Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

5 participants

Aller en bas

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief Empty Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

Message par LegataireS117 Lun 28 Avr - 9:54

Heeeeyyyyyyy Salut les mec !! Ouais je sais ça fais un moment que je me suis pas co sur Halo QG, mais la je revien pour vous montrer du lourd !!!

Bon alors je le dit déjà, autant ce que je dit ça a déjà était dit, mais bon j'ai une excuse de pas le savoir vue que ça fais un moment que je suis pas venu prendre des new de halo !

Donc pour commencer je vais vous dire pourquoi j'ai regarder ce film, mais pourquoi je dit qu'il a un enorme rapport avec halo mais surtout avec le Master Chief.

Hier soir, j'ai soudainement eu envie de regarder un film ou Silvester Stallon était le personnage principale (je vous rassure j'ai pas regarder l'étalon italien xD ) ducoup, je suis aller sur wikipedia pour voir les films qu'il avais fais, et la je me suis arraiter sur un film intitulé "Demolition man". Mais je me suis pas arrêter sur ce film par pur hasard, c'est parce que le nom que porte notre chère Rocky balboa dans ce film est exactement le nom d'un personnage de halo ! (je vous le dirai qu'a la fin pour plus de suspense !!

-Premier point commun entre ce film et Halo, c'est que déjà, l'histoire se passe dans le future en 2032, comme beaucoup de films me direz vous, mais le problème c'est que notre petit Rambo fais partie des filcs , et a pour grade sergent ! Bon certes, 2032 c'est assez loin de 2552 je vous l'accorde mais bon c'est le futur quand même merde !!! x)

-Second point commun, notre personnage vas être en gros cryogéniser, un peu comme notre Master Chief dans Halo CE au début du jeux, et a la fin de Halo 3

-Troisième point commun, notre personnage aime détruire des choses (d'ou le titre du film), il vas détruire tout un immeuble mais aussi une prison dans lequel il a été cryogéniser (parce que oui dans le film les gents qui vont en taule sont cryogéniser) tout comme notre Chief qui détruit tout, mais lui voie les choses en grand, ils détruit carrément des Halo c'est plus mieux bien mieux ! ^^

-Quatrième point commun, vous le savez, Stallon est pas le mec le plus maigre qu'il existe sur cette planète Terre un peu comme notre amis Chief, sauf que le Chief lui doit faire 2 tête de plus que Stallon mais c'est pas important. lol

-Cinquieme point commun, dans le film le fugitif (parce que oui ya un méchant incarné par Weasley Snipes en plus !) commet un "meurtre, mort, détruire". Oh, mais tiens, ça serait pas une médaille que t'as toujours galérer à avoir en BTB ça ?  euhmai 

-Et pour finir le dernier point commun, le plus gros, entre Halo et le personnage qu'incarne Stallon, c'est son nom dans le film, car oui dans le film Stallon s'appelle (roulement de tambour !) : John SPARTAN ! Alors je sais Spartan n'est pas le nom de famille de John dans halo, mais faut dire que quand on nomme le chief, on l'appelle John Spartan 117 donc bon ^^

Donc voilà c'est tout ce que j'avais à partager avec vous, mais c'est déjà pas mal !
Après le sais pas votre avis, mais moi je suis quasiment sur que Bungie se sont inspirer de ce film pour notre univers qui nous passionne tant, ou alors c'est une ENNNOOOOORRRMMME coïncidence !

Ciao !  Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief 1842691940
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief Empty Re: Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

Message par Kino Lun 28 Avr - 10:42

Dans la Science Fiction, il y a toujours des points qui se recoupent.
Je ne concidére pas la cryogénisation ou la taille du personnage comme un point commun aux deux scénarii
Mais ce film est en effet bien connu pour ses ressemblances avec Halo, principalement pour le nom du personnage principale.
Nom : John Spartan qu'on retrouve souvent dans des articles sur Halo sur des petits sites de jeux video, ou même sur jeux video.com pour parler de John... le gars qui fait l'article est juste con, inculte et débile, mais dans la tête des gens, ce film a donc assez de poids pour les faire confondre...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief Empty Re: Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

Message par Moumoute Capilarius Lun 28 Avr - 11:00

Faut quand même être fort pour confondre les deux, entre John Spartan, qui a Spartan comme nom pour sa brutalité, et Chief qui lui a été éduqué comme un spartiate (pour ceux qui n'avaient pas compris, les Spartans sont appelés de cette façon car, tout comme les spartiates, ils sont entraînés au combat depuis leur plus jeune âge...)
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief Empty Re: Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

Message par Commando Lun 28 Avr - 12:12

Je suis plus ou moins d'accord avec Tealc :oui:
C'est beau la naïveté sinon... ^^'
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief Empty Re: Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

Message par zZ B4cKlAsH Zz Lun 28 Avr - 15:01

Au passage, je suis désolé Légataire mais c'est juste un film dans lequel les types se mettent sur la gueule !
C'est un univers très différent en tout point et le nom n'a rien d'étonnant. C'est d'ailleurs un excellent exemple de procédé scénaristique pour faire une espèce de Blockbuster juste avec un synopsis. Déjà pour John, désolé d'en décevoir certains, mais John fait partie de ces noms passes-partout qui font casses-gueules et qu'on peut sortir quand on manque d'inspiration: John McClane, John RAMBO, John Connor...
Quant aux Spartans, j’apprends rien à personne quand je dis qu'en le traduisant on tombe sur Spartiates, vous connaissez l'histoire ensuite.
Donc voilà, je n'y vois aucun lien avec Halo étant donné le contexte de l'histoire, ils voulaient juste du Stallone pure jus de l'époque.

Autrement on retrouverait du Halo dans pas mal de film, sois-en certain !
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz

Messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief Empty Re: Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

Message par LegataireS117 Lun 28 Avr - 15:25

Non mais c'est le fait qu'il y quand même deux gros truc qu'on retrouve dans le jeux, comme la medaille, ça c'est quand même pas un truc que tu retrouve partout, mais sinon je suis daccord pour le nom, ça passe partout john, mais c'est le truc que john et spartan, soit reuni pour une seul personne qui est marrent, et qui ressemble au Chief

Sinon tealc j'ai pas compris ce que t'as voulu dire.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief Empty Re: Demolition Man, Le film qui a un énorme raport avec Halo ET le Master Chief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum