Pourquoi, n'y a t-il plus personne sur Halo 4 ?
+8
Orrion62
Moumoute Capilarius
VAC spartan
Shez
Kino
Commando
levelzer0du54
Xx ReachMaup xX
12 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi, n'y a t-il plus personne sur Halo 4 ?
Pourquoi il y a pu personne sur H4 j'ai prit ma pause personnel de 2 mois parce que sa m'avait saouler mais la o_O
pu personne .... donc pour savoir vos impression a ceux qui ne joue plus pourquoi vous n'y jouer plus car je comprend pas .... :D
MERCI :)
pu personne .... donc pour savoir vos impression a ceux qui ne joue plus pourquoi vous n'y jouer plus car je comprend pas .... :D
MERCI :)
Xx ReachMaup xX- Messages : 6
Re: Pourquoi, n'y a t-il plus personne sur Halo 4 ?
Pck les gens aiment pas H4 pck ils sont restés coincés à Halo 3, je dirais. (On va encore me dire que je trolle mais c'est la vérité)
levelzer0du54- Messages : 271
Je suis d'accord avec toi Level ^^
Je dirais que seul les joueurs compétitifs (et encore) sont restés dessus, du moins, en majorité...
Je dirais que seul les joueurs compétitifs (et encore) sont restés dessus, du moins, en majorité...
Ben comme pour Halo Reach, perso... aprés la MaJ, le jeu perd de son interret.
Sauf qu'avec Halo 4, c'est 10fois pire que sur Reach O_o
Je ne comprends pas comment le jeu a pu tant changer !... en une maj..
Officiellement en vacances, je me suis dit que j'allais geeker sur Halo (enfin!)... et en fait non, j'ai quitté dégouté aprés 3 games O_o
Sauf qu'avec Halo 4, c'est 10fois pire que sur Reach O_o
Je ne comprends pas comment le jeu a pu tant changer !... en une maj..
Officiellement en vacances, je me suis dit que j'allais geeker sur Halo (enfin!)... et en fait non, j'ai quitté dégouté aprés 3 games O_o
Kino- Admin
Ben moi j'avait arrêter 2 mois et c'est vrai par manque d'interêt et la je suis revenu et je m'éclate un truc de fou quoi
C'est du troll là ? Je pense que oui ^^
Edit : Je parle à Tealc ^^
Edit : Je parle à Tealc ^^
Enfin bref retournez y je pense vous ne serait pas déçu
Le multijoueur me gonfle vite sur tous les jeux, je préfère d'avantage les campagnes des jeux que le multijoueur.
Shez- Messages : 2008
Wait, what?
Reach était dégueulasse avant la TU, il est pas terrible non plus depuis mais il est bien mieux.
H4 a un multi quasiment parfait depuis la TU également, la Carabine est enfin jouable, mais ça rage encore?
Je sais vraiment pas ce qu'il vous faut.
Reach était dégueulasse avant la TU, il est pas terrible non plus depuis mais il est bien mieux.
H4 a un multi quasiment parfait depuis la TU également, la Carabine est enfin jouable, mais ça rage encore?
Je sais vraiment pas ce qu'il vous faut.
Je suis pas contre le multi d'Halo 4 qui est bien, juste le multijoueur en général que j'aprèci moins.
Le problème avec la majorité de la communauté, c'est que pour eux H3 c'est l'âge d'or, le messie du jeu vidéo ou je sais pas trop quoi. Du coup, aujourd'hui ils sont pas contents, pck Halo 4 apporte du changement, mais comme eux ils voulaient un deuxième Halo 3, bah ils râlent. Et m'est avis que ça va continuer loooooongtemps...
Personnellement ça fait 1 voire 2 mois que j'y joue plus a H4,mais c'est pas parce que je n'aime plus le multi,c'est juste que je suis sur d'autres jeux^^(GTA IV en ce moment)
et puis franchement le multi d'halo 3 était excellent même si j'y ai pas beaucoup joué,mais faut savoir innover,et c'est ce que 343 a fait...
donc Halo 4 n'a pas un aussi bon multi qu'halo 3 certes,mais il est pas non plus tout pourri pourrave^^
et puis franchement le multi d'halo 3 était excellent même si j'y ai pas beaucoup joué,mais faut savoir innover,et c'est ce que 343 a fait...
donc Halo 4 n'a pas un aussi bon multi qu'halo 3 certes,mais il est pas non plus tout pourri pourrave^^
VAC spartan- Messages : 1091
Si j'apporte moins d’intérêt au multi d'Halo 4 à l'heure qu'il est aujourd'hui, c'est par ce que je trouve qu'il ressemble trop à celui d'Halo 3. Je m'en rend compte en reprenant des réflexes que j'ai eu seulement sur Halo 3...
Foncer sur les gens pour les double cross Oo'
Ouais... Moyen, et surtout que ça m'amuse pas de jouer comme ça, mais on meurt trop vite, en plus ils ont baissé le loc
ça devient vraiment trop compétitif pour moi qui suis du genre à limite jouer la tête en bas et à prendre mon pied :/
Foncer sur les gens pour les double cross Oo'
Ouais... Moyen, et surtout que ça m'amuse pas de jouer comme ça, mais on meurt trop vite, en plus ils ont baissé le loc
ça devient vraiment trop compétitif pour moi qui suis du genre à limite jouer la tête en bas et à prendre mon pied :/
Kino- Admin
Alors je résume la situation des joueurs :
Les joueurs funs trouvent globalement le jeu trop dur, trop, justement "compétitif", et les
joueurs compétitifs trouvent le jeu trop simple et pas du tout orienté hardcore/compétition ^^
Si avec ça c'est pas le bordel xD
Les joueurs funs trouvent globalement le jeu trop dur, trop, justement "compétitif", et les
joueurs compétitifs trouvent le jeu trop simple et pas du tout orienté hardcore/compétition ^^
Quand vous dites plus personnes, c'est à dire ...?
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Moi je ne sait pas exactement depuis quand je n'ai pas jouer a halo 4 (a la xbox tout cour en fait)
Mais je suis en periode d'examen donc entre révisions, sport, vie privée, ... je n'ai plus une seconde a moi pour me détendre (en fait si pour venir voir les news sur halo QG)
Mais je suis en periode d'examen donc entre révisions, sport, vie privée, ... je n'ai plus une seconde a moi pour me détendre (en fait si pour venir voir les news sur halo QG)
Orrion62- Messages : 31
Xenar- Messages : 106
Alors il est toujours aussi bien ce jeu ?
nessor- Messages : 547
Perso je trouve halo 4 bien fun j'y joue chaque jour ^^
Michkapi- Messages : 78
Commando a écrit:Alors je résume la situation des joueurs :
Je ne trouve pas le multi d'Halo 4 dur, mais trop compétitif, il n'y a plus trop de fun à pars de faire le con dans une partie, c'est drôle ça par contre...
Quand je dis compétitif, je sous-entend "dur" hein ^^
Parce qu'un joueur qui aime bien déconner et qui va se faire défoncer par un gars qui
straffe à mort et qui connait les spawns par cœur je pense que ça démotive un peu ^^
Parce qu'un joueur qui aime bien déconner et qui va se faire défoncer par un gars qui
straffe à mort et qui connait les spawns par cœur je pense que ça démotive un peu ^^
levelzer0du54 a écrit:Pck les gens aiment pas H4 pck ils sont restés coincés à Halo 3, je dirais. (On va encore me dire que je trolle mais c'est la vérité)
Pourtant c'est bien Halo 3 ! (pour ma part moi c'est que je suis plus sur Reach ! )
Syrius- Messages : 1087
Page 1 sur 2 • 1, 2