Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

+26
Kalounet
Light Wolf
Kino
Leader rouge
Squelettegx360
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
Xenar
B2T Phantomhive
Gilgamesh
Moumoute Capilarius
Shepard
Ersell
Exploder56
HogInfinity
darkevin1212
Red Link
Zara1
Intro
ll Sp4rk ll
VAC spartan
Detok
tonton NounousS
Trust xVandal
xX halreg Xx
ThéOXz59
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Xenar Lun 21 Avr - 16:20

Oulà oulà! On se calme! ^^"
Je n'ai jamais lancé de théorie du complot trop méchant du méchant staff... Juste que la fusion est une très grosse connerie selon et les résultats s'en font déjà ressentir.

Je pense que le staff aurait dû réfléchir à deux fois avant d'accepter... Et j'ai expliqué plus tôt mes arguments.

Bref! Juste pour faire méditer certaines personnes, notamment les gars du staff qui j'espère ont pris en compte mon message... Je ne veux pas un retour forcément, mais je souhaite juste que ces personnes se posent des questions... Des questions importantes, car leur geste n'a pas simplement changé leur statut, mais bel et bien toute une communauté ( celle d'Halo QG ) qui est juste au bord de la disparition... Et non je ne dramatise pas... C'est malheureux d'en arriver à utiliser de tels mots, mais c'est la triste vérité...

J'espère juste que vous méditrez là-dessus et que je ne serais pas ignoré avec mes arguments... Posez-vous les bonnes questions! Qu'est-ce qui est bon pour votre communauté?

Cordialement, Xenar

Xenar

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Red Link Lun 21 Avr - 16:22

Tu penses avec ce que TU vois, pas ce qui se passe forcément en réalité. Question de perception.  smile 1 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Exploder56 Lun 21 Avr - 17:04

KOM C LA FIN DU MONWE ON VA WOUS MOWIW!
Exploder56
Exploder56

Message par Xenar Lun 21 Avr - 17:17

Justement ma perception est on ne peut plus clair, tu as accepté un poste plus alléchant, délaissant ta communauté contre une promotion tentante.
Qu'as-tu gagné? Tellement de choses j'imagine, j'espère que ça en valait le coup... Peut être qu'HaloQG était sacrifiable c'est ça?

Parce que ne vient pas me dire qu'HaloQG a déménagé avec toi... Les seules personnes ayant déménagée, ce sont les membres du staff et ceux qui sont habitués à différents forum... Mais ce que tu as oubliés, ce sont toutes les personnes ayant choisi la plateforme et pas une autre...

T'as vendu HaloQG... C'est comme une grosse entreprise rachetant une plus petite... Elle perd son nom... On offre une faible compensation... Et on oblige les gens à partir ailleurs ou à disparaître.

J'espère véritablement me tromper sur cette fusion... Mais je sais d'ores et déjà que ce n'est pas le cas.

Bonne continuation.

Sache qu'il est très mauvais de faire la sourde oreille...

Cordialement...
Xenar
Xenar

Message par Red Link Lun 21 Avr - 17:18

Je ne m'adressais pas à toi, mais à Commando. XD

Désolé pour la méprise. ^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Xenar Lun 21 Avr - 17:32

Youps! xD
Eh bien... Au moins tu connais mon point de vue, même si dans mon dernier post, la tension était un peu montée ( je pensais que tu voulais me troller... Bon résultat, tu m'as trollé mais bon! xDD ).

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar

Message par Squelettegx360 Lun 21 Avr - 18:06

Xenar, j'ai un profond respect pour l’intérêt que tu porte à ce conflit.

Pour mon avis sur le sujet, je ne sais que dire.
Mais ... Je dirais juste que j'ai des regrets.

Ce n'est pas une page qui vient de se terminer mais un chapitre.
Et j'espère que ce chapitre ne sera pas le dernier.
Squelettegx360
Squelettegx360

Message par Red Link Lun 21 Avr - 18:14

Mais merci de ton implication Xenar!

Une fois de plus, rien n'est figé dans cette fusion, elle connote juste notre envie de faire bouger les choses, et d'essayer de faire de grandes choses, plus grande que jusqu'à lors en tout cas. Pour la suite des évènements, vous êtes autant acteurs que nous, et c'est important de connaître votre ressenti, que je comprends.

Ces derniers temps j'ai été très indisponible personnellement, mais petit à petit on va remettre les choses à plat, et faire ce qu'on a toujours fait,à savoir travailler avec vous, et pas seulement pour vous. :)
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Commando Lun 21 Avr - 18:46

Ce que je perçois, c'est ce que la majorité du peuple perçoit, ni plus
ni moins. Qu'il se passe des choses, certainement, c'est bien, peut-être
un peu trop tard m'enfin....ok. Par contre à voir si il y a encore des gens pour suivre, car actuellement on a plus de 70% de perte de membres actifs Red. J'aime la communauté, Halo et HaloQG, tu le sais. J'exprime un avi peut-être cru mais pas forcément à prendre de travers ou à la légère je pense que tu pourrais me répondre avec un peu plus de tact. Comprends moi Red et comprends nous s'il te plaît, devant notre désespoir, je ne demande
que cela Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr - Page 3 20
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Red Link Lun 21 Avr - 19:03

ais je n'ai pas manqué de tact, je ne fais qu'exprimer ma volonté de te faire réaliser que tu te fourvoies sur nos intentions et notre habilités à faire les choses intelligemment.

Je ne conteste en aucun cas le constat qui a été fait et que j'ai moi-même fait ; la fusion, telle qu'elle a été conçue, est très loin de faire l'unanimité. Après je me suis déjà exprimé la dessus, ce serait dommage de faire un demi-tour à 180° et revenir "à zéro", tout comme il serait impensable de faire comme si vous n’étiez pas là et agir comme bon nous semble, sans se soucier de votre avis.

Je me répéterai jamais assez, dans ce genre de situation, l'idéal est de trouver un juste milieu. A votre avis si le forum HaloQG existe encore, et qu'il n'es pas prêt de fermer, c'est pas pour rien. On est à votre écoute, on est là pour vous, et on veut le meilleurs pour vous et nous.

Love. <3

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Commando Lun 21 Avr - 20:07

Je préfère cela :)

En attente donc, mais pas trop ^^
Commando
Commando

Message par Squelettegx360 Lun 21 Avr - 21:29

En même temps si il avait fermer d'un coups sans prévenir, ça aurait fait une putain d'explosion nucléaire xD
Squelettegx360
Squelettegx360

Message par Commando Mar 22 Avr - 11:09

Squelettegx360 a écrit:En même temps si il avait fermer d'un coups sans prévenir, ça aurait fait une putain d'explosion nucléaire xD

Je crois qu'on n'imagine pas à quel point Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr - Page 3 11
Commando
Commando

Message par Zara1 Mar 22 Avr - 11:37

Hors de question que le staff ferme le forum !
Si quelqu'un doit détruire HaloQG, ça sera moi !
Paniquez pas les mecs, je déconne !
Zara1
Zara1

Message par Ersell Mar 22 Avr - 16:16

Il est impossible de faire machine arrière, ce qui à été fait, est fait.
Même si vous gardez ce forum, il n'empêche que sa flamme s'est éteinte doucement et qu'on le surveille actuellement sur un lit d'hôpital au bord de la mort, m'enfin, si vous nous accordez ça, vous pouvez êtres sûrs que je serais l'un des premiers à me battre pour réanimer cette flamme ici. J'ai assez causé la merde et j'me suis assez exclamé pour le garder, si vous faites un effort, je veux bien en donner un en retour sur H.fr, je n'ai qu'une parole.
Home, sweet home !
Ersell
Ersell

Message par Leader rouge Mer 23 Avr - 19:05

Une toute petite poignée de personnes (Staff HQG) a réussi à tuer un bon morceau de la communauté nationale des fans d'Halo.
C'est plutôt pas mal comme exploit.
Leader rouge
Leader rouge

Message par Squelettegx360 Mer 23 Avr - 20:35

C'est assez ironique de lire ton post, quand il y a ta signature juste en dessous  Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr - Page 3 3211900613 

Dernière édition par Squelettegx360 le Mer 23 Avr - 20:41, édité 1 fois
Squelettegx360
Squelettegx360

Message par Red Link Mer 23 Avr - 20:39

Ceux qui nous connaissent un minimum savent qu'on fera toujours tout dans l'intérêt de la communauté. Les autres, apprendront soit à mieux nous cerner dans les temps à venir, soit ils resteront sur leur positon, dans ce cas je suis navré pour eux.  smile 1 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Xenar Mer 23 Avr - 21:31

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'avec cet acte, même ceux qui pensaient te connaître ont désormais des doutes... Je ne parle pas forcément pour moi, car je ne dirais jamais que je te connaissais, mais je pense surtout que c'est le ressentit global des personnes qui sont du même avis que moi.
Xenar
Xenar

Message par Ersell Mer 23 Avr - 21:43

C'est pas un temps soit peu la fusion en elle-même qui est le gros soucis, c'est surtout que vous avez imposé par "surprise", on ne pouvait pas débattre et dire si cela convenait à la majorité ou pas, ça à été imposé, c'est ça le vrai problème.
Nous avons des doutes parce qu'on ne sait pas si vous avez fait ça parce que vous en aviez envie et c'est tout, ou , par peur qu'il y ai des réponses massivement négatives.
Vous agissez peut-être envers l’intérêt de la communauté avant tout, mais, la carte de l’intérêt des "HaloQGiens" n'à pas été jouée lors de cette fusion alors que nous étions les principaux concernés.
Ersell
Ersell

Message par Squelettegx360 Mer 23 Avr - 21:56

Je suis neutre mais, effectivement un problème se pose au niveau de cette "surprise" comme le souligne Ersell.
Squelettegx360
Squelettegx360

Message par Leader rouge Mer 23 Avr - 22:17

Red Link a écrit:Les autres, apprendront soit à mieux nous cerner dans les temps à venir, soit ils resteront sur leur positon, dans ce cas je suis navré pour eux.
Malheureusement, je ne vous ai que trop cerné. J'aurais préféré rester dans mon ignorance et croire au beau rêve que vous vendez, comme la plupart des personnes ici, aveuglées par le divin Red Link qui diffuse sa propagande tel du poison qui transforme les gens réfléchis en dociles petites créatures.

Vous (le Staff HQG) vous obstinez à appliquer les mêmes méthodes, la même politique, la même philosophie depuis des années, et malgré qu'elle conduise à des échecs incontestables, jamais vous ne vous remettez en cause, jamais vous n'admettez vos erreurs et toujours vous continuez à distiller du rêve dans les esprits, prêchant que tout va bien dans le meilleur des mondes, que tout est merveilleux et que vous seuls avez l'expérience ou le savoir bienveillant qui conduira la communauté à son maximum.

Vous êtes responsables non ? Alors votre rôle vous oblige à fournir des explications aux gens que vous représentez.
Or jusque là, nous avons toujours le même discours, toujours ce petit message qui dit que vous n'avez rien fait de mal, que vous avez pris toutes les bonnes décisions, mais pourquoi donc la moitié des membres de HaloQG ont désertés la communauté, si tout va bien et si vous n'avez commis aucune erreur comme vous le prêchez ?

Non, comme le dit Ersell, la fusion n'a jamais été un mauvais choix. Mais en continuant à gérer votre communauté comme vous l'avez toujours fait, vous avez transformé un espoir fraternel en un poison mortel. En continuant à ne pas consulter les membres sur ce qui les concerne directement et légitimement, en imposant vos choix personnels à toute la communauté, la contraignant à suivre sans poser de questions, vous avez poursuivie cette politique ancestrale et dépassée qui a conduit à ce qui devait arriver.

Je n'ai jamais vu aussi peu de sondages et de votes dans une communauté d'un taille similaire à celle d'Halo QG (enfin, l'ancienne taille, avant la division).

Voyez vous, quelque soit le peuple, quelque soit le groupe de personnes qui constitue une communauté, ce n'est jamais à la communauté de s'adapter en fonction des volontés des leaders, mais c'est aux leaders de s'adapter aux évolutions de la communauté. Bien des exemples l'ont montrés par le passé. Le peuple français par exemple, qui se satisfaisaient totalement de royauté, à fini par vouloir la démocratie, et lorsque les royalistes se sont obstinés à poursuivre dans leur vision, ils se sont fait guillotiner. Puis, le peuple français à instaurer la démocratie, mais celle-ci était bien trop fragile, ils ont donc voulus plus de stabilité. Ainsi, le système s'est adapté au peuple et la France est devenu un Empire sous l'égide de Napoléon. Puis, ensuite la démocratie a été jugée finalement plus utile, pas par Napoélon, mais par la communauté française, nous sommes donc repasser à la démocratie.

Or, vous êtes le parfait exemple des leaders inflexibles, qui appliquent une politique archaïque et défectueuse de longue date, et refusaient de s'adapter aux volontés et à l'évolution de la communauté, persistant à imposer toujours plus votre vision, vos idées, vos choix, que les membres soient d'accord ou non.

Seulement ceci n'a que trop duré et le système a fini par imploser de lui même.
Leader rouge
Leader rouge

Message par Kino Jeu 24 Avr - 1:21

Je vous aime putain de tendrement <3
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par Red Link Jeu 24 Avr - 1:35

"Malheureusement, je ne vous ai que trop cerné."

Bah bien joué dans ce cas, je suis tombé sur plus fort que moi. Je m'avoue vaincu.  plepa 

Quoi qu'il sen soit, des évènements vont avoir lieu très TRÈS prochainement avec HaloQG, il y a eu une période de creux récemment, mais on était juste parti remettre de l'essence. Maintenant, c'est direction l'autoroute les gens, et on espère tous vous prendre en stop! <333333333333
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Leader rouge Jeu 24 Avr - 7:07

Red Link a écrit:Bah bien joué dans ce cas, je suis tombé sur plus fort que moi. Je m'avoue vaincu. plepa
Mais il ne s'agit pas de jouer à qui est le plus fort, il s'agit de la vie (ou survie) d'une communauté déjà terrassée. Ce n'est pas un jeu !
Leader rouge
Leader rouge

Message par Light Wolf Jeu 24 Avr - 9:06

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en soit ça n'a pas été un cadeau d'anniversaires, juste une période de changements d'habitudes ou il faut se serrer les coudes pour que nous faisions tous le grand saut, alors POURQUOI pour l'anniversaire ? POURQUOI vous l'avez fait JUSTE avant une période ou vous ne serez plus présent et ou vous n'aiderez pas la communauté pour cette fusion ? Peut être que vous n'y étiez pour rien et peut être que si, enfin bon ...

Bref j'attend toujours cette vidéo explicative de cette fusion, et j'attend du CHANGEMENT comme Hollande l'avait promis, ne faites pas comme lui :3
Light Wolf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant