Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrute joueuses pour T4 compétitif.

4 participants

Aller en bas

Recrute joueuses pour T4 compétitif. Empty Recrute joueuses pour T4 compétitif.

Message par APC Nutsinette Ven 26 Avr - 10:07

Bonjour à toutes !

Je me présente donc, Nutsinette, joueuse de Halo depuis CE. Je fais partie de la team de e-sport APC (depuis 2012).
L'idée est donc de créer un T4 (équipe de 4) sur Halo 4 composée entièrement de filles. Cette équipe se ferait au sein de ma team, la team APC, ce qui permettrait de jouer également avec les autres rosters de la team afin de s'améliorer, dans des matchs amicaux par exemple, en plus de participer aux entrainements.
Je ne me pose pas en chef/leader de cette T4 car j'imagine que vous pouvez avoir un niveau beaucoup plus meilleur que le mien :D
Nous jouerons tout d'abord "pour le fun", afin d'acquérir un bon niveau à l'aide de nos entraineurs, puis en compétition.
Le T4 porterait donc le nom de "Athéna", déesse grecque de la guerre et de la sagesse.


Conditions pour entrer dans le T4 Athéna :

- Etre une fille, évidemment.
- Avoir au moins 15 ans.
- Avoir un micro.
- Etre assez disponible, et souvent connectée au Live.
- Etre motivée pour la compétition.
- Un très bon niveau n'est pas exigé, mais un niveau convenable est souhaité, nous disposons de bons entraineurs au sein de la APC.
- Le changement de GamerTag n'est pas exigé (mais il est possible de devoir le changer plus tard, pour certaines compétitions).




Comment postuler ?

Il vous faudra créer un nouveau sujet sur le forum de ma team, dans la section Recrutement > T4 Athéna, dont le titre sera votre GamerTag.
Vous direz :
- Votre ancienneté sur Halo.
- Votre age.
- Vos motivations.
- Votre poste en jeu, si vous en avez un favori (banshee, sniper, soutien, warthog...)