Besoin de savoir
+8
Commando
Fallen
Exploder56
Teroratsu
Red Link
La Wesh Blonde
MrNero117
Shepard
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de savoir
Ok , ... , je savais pas quoi dire donc pour un poste , "ok" sa le fais pas trop donc ...Commando a écrit:Pas de souci j'adore taper sur le clavier ! Et j'ai déjà proposé
mes services de clavier pour les HaloWards c'est mon truc
Shepard- Messages : 773
Pas mal mais en HQ çà serait surement mieux !
nessor- Messages : 547
"HQ" c'est pas plutôt "HD" ?nessor a écrit:Pas mal mais en HQ çà serait surement mieux !
Peut-être HQ tout simplement pour parler du format mp3 médiocre que nous offre youtube :3
AAAaah j'aimerai bien qu'un jour ils nous lâche du wav au lieu de compresser toujours plus, ou alors de nous laisser le choix ^^
AAAaah j'aimerai bien qu'un jour ils nous lâche du wav au lieu de compresser toujours plus, ou alors de nous laisser le choix ^^
Teroratsu- Forgeron
En fait HQ et HD sont plus ou moins la même chose Shépard. seulement que HQG signifie High Quality, donc cela peut autant fonctionner pour le son et l'image, alors que HD "High Definition" ne renvoie qu'à la vidéo. ^^
Red Link- Rédacteur
Red Link a écrit:En fait HQ et HD sont plus ou moins la même chose Shépard. seulement que HQG signifie High Quality, donc cela peut autant fonctionner pour le son et l'image, alors que HD "High Definition" ne renvoie qu'à la vidéo. ^^
Oui Red HQG veut dire High Quality xD.
HQ et HD veulent "bien" dire la même chose.
Entraîne toi encore et la prochaine fois, ça va péter ^^
XDDDDDD putain j'ai vraiment besoin de putains de vacances quoi!!!!!
Red Link- Rédacteur
Red Link a écrit:XDDDDDD putain j'ai vraiment besoin de putains de vacances quoi!!!!!
C'est ce que j'ai cru comprendre ^^. Courage ma brique :3
Bah on parle plus communément de HQ pour un flux audio et de HD pour un flux vidéo hein x)
Teroratsu- Forgeron
Shepard a écrit:"HQ" c'est pas plutôt "HD" ?nessor a écrit:Pas mal mais en HQ çà serait surement mieux !
HD pour une video
HQ pour un audio
Edit : avé pas vu que Tero avait repondu avant moi
Edit 2 : Avé pas vu que tout le monde avait repondu avant moi
HD est uniquement pour de la vidéo, mais en théorie, quand une vidéo est en HD, le son suit derrière. En revanche HQ peut s'utiliser pour tout.
Red Link- Rédacteur
Shepard ^^Red Link a écrit:En fait HQ et HD sont plus ou moins la même chose Shépard. seulement que HQG signifie High Quality, donc cela peut autant fonctionner pour le son et l'image, alors que HD "High Definition" ne renvoie qu'à la vidéo. ^^
Ok
Red Link a écrit:HD est uniquement pour de la vidéo, mais en théorie, quand une vidéo est en HD, le son suit derrière. En revanche HQ peut s'utiliser pour tout.
En fait le truc c'est que pour un vidéo, quand tu regarde en 240p et en 1080p ce qui change c'est certes l'image (plus ou moins de pixel.. fin pas besoin d'expliquer) mais le son change aussi, pas le format mais le taux de compression.
Je sais pas comment font youtube mais à l'upload d'une video il doivent avoir un fichier en 1080 patates (ou max permis par le fichier que l'on upload) avec le fichier 'son' originel associé. Quand on charge une vidéo, on charge en fait ce fichier en compressé. et plus c'est compressé, plus c'est dégueulasse.
De base il me semble que youtube ne garde même pas le fichier originel tel quel.. mais qu'il ont une compression un peu bizarre qui conserve bien la qualité et réduit de ouf la taille. Fin les ingénieur de chez google c'est pas des pd.
.
Teroratsu- Forgeron
Je remettais pas en cause le fait que Youtube compresse le débit des sons (je suis pas du tout assez renseigné sur le sujet), je faisais allusion au fait que HQ est un terme qui n'est pas uniquement destiné au son.
Red Link- Rédacteur
Red Link a écrit:Je remettais pas en cause le fait que Youtube compresse le débit des sons (je suis pas du tout assez renseigné sur le sujet), je faisais allusion au fait que HQ est un terme qui n'est pas uniquement destiné au son.
Je suis d'accord avec toi, HQ est utilisé dans plein d'autres domaines (j'en ai la preuve au boulot )
woiou , j'aurais rien dis j'aurais changer les monde , ou plutôt ce topic
Page 2 sur 2 • 1, 2