EVÉNEMENT N°1 - HALO BALL
+37
NeaR
Red Link
nessor
Killian76430
LawMost
Arnus A49
SpartanKing306
Raph684
EmergencyBloom2
MrChocolat71
xX halreg Xx
MASTER1IVE
Dark Sp4rk77
DarkSpown
TCAOsierra117
FNG Deadsfire
Teroratsu
VAC spartan
Fallen
pepsimen85
MLP IC Night
Majordaan48
MrNero117
CyaMax35
Banta
Deilyan[LuigiAndFlo]
Maxeffect
La Wesh Blonde
Light Wolf
Shepard
Detok
Squelettegx360
HogInfinity
Moumoute Capilarius
Intro
Commando
Kino
41 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: EVÉNEMENT N°1 - HALO BALL
Red Link a écrit:Bien joué aux Pulse et à intro pour ce premier évènement. ;)
PS : Je dis pas le contraire, faut juste savoir arrondir les angles et faire attention à la façon dont s'est dit. :)
C'est la plupart du temps mon souci
Mais bon ça se comprend quand même
Mais bon ça se comprend quand même
n'empeche y a pas a dire c'était vraiment bien^^
ah et surtout:
domaaage^^ non franchement on voit que vous vous êtes entrainés c'était pour moi le meilleur match
ah et surtout:
Detok a écrit:On s'est entraîné à donf, vous allez voir ce que vous allez voir les KFC ! :P
domaaage^^ non franchement on voit que vous vous êtes entrainés c'était pour moi le meilleur match
Dernière édition par VAC spartan le Sam 1 Mar - 18:23, édité 1 fois
VAC spartan- Messages : 1091
Pourquoi cette embrouille ? Peace and love !
Detok- Messages : 851
VAC spartan a écrit:n'empeche y a pas a dire c'était vraiment bien^^
C'est vrai ! C'est ce qu'il faut retenir surtout, ça donne envie
d'en voir d'autres en tout cas c'est ça qui est encourageant ! Faut savoir
entendre comme il le faut les critiques aussi
Merci Intro en tout cas
d'en voir d'autres en tout cas c'est ça qui est encourageant ! Faut savoir
entendre comme il le faut les critiques aussi
Merci Intro en tout cas
Parce que c'était des réactions à chaud. ^^
Comme quand tu viens de faire l'amour à une femmelle et que tu lui lâches un "c'était magnifique" dans le feu de l'action, juste parce que t'es content. :33333333333
Comme quand tu viens de faire l'amour à une femmelle et que tu lui lâches un "c'était magnifique" dans le feu de l'action, juste parce que t'es content. :33333333333
Red Link- Rédacteur
BORDEL VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS PRENDRE LE CHOU POUR DES CONNERIES PAREILLES ?!!!!
"ILS ONT TRICHé !!"
"Non c'est pas vrai !"
"Si c'est vrai !"
"Non c'est pas vrai !"
"Si c'est vrai !"
"Non c'est pas vrai !"
"Si c'est vrai !"
Et bla et bla et bla... Bordel on croirait des mioches ! Montrez que vous vallez mieux que ça ! Vous avez perdu et alors ?
Vous êtes morts ? NON
Vous êtes paraplégiques ? NON
Vous avez jeté votre dignité dans les chiottes en faisant les mauvais joueurs ? OH PUTAIN QUE OUI
Intro doit être déçu de voir que son tournoi qui était censé être fun a pu accueillir une équipe d'une telle mauvaise fois...
Une chose à dire...
" />
"ILS ONT TRICHé !!"
"Non c'est pas vrai !"
"Si c'est vrai !"
"Non c'est pas vrai !"
"Si c'est vrai !"
"Non c'est pas vrai !"
"Si c'est vrai !"
Et bla et bla et bla... Bordel on croirait des mioches ! Montrez que vous vallez mieux que ça ! Vous avez perdu et alors ?
Vous êtes morts ? NON
Vous êtes paraplégiques ? NON
Vous avez jeté votre dignité dans les chiottes en faisant les mauvais joueurs ? OH PUTAIN QUE OUI
Intro doit être déçu de voir que son tournoi qui était censé être fun a pu accueillir une équipe d'une telle mauvaise fois...
Une chose à dire...
" />
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Red Link a écrit:Parce que c'était des réactions à chaud. ^^
J'aime bien la comparaison, un joru je comprendrais surement mieux x')
Moumoute on est pas dans cte sujet là là T'es out En tout cas
ctou y a pas de problème juste eu un malentendu The end
Moumoute on est pas dans cte sujet là là T'es out En tout cas
ctou y a pas de problème juste eu un malentendu The end
Salut.
Je comprends meme pas l'embrouille au sujet du fait que les UPL soient en finale.. On perd 4-5 vs KFC et on gagne 9-0 vs Pulse en quoi sa vous pose un probleme les KFC ?? C'est parce que vous avez gagné d'1 point contre nous du coup on avait plus le droit d'être en finale ? Vous avez bien perdu contre les Pulse pourquoi vous vous auriez le droit de faire la finale dans ce cas la.... Il y aucune logique dans ce que tu dis....
Sinon bravo pour l'organisation du tournoi c'était vachement sympa et ça change des matchs BTB ;)
Je comprends meme pas l'embrouille au sujet du fait que les UPL soient en finale.. On perd 4-5 vs KFC et on gagne 9-0 vs Pulse en quoi sa vous pose un probleme les KFC ?? C'est parce que vous avez gagné d'1 point contre nous du coup on avait plus le droit d'être en finale ? Vous avez bien perdu contre les Pulse pourquoi vous vous auriez le droit de faire la finale dans ce cas la.... Il y aucune logique dans ce que tu dis....
Sinon bravo pour l'organisation du tournoi c'était vachement sympa et ça change des matchs BTB ;)
NeaR- Messages : 4
Nan mais mec rien de tout ça, tu t'emporte là x)
Teroratsu- Forgeron
En quoi je m'emporte ? c'est bien ça le but de ta polémique ? Discréditer les UPL parce qu'ils ont été en finale et vous non ?
Non je comprend leur réaction ....
C'était le premier, les autres seront plus élaboré et par contre, je n'ai favorisé personnes, ceux qui se sont retrouvé en final avait marqué les points nécessaires.
La preuve en image Lundi ou Mardi ( excusez moi qu'elle n'arrive pas plutôt car je travaille MOI )
C'était le premier, les autres seront plus élaboré et par contre, je n'ai favorisé personnes, ceux qui se sont retrouvé en final avait marqué les points nécessaires.
La preuve en image Lundi ou Mardi ( excusez moi qu'elle n'arrive pas plutôt car je travaille MOI )
Je vais rajouter mon grain de sel dans cette histoire :
Moi je m'en fous de qui a gagner ou perdu, car j'ai passer un bon moment et çà c'est une grande victoire
Moi je m'en fous de qui a gagner ou perdu, car j'ai passer un bon moment et çà c'est une grande victoire
nessor- Messages : 547
Merci Intro, ça évitera d'autre "embrouilles".
Sur ce, encore merci pour cet évent :)
Sur ce, encore merci pour cet évent :)
nessor a écrit:Je vais rajouter mon grain de sel dans cette histoire :
+1 :)
Teroratsu- Forgeron
POuah l'embrouille....Intro t'es déçu de ça ?
Detok- Messages : 851
Teroratsu a écrit:Dommage qu'ils ne soient pas du fofo :/
Yop tout le monde,enfin re pour certains!
Si je suis inscrit sur HQG mais je n'ai jamais posté de messages celui-ci est mon premier^^
Enfin tout ça pour dire que nous avons passés une très bonne après-midi sur ce tournoi Halo Ball!
Merci à tous,aussi à intro^^Pour cette belle journée De la part de tout les PulSe
UNS Perf.
iPerf- Messages : 2
Teroratsu a écrit:nessor a écrit:Je vais rajouter mon grain de sel dans cette histoire :
+1 :)
Bien dit ^^
Bien joué a vous les Pulse ! Ainsi qu'a toutes les autres équipes !
Bien joué mes petits poulets ! :D je suis fière de vous ! Et laissez les jaloux rager, s'ils sont pas contents du résultat de là à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitrage et de l'organisation d'Intro, ba c'est qu'ils ont un problème de fairplay ! Merci à Intro pour cet event (même si du coup j'y étais pas à celui là ahah) et bravo aux Pulse pour leur victoire ! :D
La Wesh Blonde- Messages : 308
M4gic KillZz a écrit:Bien joué mes petits poulets ! :D je suis fière de vous ! Et laissez les jaloux rager, s'ils sont pas contents du résultat de là à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitrage et de l'organisation d'Intro, ba c'est qu'ils ont un problème de fairplay ! Merci à Intro pour cet event (même si du coup j'y étais pas à celui là ahah) et bravo aux Pulse pour leur victoire ! :D
Encore quelqu'un qui a lu la moitié des messages
J'ai été surpris de pas t'avoir vu justement je me suis dis que
ç'aurait été marrant, m'enfin impératrice je n'attends que vous
pour le prochain combat
J'ai été surpris de pas t'avoir vu justement je me suis dis que
ç'aurait été marrant, m'enfin impératrice je n'attends que vous
pour le prochain combat
eh commando si on est plusieurs a comprendre la meme chose dans tes messages c'est peut etre que c'est ce qu'ils veulent dire... Médite la dessus ;)
Non non tkt pas commando j'ai lu tout vos petits messages :) et tout ce que je vois c'est des gens qui sont pas contents du résultat et qui remettent en doute l'honnêteté de l'arbitrage ;) Je pense que c'est toi qui devrait tout relire ;)
Ba ouais mais que veux tu il y en a qui sont condamnés par leur stage à venir travailler tout le week end >_< Mais tkt pas, je serai là la prochaine fois et ce sera une joie pour moi de te faire rager en gagnant la prochaine épreuve :)
Ba ouais mais que veux tu il y en a qui sont condamnés par leur stage à venir travailler tout le week end >_< Mais tkt pas, je serai là la prochaine fois et ce sera une joie pour moi de te faire rager en gagnant la prochaine épreuve :)
La Wesh Blonde- Messages : 308
M4gic KillZz a écrit:Bien joué mes petits poulets ! :D je suis fière de vous ! Et laissez les jaloux rager, s'ils sont pas contents du résultat de là à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitrage et de l'organisation d'Intro, ba c'est qu'ils ont un problème de fairplay ! Merci à Intro pour cet event (même si du coup j'y étais pas à celui là ahah) et bravo aux Pulse pour leur victoire ! :D
Dommage que tu n'étais pas la xD. Mais la prochaine fois, je croise les doigts pour ^^.
Near, même si je t'ai déjà vu, ça a été un plaisir de jouer avec toi cet aprem et d'avoir péter des barres ^^
On veut MagicMagic pour le prochain event !
Sinon je ne joue pas
Sinon je ne joue pas
Dernière édition par nessor le Sam 1 Mar - 19:06, édité 1 fois
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15