Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrute joueuses pour T4 compétitif.

4 participants

Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par APC Nutsinette Ven 26 Avr - 10:07

Bonjour à toutes !

Je me présente donc, Nutsinette, joueuse de Halo depuis CE. Je fais partie de la team de e-sport APC (depuis 2012).
L'idée est donc de créer un T4 (équipe de 4) sur Halo 4 composée entièrement de filles. Cette équipe se ferait au sein de ma team, la team APC, ce qui permettrait de jouer également avec les autres rosters de la team afin de s'améliorer, dans des matchs amicaux par exemple, en plus de participer aux entrainements.
Je ne me pose pas en chef/leader de cette T4 car j'imagine que vous pouvez avoir un niveau beaucoup plus meilleur que le mien :D
Nous jouerons tout d'abord "pour le fun", afin d'acquérir un bon niveau à l'aide de nos entraineurs, puis en compétition.
Le T4 porterait donc le nom de "Athéna", déesse grecque de la guerre et de la sagesse.


Conditions pour entrer dans le T4 Athéna :

- Etre une fille, évidemment.
- Avoir au moins 15 ans.
- Avoir un micro.
- Etre assez disponible, et souvent connectée au Live.
- Etre motivée pour la compétition.
- Un très bon niveau n'est pas exigé, mais un niveau convenable est souhaité, nous disposons de bons entraineurs au sein de la APC.
- Le changement de GamerTag n'est pas exigé (mais il est possible de devoir le changer plus tard, pour certaines compétitions).




Comment postuler ?

Il vous faudra créer un nouveau sujet sur le forum de ma team, dans la section Recrutement > T4 Athéna, dont le titre sera votre GamerTag.
Vous direz :
- Votre ancienneté sur Halo.
- Votre age.
- Vos motivations.
- Votre poste en jeu, si vous en avez un favori (banshee, sniper, soutien, warthog...)
- Vos armes et cartes préférées, ainsi que vos modes de jeu préférés (SWAT, Slayer, Flag...)


Une fois votre postulation validée, je vous testerai à l'aide du chef de team.

N'hésitez pas <3


Merci a vous messieurs de faire suivre si vous connaissez des interessées ;)

Lien du forum > http://team-apc.xooit.fr/

Lien direct pour les postulantes Athéna > http://team-apc.xooit.fr/f25-T4-Ath-na.htm
avatar
APC Nutsinette

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

http://team-apc.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Re: Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par Commando Ven 26 Avr - 11:15

Pas de problème ! Pourrait-tu juste faire le même topic dans la partie "team" ? Ce serait l'endroit le plus adapté ;) et sinon je te contacterais j'aimerais bien faire un 1v1. Tkt chui pas un connard macho c'est juste simplement que comme certains le savent ici je fais du MLG donc j'ai besoin de ma dose d'adrénaline et ça tu comprends je pense ;)

Samedi soir peut-être vers 23H30 00H je ne sais pas mais à cette heure là ce serait bien :)

On revoit ça ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Re: Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par APC Nutsinette Ven 26 Avr - 11:17

Bonne idée, mais le samedi soir je peux pas, je sors ^^

Ok pour le topic je vais mettre ça aussi la ou tu as dis ;)
avatar
APC Nutsinette

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

http://team-apc.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Re: Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par Red Link Ven 26 Avr - 11:50

Je rêve ou je viens de lire une demande complète, bien formulée, bien présentée, le tout sans fautes d'orthographe! red

Attends, je vais aller me nettoyer les yeux avec un peu d'alcool 90° et je reviens...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (merci de patienter, Red link est actuellement en train de douiller sa mère car il n'avait pas fait gaffe que l’alcool 90° dans les yeux, bah ça défonçait sa race...).

Bon, après avoir retrouvé la vue, je vois que je n'ai pas rêvé.

Bonne présentation en tout cas, même si y'a un passage qui me titille. Oui nan parce que si j'ai bien compris, c'est un T4, mais tu proposes aux gens de dire qu'ils sont doués au Banshee, thog etc... Ché pas si ça servira dans un t4! grorire

Bonne chance en tout cas dans tes recherches, je sais qu'il y a quelques filles sur notre forum. e la à dire qu'elle seront intéressées par de la compet, c'est une autre histoire.

Au pire, moi des fois quand je me cogne à l'entre jambe j'ai une voix aiguë, j'ai presque des seins, et ça m'est arrivé de regarder Desperate Housewives, je suis donc une fille en quelque sorte, ça pourrait faire l'affaire! Recrute joueuses pour T4 compétitif. 1528352723

Sans plaisanter, bonne continuation à toi et ta team, j'espère que vous trouverez ici ce que vous êtes venus chercher.

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Re: Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par Red Link Ven 26 Avr - 11:56

Je me suis permis de déplacer ton sujet initial dans la partie appropriée afin que ton topic ne soit pas scindé en deux. siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Re: Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par Banta Ven 26 Avr - 12:05

Moi je suis intéresse par de la compète il faudrait juste que je me travestisse ^^ ,
sinon bon courage a votre équipe et si un jour vous faites partie des TOP FR vous êtes sur que je suivrais.

Fan de ESports jusqu'au bout
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Re: Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par APC Nutsinette Ven 26 Avr - 12:05

C'est gentil ;)

Et ouais, je fais bien attention à l'orthographe ^^

Même sans rentrer dans la compétition, un T4 qui tient la route pour des petits matchs ça serait juste top !

Et pour les postes, c'est juste pour situer un peu comment les gens jouent.

Sinon ma team a plusieurs T4, une T8 tout ça pour de la compet', les recrut' sont fermées pour ces sections mais si t'es vraiment vraiment motivé tu peux venir tenter ;)
avatar
APC Nutsinette

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

http://team-apc.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Re: Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum