Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelles nouveaux modes multi sur HALO 5?

3 participants

Quelles nouveaux modes multi sur HALO 5? Empty Quelles nouveaux modes multi sur HALO 5?

Message par dodosardine98 Sam 15 Mar - 11:49

SLT tous le monde,
Petite question, si vous pouviez crée un nouveau mode de jeux en matchmaking en plus des autres sur halo 5, le quel auriez vous fait?
PERSO j'aimerais bien un mode style mastodonte sauf que le masto est deux fois plus fort(trois barre de vie), qu'il peut courir plus vite, et celui qui se fait tuer devient un mastodonte mais un normal(c a dire qui est lent et qui a une barre de vie de plus que nous), le dernier survivant gagnera (si c encore des XP sur halo 5) 50xp toute les trois secondes qu'il survit.^^
Ce serait un peu cheaté comme partie mais ce serait vraimeny FUN X)
Allez je vous laisses donnez vos idées j'ai hâte de les lires ^^
dodosardine98
dodosardine98

Revenir en haut Aller en bas

Quelles nouveaux modes multi sur HALO 5? Empty Re: Quelles nouveaux modes multi sur HALO 5?

Message par darkevin1212 Sam 15 Mar - 12:08

Moi je verrais bien un mode un peu comme la balle au prisonnier ou l'ont tue un membre de l’équipe ennemis il repop dans notre équipe est pour gagner faut être soit la dernière équipe avec des membre ou les plus nombre a la fin du temps.
darkevin1212
darkevin1212

Quelles nouveaux modes multi sur HALO 5? Empty Re: Quelles nouveaux modes multi sur HALO 5?

Message par dodosardine98 Sam 15 Mar - 13:06

Ouais sa peut être COOL le ballon prisonniers dans halo, bonne idée^^
dodosardine98
dodosardine98

Message par tonton NounousS Dim 16 Mar - 18:58

le mode 1v1 put** il ont toujours pas compris que halo c’était bouré de skills pour sa ;)
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé