Halo 4 baisser son arme + voir les fps de son spartan (mouvements) + Bonus tête du Master Chief
4 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Halo 4 baisser son arme + voir les fps de son spartan (mouvements) + Bonus tête du Master Chief
Voici une vidéo tutoriel:
créer par moi même /
Abonnez vous et aimez si cette vidéo vous a aider //
Abonnez Vous si vous avez appréciez la vidéo /
créer par moi même /
Abonnez vous et aimez si cette vidéo vous a aider //
Abonnez Vous si vous avez appréciez la vidéo /
Shadoow- Messages : 187
Re: Halo 4 baisser son arme + voir les fps de son spartan (mouvements) + Bonus tête du Master Chief
Voir les FPS de son Spartan, ça veut rien dire: FPS ça veut dire soit First Person Shooter (jeu de tir à la 1ère personne), soit Fram per second (images par seconde).
Tu voulais surement dire les animations, mais on les voit aussi avec l'arme.
Tu voulais surement dire les animations, mais on les voit aussi avec l'arme.
ViperHeadshot- Messages : 531
Re: Halo 4 baisser son arme + voir les fps de son spartan (mouvements) + Bonus tête du Master Chief
en tout cas c'est très connue mais merci pour la vidéo quand même ^^ pence a mettre des voix c'est mieux :)
PS : la musique me gave tout le monde met sa...
PS : la musique me gave tout le monde met sa...
tonton NounousS- Messages : 3283
Pour les coordonnées je ne savais pas qu'on pouvait le faire ( et oui ce n'est pas des FPS comme le dit Viper c'est pour voir si on lag )
Lilith Major- Messages : 402
Ah OK j'avais pas vu les infos sur l'écran à la fin.
Les 3 premiers nombres sont les coordonnées, les 2 suivants l'angle de vue et le dernier la vitesse de la caméra.
Allez voir ici pour en savoir plus.
Les 3 premiers nombres sont les coordonnées, les 2 suivants l'angle de vue et le dernier la vitesse de la caméra.
Allez voir ici pour en savoir plus.
ViperHeadshot- Messages : 531
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1