EVÉNEMENT N°1 - HALO BALL
+37
NeaR
Red Link
nessor
Killian76430
LawMost
Arnus A49
SpartanKing306
Raph684
EmergencyBloom2
MrChocolat71
xX halreg Xx
MASTER1IVE
Dark Sp4rk77
DarkSpown
TCAOsierra117
FNG Deadsfire
Teroratsu
VAC spartan
Fallen
pepsimen85
MLP IC Night
Majordaan48
MrNero117
CyaMax35
Banta
Deilyan[LuigiAndFlo]
Maxeffect
La Wesh Blonde
Light Wolf
Shepard
Detok
Squelettegx360
HogInfinity
Moumoute Capilarius
Intro
Commando
Kino
41 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: EVÉNEMENT N°1 - HALO BALL
On veut MagicMagic pour le prochain event !
Sinon je ne joue pas
Sinon je ne joue pas
Dernière édition par nessor le Sam 1 Mar - 19:06, édité 1 fois
nessor- Messages : 547
MrNero117 a écrit:M4gic KillZz a écrit:Bien joué mes petits poulets ! :D je suis fière de vous ! Et laissez les jaloux rager, s'ils sont pas contents du résultat de là à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitrage et de l'organisation d'Intro, ba c'est qu'ils ont un problème de fairplay ! Merci à Intro pour cet event (même si du coup j'y étais pas à celui là ahah) et bravo aux Pulse pour leur victoire ! :D
Dommage que tu n'étais pas la xD. Mais la prochaine fois, je croise les doigts pour ^^.
Near, même si je t'ai déjà vu, ça a été un plaisir de jouer avec toi cet aprem et d'avoir péter des barres ^^
Plaisir partagé c'était vraiment sympa de jouer avec vous 3 ;)
NeaR- Messages : 4
nessor a écrit:On veut MagicMagic pour le prochain event !
Sinon je ne joue pas
En voilà un qui va obligatoirement être heureux ! :')
Elle est où la nenette !!!
nessor- Messages : 547
Moi, mort de paix, je me contre-fiche de la victoire. C'était fun et compétitif ! Je salue mon équipe, taste sooooo good
Squelettegx360- Messages : 2042
Moi J'ai tout raté à cause de mon travaille ;_; J'aurais aimé être là Espérons que la prochaine fois ce sera sur un temps un peu plus potable à tout le monde. Moi je dirais que ce serais ça qui devrait être corrigé C'est vrai aussi que ce premier à été fait un peu à l'arrache. Ce qui peu expliquer beaucoup de ces méfaits que j'ai lu. Mais bon on en fera pas un histoire pendant un mois j'espère aller dites le que vous avez eu de plaisir d'une façon ou d'une autre ;)
Ah mais carrément qu'on a pris du plaisir :D Juste que la dernière game nous
a dégouté dans notre équipe c'est juste ça, sinon on s'est éclaté
y a pas à dire ^^
Au niveau des horaires c'était un peu limite, mais bon là je comprends
Intro, parce que bon c'est pas facile pour tout le monde et ça change de
telle à telle personne tout le temps, on peut pas convenir à tout le monde,
mais vu qu'on a des quebecois parmi nous on va bien devoir y faire quelque chose Night :p
a dégouté dans notre équipe c'est juste ça, sinon on s'est éclaté
y a pas à dire ^^
Au niveau des horaires c'était un peu limite, mais bon là je comprends
Intro, parce que bon c'est pas facile pour tout le monde et ça change de
telle à telle personne tout le temps, on peut pas convenir à tout le monde,
mais vu qu'on a des quebecois parmi nous on va bien devoir y faire quelque chose Night :p
Hello all, je m'étais inscrit et je n'ai pas pu être présent. Je vois que Tero a reproché aux joueurs inscrits mais non-présents leur absence. Seulement, un imprévu peut vite surgir, et quand tu n'as plus de connexion internet pendant près d'une semaine, je pense que t'as un peu de mal à te présenter à un event sur le xbox live. ^^
De même, je pense que certains pourraient avoir eu un accident, s'être retrouvé à l'hopital, ou autre, je pense que ce serait déplacé de leur reprocher leur absence.
Egalement, ceux qui sont déjà dans la vie active ne peuvent peut-être pas se permettre de prendre leur journée pour un Event Halo.
Evidemment, après, il faut savoir prévoir, pour nos amis travailleurs selon leurs horaires, etc.
Dans mon cas, je ne pense pas avoir quoique ce soir à me reprocher. Comme dit plus haut, non, je n'avais pas de connexion internet.
Au passage, je me contrefous de qui a gagné ou a perdu, je pense seulement que l'entrée en final devrait fonctionner au nombre de victoire et pas de points. Faudrait rajouter un match de rattrapage, également, entre les deux équipes perdantes des qualifications qui ont fait le plus de points. Histoire de faire durer le plaisir pour tout le monde.
De même, je pense que certains pourraient avoir eu un accident, s'être retrouvé à l'hopital, ou autre, je pense que ce serait déplacé de leur reprocher leur absence.
Egalement, ceux qui sont déjà dans la vie active ne peuvent peut-être pas se permettre de prendre leur journée pour un Event Halo.
Evidemment, après, il faut savoir prévoir, pour nos amis travailleurs selon leurs horaires, etc.
Dans mon cas, je ne pense pas avoir quoique ce soir à me reprocher. Comme dit plus haut, non, je n'avais pas de connexion internet.
Au passage, je me contrefous de qui a gagné ou a perdu, je pense seulement que l'entrée en final devrait fonctionner au nombre de victoire et pas de points. Faudrait rajouter un match de rattrapage, également, entre les deux équipes perdantes des qualifications qui ont fait le plus de points. Histoire de faire durer le plaisir pour tout le monde.
l'événement est clos, c'était mon premier donc normal que tout ne soit pas parfait. Je m'en excuse.
Après je me suis pris la tête pour la demie finale et compté les points marqués été la meilleur chose car c'était le but ( de marquer des points ) .
Je me ferai plusieurs maps pour les futurs podiums, pour que les trois équipes puissent être dessus.
Ne pas oublier que d'autres évents vont arriver et que vous pouvez garder vos équipes. ( rien ne vous empêche de jouer ensemble Matchmaking pour vous habituez a jouer entre vous ..... Travailler votre jeu d'équipe )
J'espère dans le fond que l'événement vous aura été agréable est que vous vous serez amusés.
"Ce n'est que le début de l'aventure, accrochez vous et restez soudés."
Après je me suis pris la tête pour la demie finale et compté les points marqués été la meilleur chose car c'était le but ( de marquer des points ) .
Je me ferai plusieurs maps pour les futurs podiums, pour que les trois équipes puissent être dessus.
Ne pas oublier que d'autres évents vont arriver et que vous pouvez garder vos équipes. ( rien ne vous empêche de jouer ensemble Matchmaking pour vous habituez a jouer entre vous ..... Travailler votre jeu d'équipe )
J'espère dans le fond que l'événement vous aura été agréable est que vous vous serez amusés.
Fallen a écrit:Hello all, je m'étais inscrit et je n'ai pas pu être présent. Je vois que Tero a reproché aux joueurs inscrits mais non-présents leur absence. Seulement, un imprévu peut vite surgir, et quand tu n'as plus de connexion internet pendant près d'une semaine, je pense que t'as un peu de mal à te présenter à un event sur le xbox live. ^^
J'ai bien écris absent sauf pour raison "valable", tout ce que tu m'as cité est une raison valable. La flemme n'en n'est pas une à titre d'exemple ^^
Intro a écrit:l'événement est clos, c'était mon premier donc normal que tout ne soit pas parfait. Je m'en excuse.
Ce qui aurai été bien ça aurai été de rassembler les 3 premières équipe (donc 3*5 joueurs) + toi pour la photo.
Et après si tu y tenais, relancer une game avec tealc, et l'équipe victorieuse pour l'interview final. Tu nous avais dis que tu nous inviterai et on a poireauté 45 minutes pour rien ^^
Teroratsu- Forgeron
Désolé pour mon équipe de pas avoir été.
Mais si c'est tous les samedis a 14h, je serai jamais là.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Désolé pour mon équipe de pas avoir été.
T'inquiète pas flo, y'aura d'autre occaz ;). Et puis tu peux quand même être fier de ton équipe car on est aller jusqu'en final ^^. Encore bien joué pour les Pulse!
Oué mais si j'avais été là on aurait gagné ! :D
J'rigole bien joué les gwos
J'rigole bien joué les gwos
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Le souple ?
Shepard- Messages : 773
Et voici donc, le REPLAY du tournoi de Basket du Samedi 01 Mars.
J'espère que ça vous plaira .
J'espère que ça vous plaira .
Super vidéo , qu'ont t'ils gagner ?
Shepard- Messages : 773
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15