’où la jaquette ou l'on vois en haut plus ou moins la transformation de John ou il devient le serviteur du didacte,
C'est vrai! Et cela me fais penser à Metroid Prime 3 : Corruption ^^ :
Mes hypothèses sur l'histoire?
1) Le Master Chief va finir comme Cortana : Une partie de son esprit complètement normal et l'autre partie qui dégénère car trop vielle, il a atteint sa limite.
OU
2) Le didacte à conserver à un certain endroit, une partie de sa mémoire (genre à la Glados dans Portal 2) et n'est pas mort. Il va devoir se trouver un nouveau corps et quoi de mieux qu'une armure très ressemblante à celle d'un Spartan mais construite avec de la technologie Forerunner.
Et là, c'est se qui ma fait penser directement à Metroid.
Mais si je devais en choisir une se serais la première. ^^
Voila, voila!
Sir Zhalotect- Messages : 33
Le Spartan en haut n'est pas John, confirmé pas Franckie lui-même.
Revenons sur l'hypothèse que ce soit Cortana, ou, que ce soit quelqu'un envoyé pour tuer/rechercher John, car de ce qu'on sait, il ne bosse certainement plus pour l'UNSC. Ce qui peut être plausible, c'est aussi le fait que ce soit un second protagoniste jouable comme dans Halo 2, à savoir, par missions alternées ou, Joueur 1 et Joueur 2, chacun incarnant l'un d'eux.
Revenons sur l'hypothèse que ce soit Cortana, ou, que ce soit quelqu'un envoyé pour tuer/rechercher John, car de ce qu'on sait, il ne bosse certainement plus pour l'UNSC. Ce qui peut être plausible, c'est aussi le fait que ce soit un second protagoniste jouable comme dans Halo 2, à savoir, par missions alternées ou, Joueur 1 et Joueur 2, chacun incarnant l'un d'eux.
Frankie a aussi annoncé que ce n'était pas une femme ni cortana dsl ^^Ersell a écrit:Revenons sur l'hypothèse que ce soit Cortana
Moi j'ai une theorie se serai que le spartan du haut soit novelastre , un forrunner , un spartan "exilé" ou un des serviteur de la bibliotecaire car elle avait un serviteur qui avait exactement la meme visiere
MyST3R brisco- Messages : 1
Novelastre date de avant l'acrivation des anneaux... Je doute que ce soit lui. Un serviteur de la bibliothécaire serait plus plosible.
Pour moi l'armure du haut serait le Didacte dans la forme de quelqu'un d'autre.. #J
Je dis pas plus ^^
Et aussi je pense que John va devenir de moins en moins important et que le didacte lui prendra un plus grande place dans le corps de #J
Je dis pas plus ^^
Et aussi je pense que John va devenir de moins en moins important et que le didacte lui prendra un plus grande place dans le corps de #J
j pe pance que c est ni john ni le didact c'est surment un spartan que il va rencontrer sur halo 5 pas sur.
xX halreg Xx- Messages : 276
après réflexion je serai plus de l'avis de halreg
de plus on vois sur l'armure du haut l'emblème de l'ONI et une autre chose sur le casque que je ne saurai définir clairement
de plus on vois sur l'armure du haut l'emblème de l'ONI et une autre chose sur le casque que je ne saurai définir clairement
Vous réagissez de la même manière que ceux sur Hfr ^^ au pire le spartan du haut sera un nouveau personnage et chief en bas oui ça ressemble à un reflet, peut être que celui du haut sera + mit en valeur. Je sais on a tous l'eau à la bouche en voyant ça mais faudra attendre l'E3 pour + de joie.
Detok- Messages : 851
Attention Théorie fumeuse :
Ce spartan est peut être comme John : il aurait été envisagé par la bibliothécaire de la même facon que john pour quil y ai une marge d'erreur, un autre "gardien du manteau" humain au cas ou John aurait échoué (d'où le nom : GardianS)
Ce spartan est peut être comme John : il aurait été envisagé par la bibliothécaire de la même facon que john pour quil y ai une marge d'erreur, un autre "gardien du manteau" humain au cas ou John aurait échoué (d'où le nom : GardianS)
C'est bien de se faire des théories, mais on aura la réponse à nos questions dans à peine 3 semaines !
Je propose plutôt de se pencher sur le design de cette armure, très ressemblant à celui des armures d'Halo 4...
Espérons qu'on ne soit pas déçu à ce niveau.
Et, pourquoi tout le monde passe à côté de ce nouvel Artwork ?
On voit clairement, que l’environnement sera ... sableux :3
On pourra donc imaginer plus de véhicules à chenille :bave:
Attardons nous sur l’architecture de ses bâtiments, c'est du jamais vu dans un Halo !
Je les trouve plutôt classe, avec les draperies et autres ...
En plus de ça certains "toits" me font penser au Kremlin !
M'enfin ! Attendons l'E3, et tout ira bien, on aura même droit à du gameplay
Je propose plutôt de se pencher sur le design de cette armure, très ressemblant à celui des armures d'Halo 4...
Espérons qu'on ne soit pas déçu à ce niveau.
Et, pourquoi tout le monde passe à côté de ce nouvel Artwork ?
On voit clairement, que l’environnement sera ... sableux :3
On pourra donc imaginer plus de véhicules à chenille :bave:
- Spoiler:
Attardons nous sur l’architecture de ses bâtiments, c'est du jamais vu dans un Halo !
Je les trouve plutôt classe, avec les draperies et autres ...
En plus de ça certains "toits" me font penser au Kremlin !
- Spoiler:
M'enfin ! Attendons l'E3, et tout ira bien, on aura même droit à du gameplay
Squelettegx360- Messages : 2042
Ouai pas faut!
Je jeu sort en automne 2015,j'ai le temps de prendre la one!
Sinon,ce serai pas sangellios par hasard?A cause de la statue d'élite des des deux lunes.Ce serai peut être la même planète que dans le premier trailer.
Quand au mystérieux spartan,j'espère juste qu'on pourra le contrôler!
Bon,y'a qu'à attendre la conférence Microsoft le lundi 9 juin à 18h30.(d'après ce que j'ai lu.)
Sinon,ce serai pas sangellios par hasard?A cause de la statue d'élite des des deux lunes.Ce serai peut être la même planète que dans le premier trailer.
Quand au mystérieux spartan,j'espère juste qu'on pourra le contrôler!
Bon,y'a qu'à attendre la conférence Microsoft le lundi 9 juin à 18h30.(d'après ce que j'ai lu.)
Fawcroc- Messages : 75
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3