Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif]

4 participants

I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif] Empty I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif]

Message par Shadoow Jeu 27 Fév - 21:12

Bonjours à tous et à toutes je recherche un T4 Compétitif principalement sur Halo 4 et de temps en temps aller un peu sur H3.

Mon expérience j'ai fais beaucoup de custom.
Je joue en compétition depuis la fin de Reach avant sur H3 et HREACH je lançais en MLG à la fin de Reach je me suis mis vraiment à la custom aujourd’hui je compte à peu près 3950 Custom ou +

Je recherche un T4 avec des personnes sympathiques et qui ont un peu d'expérience dans le domaine Custom,Compétitif,MLG
Age 13 ans et demi
Disponibilité Toutes les semaines et 5H Minimum par jour quand je geek comme un Gorille désaltéré.
Mon GamerTag:I Shadoow I
Merci d'avance Shadoow

Shadoow
Shadoow

Revenir en haut Aller en bas

I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif] Empty Re: I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif]

Message par Squelettegx360 Ven 28 Fév - 14:29

J'me permet de répondre, vu que personne ne le fait.
Mais malheureusement (pour toi I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif] 785386692) , la compét' ne m’intéresse pas.
Squelettegx360
Squelettegx360

I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif] Empty Re: I Shadoow I [Recherche un T4 Compétitif]

Message par Commando Ven 28 Fév - 17:49

Désolé sans moi, et ici tu risques pas de trouver grand monde à
mon avis ^^'
Mais quii ne tente rien n'a rien ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Shadoow Sam 1 Mar - 14:27

Je vais continué à chercher ! Merci:
Shadoow
Shadoow

Message par dodosardine98 Lun 3 Mar - 18:32

Je suis un grand fan de halo et j'ai toujours voulu faire des match amicaux entre team (compète).Si sa t'intéresse, je viens de recommencer a jouer avec ma team et je doit encore recruter quelques personnes, on pourra faire une partie ensemble si tu veut.
dodosardine98
dodosardine98

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé